Jump to content

Le bureau de Paris me demande d'autre document ?

Recommended Posts

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu répondre a mes questions svp. le bureau de Paris il me demande quelque nouveau document. la liste de voyage( IMM5562) et mon csq dans un délai de 30 jours ( j ai pas oncore mon csq ) . Moi je pense que je doit leur faire parvenir par courriel, est-ce que c'est mieux ? -Si c'est le cas moi je doute de les adresse car eux il me l'on envoyer avec cette adresse [email protected] mais dans le courriel c'est écrit de l'envoyé a [email protected] ( la différence c'est le tiret après paris) lequel je dois utiliser.?? Dans le courriel il nous mentionne joindre une copie de cette lettre avec la réponse, nous devons faire comment pour la joindre si nous l'envoyons par courriel? merci

• Habitués

bonjour

la bonne adresse c [email protected] ta juste a leur expliquer que ta pas encore ta CSQ pour joindre les documents des copie scanner

bon courage

Je ne suis pas sur que le cic accepte des documents sous forme de scans surtout pour le csq...
  • Habitués

Moi c'est sous cette forme que le csq renouvelé m'a été demandé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués

Mais le premier original était papier,non?

Mais le premier original était papier,non?

je vous dis sa par experience et sais l ambassade qui demande les document scanner sa ma arriver d envoyes des documents scanner et accepter pas l ambassade

une procedure normale quoi

• 4 weeks later...
  • Habitués

lol meme email on me demande d'envoyer a [email protected] alors que l'email reçu c'etait par [email protected] sans le petit tirait et puis kim23 t'as fini par envoyer en mode scan ton csq? et a laquelle des deux adresse de toute façon dans leur email c'est ecrit de préferance leur envoyer les formulaire par courriel donc il reste que l'option de scan je ne voit pas autrement moi je vais envoyer aux 2 adresse celle avec le petit tirait et sans le tirait et si on va recevoir bientot le csq je finirais par leur envoyer par poste aussi :biggrin2: mais vu que je suis nul en informatique je ne comprend pas comment je peut joindre la lettre dans laquelle ils m'ont demander le csq et le imm5562 avec les documents a envoyer

Bonjour.....tu va directement répondre au couriel qu'il t'on envoyé ( donc sans le tiret) car il te demande une copie de ce couriel et tu vas scaner les document demander et les joindre a ton message. Et ne pas oublier d'inscrire ton nom et ton numéro dans ton méssage et essay de scaner ton document en pdf, car il vas être plus facile a envoyé bonne chance

• Habitués

Pareil pour le CSQ : j'ai envoyé une copie scannée jointe au courriel qu'ils ont envoyé en faisant "répondre".

La liste des voyages pré-citée n'a pas besoin d'être signée. Vous pouvez envoyer aussi la version scannée ou si vous disposez de PDFCreator par exemple, essayer de lancer une impression sur ce logiciel (pour que le fichier soit reconverti en PDF à l'impression).

Edited by Angel-fr
  • Habitués

Pareil pour le CSQ : j'ai envoyé une copie scannée jointe au courriel qu'ils ont envoyé en faisant "répondre".

La liste des voyages pré-citée n'a pas besoin d'être signée. Vous pouvez envoyer aussi la version scannée ou si vous disposez de PDFCreator par exemple, essayer de lancer une impression sur ce logiciel (pour que le fichier soit reconverti en PDF à l'impression).

merci Angel :)

• 1 month later...
  • Habitués

bonjour a vous tous

il demande a mon mari

"renseignement relatife au service militaire, unite,rang et endroit, fournir le certificat de bonne conduite ou sont equivalent"

moi jai compris quil veulent un nouveau casier judicaire

nous allons envoyer donc ce casier et une exoneration du service national( la carte )

car en algerie ya rien dautre

es ce que je suis dans le juste

• Habitués

bonjour a vous tous

il demande a mon mari

"renseignement relatife au service militaire, unite,rang et endroit, fournir le certificat de bonne conduite ou sont equivalent"

moi jai compris quil veulent un nouveau casier judicaire

nous allons envoyer donc ce casier et une exoneration du service national( la carte )

car en algerie ya rien dautre

es ce que je suis dans le juste

Ouais, renvois le casier.

• Habitués

autre question

il disen le formulaire IMM5562 dument remplie et signer mais je vois acune place pour la signature :crying: jai juste deux page