Aller au contenu

Accusé réception Mississauga


eric13100

Messages recommandés

Bonjour ,

juste un petit message pour avoir vos temoignages... je suis le parrainé pour une demande de visa de residence permanente ( exterieur canada ) et donc on a envoyé le dossier complet ( avec visite medicale etc.. ) le 1er MAI , le suivi de la lettre m'a indiqué que c'etait arrivé a destination le 2 MAI , mais depuis rien... d'habitude le premier mail qui indique la reception du dossier et l'ouverture de la demarche se fait 1 MOIS apres , mais la ca fait 1MOIS et deux semaines...

je sais que en ce moment c'est 55 jours pour l'evaluation , mais l'evaluation c'est une etape encore APRES l'accusé de reception..

grrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir juste tu va recevez une accuse de réception et après une semaine tu recevra l,acceptation.mais je croix sur leur site ces 56 jours pour l,acceptation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mai + 56 jours ouvrables = 18 juillet. Il faut t'attendre à recevoir l'accusé de réception au moins dans la première semaine du mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse . je m'attendais a recevoir l'accusé un mois avant l'acceptation ( d'apres les signatures des differentes personnes du forum )

je vais patienter ... lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Éric!

C'est amusant! J'ai le même problème que tu as eu (ta signature m'affirme que c'est fini). Par contre, moi, je n'ai pas encore ma réponse!

Nous avons envoyé le dossier le 11 Juin 2014... et Mississauga l'a reçu le 13 Juin 2014. Toujours aucune réponse! Je vois tes délais et je me dis que c'est normal. (vraiment, c'est long recevoir une réponse... et c'est stressant!)

Ma femme (nous sommes mariés) est japonaise. Je suivrai ton histoire de près même si mes délais risques d'être plus longs que les tiens!

Modifié par Isendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos délais risquent d'être différents de ceux de eric13100 à l'étape 2, en fonction du type de parrainage et/ou du pays de résidence habituel de votre épouse.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui l'étape 2 est différente sa dépend de chaque pays mais moi aussi personnellement eric13100 j'ai besoin aussi de savoir tes délais quand tu recevra ta lettre d'acceptation et tous vu que nous on a envoyer notre dossier le 20 mai et bientôt ils vont commencer le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai recue l'acceptation le 11 juillet voila la premier etape c'est fini vu que j'ai envoye ma demande le 6mai ,il me reste etape 2la csq je conais pas les delais svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, ma femme est japonaise (nous somme mariés). Elle est retournée au Japon le temps que les procédures aboutissent. Dans notre cas, c'est le bureau de Manille qui traitera notre demande. J'espère juste que le traitement sera plus rapide vu que l'on parle du Japon ici (pas vraiment de crainte au niveau sécurité).

Nous demandons le parainnage par le regroupement familial (personnes mariés).

J'ai envoyé nos papiers le 11 juin. Ils ont été reçu le 13 juin. Toujours pas de réponse mais cela semble être dans les normes. Ils travaillent sur les dossiers du mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis dans le meme cas que vous tous jai envoyer mon dossier le 17 juin recu le 18 juin et j attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis dans le meme cas que vous tous jai envoyer mon dossier le 17 juin recu le 18 juin et j attend toujours

d'après le CIC :Dernière mise à jour : le 9 juillet 2014

(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 16 mai 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non je corrige mon mari vient de voir ces emails et il a trouvé un courriel lui disant qu'il était accepté comme parrain :sorcerer: je pensai que notre demande était envoyer le 20 mai mais bon j'ai du mélanger des trucs sa fait du bien de savoir que sa avance j'ai hâte que sa finit patience pour les autres sa avance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement