Habitués angela57 Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour les amis.... J'ai reçu un petit mail si gentil.......... Pour me dire que ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vue ici ! C'est vrai! Mais ce n'est pas du désamour, c'est juste qu'en ce moment je suis débordée ! C'est la période des déclarations d'amour de mes clients..........à leur percepteur ! Alors je ne vous oublie pas mais..... Je reviens bientôt pour mettre mon grain de sel partout !! sandra1967, rachidamr, dentan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Posté(e) 12 mai 2014 je suis sûr que les 60545 membres sont très heureux de savoir ça Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Posté(e) 12 mai 2014 Au moins, pas de nouvelles, bonnes nouvelles . On vous attend de pied ferme ! rachidamr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2014 je suis sûr que les 60545 membres sont très heureux de savoir ça Ooooohhh! Qu'elle est mignonne !! Automne........ça vous va très bien comme pseudo ! Au fait vous êtes une femme non ? Alors on dit "je suis sûre" ...... oups désolée mais ça s'accorde !! Bon sur ce, bye bye Citer
Habitués angela57 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Bon retour Angela Merci. Je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir à tout le monde...... Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Bon retour Angela Merci. Je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir à tout le monde...... Tu es toujours la bienvenue! Tu es toujours aussi belle sur ta photo! Citer
Habitués angela57 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Bon retour Angela Merci. Je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir à tout le monde...... Tu es toujours la bienvenue! Tu es toujours aussi belle sur ta photo! J'adooooooore les compliments ! Merciiiiiiiii Je voulais faire un lifting mais je me trouve très bien comme ça !! Toi aussi ?? c'est génial ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Bon retour Angela Merci. Je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir à tout le monde...... Tu es toujours la bienvenue! Tu es toujours aussi belle sur ta photo! J'adooooooore les compliments ! Merciiiiiiiii Je voulais faire un lifting mais je me trouve très bien comme ça !! Toi aussi ?? c'est génial ! Comment va le projet des quenouilles? Citer
Habitués angela57 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Ce n'est plus un projet. C'est une maison maintenant Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Ce n'est plus un projet. C'est une maison maintenant Wow féiicitations et tout a bien fonctionné malgré certains oiseaux de mauvais augure? Citer
Habitués angela57 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Ce n'est plus un projet. C'est une maison maintenant Wow féiicitations et tout a bien fonctionné malgré certains oiseaux de mauvais augure? Oui tout se passe bien. Un peu de retard, mais rien de bien méchant. Nous pourrons passer nos fêtes de fin d'année comme prévu dans notre petit coin de paradis, avec mes petits enfants, et les "lutins" facétieux... Mais......chut !.............. Merci ! Vraiment merci de ton message. Ca fait juste plaisir de lire ça. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés