Laurent Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 À vous la chance de trouver l'endroit précis où cette photo a été prise. Facile, mais attention, celui qui trouve doit en poster une à son tour. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 La photo a ete prise chez Fairmount Bagel 74 rue Fairmount Ouest Montreal, QC H2T 2M2 Tél.: (514) 272-0667 Fax: (514) 272-0604 info@fairmountbagel.com Fondee en 1919 par Isadore Shlafman. Venusta et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Bravo, faut dire que la réponse se trouvait dans l'image. As-tu une photo à nous soumettre ? Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Je ne sais pas poster une photo... Oui j'en ai une. Modifié 30 avril 2014 par Niklasky Citer
Laurent Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Pour ajouter une image à un message, cliquez sur "Plus d'options" si vous êtes dans le mode réponse rapide : Puis en bas de l'espace de saisie il y a un bouton "Joindre des fichiers" : Citer
Laurent Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Allez tiens, une autre plus difficile. Indice c'est à Montréal, mais où ? Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 Quel choix de bonbons Haribo ! Bon, voici ma photo, mais j'en ai d'autres : Indice : ce n'est pas a Montréal. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Ça me fait plus penser aux quais à Vancouver, ceux en face du parc Stanley. Pour les bonbons haribots je sèche mais je veux bien l'adresse Laurent Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Des Haribo, il y en a dans les librairies Renaud-Bray. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 C'est le centre de convention de Vancouver en effet (Canada place), on dirait un paquebot quand on est devant. On aperçoit l’île dans le fond. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bon, une autre alors : Modifié 1 mai 2014 par Niklasky Citer
Habitués Denniss Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Easy, Niagara Falls!!!! :biggrin2: :biggrin2: Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Easy, Niagara Falls!!!! :biggrin2: :biggrin2: Bien joue, mais j'ai changé la photo (postée par erreur). Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bon, une autre alors : Plutôt facile, le nom de l'endroit "Foufounes électriques" est visible en grosses lettres. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bon, une autre alors : Plutôt facile, le nom de l'endroit "Foufounes électriques" est visible en grosses lettres. Interdit d'utiliser Google ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bon, une autre alors : Plutôt facile, le nom de l'endroit "Foufounes électriques" est visible en grosses lettres. Interdit d'utiliser Google ! Je n'ai pas utilisé google. J'ai cliqué sur l'image pour la voir en gros-plan. Pas besoin de google,c'est un bar-discothèque bien connu de Montréal. Modifié 1 mai 2014 par kobico Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 J'ai pris la photo lors d'un déplacement a Montréal ou je me baladais a pieds en ville entre deux rendez-vous. Ça m'avait amusé donc j'avais pris la photo. Je ne savais pas que c’était connu. Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Ce bar a même son entrée sur wiki où l'on peut lire ceci: Les Foufounes électriques, fondé en 1983 par Normand Boileau, François Gourd et Bernard Paquet, est un bar, une discothèque, une galerie d'art et une salle de spectacle à Montréal, sur la rue Sainte-Catherine1. Son décor est très spectaculaire2. D'abord un lieu d'expression de la culture underground punk il s'est développé une tradition de «peinture en direct» où des artistes réalisent une œuvre sous forme de performance. Avec le temps, « Les Foufs » devint une institution du genre underground au Québec. Si tu veux placer la prochaine photo, je passe mon tour. Et j'oubliais, le mot foufoune n'a pas du tout la même signification au Québec qu'en France. C'est un mot familier mais pas du tout vulgaire. Modifié 1 mai 2014 par kobico Citer
Messages recommandés