Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, Printemps40 a dit :

verification des documents produits = attente de decision ??? 

MAJ envoyé le 29-07-2015

Mail verification documents produits reçu le 4-02-2016 

DCSQ 03-2011

Quel est votre domaine de formation svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies et merci de m'avoir repondue.ces dommage que j'ai reçu cette int de refu .ma question es qui es le test le plus rapide que je doit passer celui qui ne prond pas de temps car j'ai un delai de 90 jour a compte depui hier .merci de me repondre les amies ces urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

bonjour les amies et merci de m'avoir repondue.ces dommage que j'ai reçu cette int de refu .ma question es qui es le test le plus rapide que je doit passer celui qui ne prond pas de temps car j'ai un delai de 90 jour a compte depui hier .merci de me repondre les amies ces urgent

partage ta fiche pour pouvoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais assis et une question me vient à l'esprit, est ce qu'on peut avoir une intention de refus après avoir reçu une intention de rejet et envoyer une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

J'étais assis et une question me vient à l'esprit, est ce qu'on peut avoir une intention de refus après avoir reçu une intention de rejet et envoyer une maj.

oui ; tes points ne sont pas encore calculés ; ils doivent d'abord collecter tous les documents ensuite procéder au calcul; si ce dernier n'est pas atteint donc intention de refus ; jette un coup d'oeil sur l'image en haut partagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma fiche d'evaluation et age 16/16 dom forma 12/16 nin scol 10/14 exp 6/8 francçais esp ecri 1/1 pro ecr0/1 produ ora 5/7 exp ora 0/7 enfant 0/8 sej q 0/3 off omp 0/10 autre fac1/9 aut fin 1/1 pour conjoint age3/3 dom f 0/4 exp 0/4 com oral fr 0/3 produ opra 0/3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Clairénet a dit :

oui ; tes points ne sont pas encore calculés ; ils doivent d'abord collecter tous les documents ensuite procéder au calcul; si ce dernier n'est pas atteint donc intention de refus ; jette un coup d'oeil sur l'image en haut partagée

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Clairénet a dit :

tu as 57 au total c 'est bien ça

si tu as en total une experience professionnelle de 4 ans à ce jour ça te permettra de gagner deux points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, avatar 2016 a dit :

non j'ai 56 point et pas 57 il me monque 1 pt.

si tu as 4 ans d experience c est reglé car tu auras 2 points ; si non il faut repasser le test de français 

 

passe le TEFAQ je pense que c est le plus facile ;;;à confirmer avec les autres membres tu as encore le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Printemps40 a dit : verification des documents produits = attente de decision ???

MAJ envoyé le 29-07-2015

Mail verification documents produits reçu le 4-02-2016

DCSQ 03-2011

Quel est votre domaine de formation svp ?

DES en biologie option microbiologie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Printemps40 a dit :

6 mois rien pour la vérification des docs !!!!! Je ne comprend pas ce midi franchement 

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

6 mois rien pour la vérification des docs !!!!! Je ne comprend pas ce midi franchement 

Moi  6 mois et rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

Faut rappeler  , puis logiquement t'aurais reçu l'mail de mise sur liste d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mehdi1981 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

rappelle et demande de parler au superviseur elle te donnera la bonne version;tiens nous au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Astreblanc a dit :

Moi  6 mois et rien du tout .

 

il y a 7 minutes, Astreblanc a dit :

Moi  6 mois et rien du tout .

Le midi a reçu ta Maj quand ?! 

Moi 20 sep et aussi tjr rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement