Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@Maximus1981 y a pas pire que de mourir à petit feu dans ce pays à 2 balles , le canada , le zimbabwe ou le myanmar , l'essentiel (pour moi) c'est de se tirer d'ici le plutot possible si dieu le veut point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les mais ben cette fois ci c'est pour de vrai je viens de recevoir la mise à jour je partagerai des que possible le mail parce que avec l'émotion je n'arrive pas à lire correctement le mail...lol dcsq 01/2013 ar 03/2013 683xxxx

 

Finalement j'ai bien fait de rêver et 24h après pafff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les mais ben cette fois ci c'est pour de vrai je viens de recevoir la mise à jour je partagerai des que possible le mail parce que avec l'émotion je n'arrive pas à lire correctement le mail...lol dcsq 01/2013 ar 03/2013 683xxxx

 

Finalement j'ai bien fait de rêver et 24h après pafff!!!

Felicitation comme quoi un rêve peut rapidement devenir réalité :-) tu veux dire que tu l'as reçu hier soir puisque maintenant il est 3h50 du matin au Quebec ça m'étonnerai qu'ils travaillent à cette heure-ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Manimour a dit :

Bonjour les mais ben cette fois ci c'est pour de vrai je viens de recevoir la mise à jour je partagerai des que possible le mail parce que avec l'émotion je n'arrive pas à lire correctement le mail...lol dcsq 01/2013 ar 03/2013 683xxxx

 

Finalement j'ai bien fait de rêver et 24h après pafff!!!

Félicitations pour la réception du mail de mise à jour. Nous sommes très impatient de connaître le contenu du mail. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, speedy1984 a dit :

Felicitation comme quoi un rêve peut rapidement devenir réalité :-) tu veux dire que tu l'as reçu hier soir puisque maintenant il est 3h50 du matin au Quebec ça m'étonnerai qu'ils travaillent à cette heure-ci :-)

Exactement hier soir je vais partager le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, maximus1981 a dit :

Bonjour mes amis;

 

 

Avez-vous pensé à nos cultures, nos rites, nos traditions, notre religion, nos enfants et leurs éducations au canada, nos parents, nos frères et sœurs, nos amis et collègues, le problème d'égalité du sexe ?

 

Le canada est un rêve, un projet d'avenir, plus de chances, mais on doit pas oublier les antécédents, et aussi, on doit bien réfléchir pour notre avenir de nos cultures et coutumes !!!!!!.

 

A vous de commenter . Merci

 

Parceque que l'égalite entre sexes est injuste? Et puis quoi encore, le Canada a des antécédants? Sérieux :lol:

 

Voyons donc, des gens qui pensent comme ça en 2015, ça existent :blink:

 

J'espère que c'est juste une blague de mauvais goût :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Manimour a dit :

Bonjour les mais ben cette fois ci c'est pour de vrai je viens de recevoir la mise à jour je partagerai des que possible le mail parce que avec l'émotion je n'arrive pas à lire correctement le mail...lol dcsq 01/2013 ar 03/2013 683xxxx

 

Finalement j'ai bien fait de rêver et 24h après pafff!!!

 

Toutes mes félicitations Manimour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, infomina a dit :

Haha la prochaine fois il y aura deux tableaux un magique et l autre de reves ou vous aurez tous vos csq le 01 Avril . Lol

 

Oui, c'est indispensable je pense:P

Du moment, où vous avez un voyant dans le groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection

Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et
les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons
donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et
de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de
dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe.
Nous devons recevoir avant le 2 mai 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal :

ÉTUDES ET FORMATION
19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
Pour : Requérant principal ou requérante principale 
- baccalauréat
Pour : Conjoint ou conjointe 
- baccalauréat
Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.
20. Original de la traduction pour les relevés de notes suivants :
Pour : Requérant principal ou requérante principale 
- Magister
Pour : Conjoint ou conjointe 
- La licence

21.Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail
Pour : Requérant principal ou requérante principale.

23. Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études
Pour : Conjoint ou conjointe 
Original de la traduction des documents demandés ci-dessus
Pour : Conjoint ou conjointe 

 

Mise à jour de votre dossier
Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande. Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant.
Instructions
 Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée.
Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre.
 Vous devez signer et dater l’Annexe B.
 Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B.
Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande
Oui
Non
Remarques
Identité ou état civil (état matrimonial)


Ajout d’un membre de votre famille : conjointe ou conjoint ou enfant


Vous devez fournir tous les documents indiqués dans le formulaire Document à soumettre à

l’appui de la demande de certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) ainsi que le paiement des frais exigés www64.immigration-quebec.ca).
Retrait d’un membre de votre famille : conjointe ou conjoint ou enfant


Voir les exigences indiquées dans le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection (A-0520-MF) disponible au www70.immigration-quebec.ca.
Statut de résidence


Études ou formation


Études ou formation de votre conjoint ou conjointe


Expériences professionnelles


Expériences professionnelles de votre conjointe ou conjoint


Offre d’emploi validée par le Ministère vous concernant


Vous devez fournir une photocopie de la lettre d’acceptation et du formulaire de validation d’emploi permanent.
Offre d’emploi validée par le Ministère concernant votre conjointe ou conjoint


Vous devez fournir une photocopie de la lettre d’acceptation et du formulaire de validation d’emploi permanent.
Dépôt de votre attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère


Dépôt de votre attestation de résultats du test d’anglais reconnu par le Ministère (IELTS)


Dépôt de l’attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère de votre conjoint ou conjointe


Information concernant votre ou vos séjours antérieurs au Québec


Information concernant le ou les séjours antérieurs au Québec de votre conjoint ou conjointe


Information concernant votre famille au Québec


Information concernant la famille au Québec de votre conjoint ou conjointe


Adresse postale ou courriel


Vous devez fournir le formulaire Modification à une Demande de certificat de sélection (A-0520-MF)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Manimour a dit :

qu'est ce que vous en dites!!

Une mise à jour facile. Reunissez les documents demandés au plus vite et envoyer les au MIDI. Bonne chance. Svp, quel est votre domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ben2016 a dit :

Une mise à jour facile. Reunissez les documents demandés au plus vite et envoyer les au MIDI. Bonne chance. Svp, quel est votre domaine de formation ?

Statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais tout de suite me rendormir pour rêver que j'ai reçu mon csq par poste! Je vous tiendrai au courant du résultat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous , après deux mois de silence le midi me fait un coucou à travers un courrier intitulé : ajout d'un conjoint à votre demande de certificat de sélection du Québec avec l'accusé de réception des frais . 56b1d77adc3a3_ImageUploadedByForumIC145456b1d79e0d93c_ImageUploadedByForumIC1454

Qu'en pensez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ben2016 a dit :

Une mise à jour facile. Reunissez les documents demandés au plus vite et envoyer les au MIDI. Bonne chance. Svp, quel est votre domaine de formation ?

C'est quoi déjà la convention de stage???

 

Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :

qu'est ce que vous en dites!!

 

Il y a 2 heures, zolita a dit :

Je vais tout de suite me rendormir pour rêver que j'ai reçu mon csq par poste! Je vous tiendrai au courant du résultat ! 

 

Manimour tu veux pas rêver pour moi !!!!!!!!!!

 

Sinon, félicitations mon vieux.

La convention de stage = attestation de stage pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

 

Manimour tu veux pas rêver pour moi !!!!!!!!!!

 

Sinon, félicitations mon vieux.

La convention de stage = attestation de stage pratique. 

je l'ai déja envoyée bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

je l'ai déja envoyée bizar

 

Peu être qu'elle n'était pas au bon format, ou y avait des mots en arabe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, daia a dit :

Salut a tous , après deux mois de silence le midi me fait un coucou à travers un courrier intitulé : ajout d'un conjoint à votre demande de certificat de sélection du Québec avec l'accusé de réception des frais . 

Qu'en pensez vous !

 

Salut,

Ils vont à nouveau traiter ton dossier, mais cette fois en couple, donc tu devras faire preuve d'un peu de patience. Mehdi1981 à ajouté son épouse le 07 2015, 5 à 6 mois après il a reçu une attente de décision. Donc, c'est une histoire de quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour mes amis;

 

 

Avez-vous pensé à nos cultures, nos rites, nos traditions, notre religion, nos enfants et leurs éducations au canada, nos parents, nos frères et sœurs, nos amis et collègues, le problème d'égalité du sexe ?

 

Le canada est un rêve, un projet d'avenir, plus de chances, mais on doit pas oublier les antécédents, et aussi, on doit bien réfléchir pour notre avenir de nos cultures et coutumes !!!!!!.

 

A vous de commenter . Merci

 

Déjà les collègues, je pourrais m'en passer !!!! lol

Sinon pour la famille, au delà des moyens de communications actuels (Skype, tel...etc) il y a aussi la possibilité de leur rendre visite ou bien l'inverse.

 

Les enfants j'en ai, et je peut te dire que c'est pas mieux ici, au contraire si nous leur souhaitons un avenir radieux, accomplit, mieux vaut les élevés dans une société développé, accueillante ou les mots, vie, liberté, ambition, prennent tout leurs sens. Donc au final, tout est une question d'éducation. 

 

Quant aux autres aspects, je pense que c'est de l'ordre du privé, en tout cas à mon humble avis, ça ne doit être en aucun cas des freins à ce projet. Certes en étant soi même bien sûr, mais aussi à condition d'être ouvert d'esprit, ouvert au dialogue, tolérant, et surtout avec une forte prédisposition à s'inscrire dans une démarche multi-culturelle avec des valeurs universelles !!!

 

Nous avons la chance d'immigré vers une société qui nous souhaite la bienvenue, à nous de lui rendre la monnaie de sa pièce, avec ce que nous savons faire le mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement