Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

Bonjour 

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! !!! Dis moi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour 

le 08/07/2015 regarde dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fardjallah a dit :

bonjour mes amis, enfin une bonne nouvelle après plus de 6 mois depuis l'envoi de notre mise à jour, en appelant le midi on nous informe que nos CSQ est signé le 22.01.2016,enfin, merciii bcp et on se donne tous RDV sur le forum federal

Félicitation Fardjallah, finalement à faradj allah !!

 

Svp, c'été quoi votre statu avant la signature de votre Csq :vérification de document produit, MEA ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fardjallah a dit :

le 08/07/2015 regarde dans ma signature

Désolée je me connecte avec un smart phone c'estpour ça que je ne peux pas voir.  Merci beaucoup et surtout prépare toi pour le fédéral.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour l'ami , je te souhaite la même chose mais au lac oka , un endroit magnifique à 30 KM de Montreal environs et la je peux te garantir qu'il y aura pas de sardine ;-)

Va falloir apprendre à aimer le poisson d'eau douce avant le départ alors !!

 

c'est pas évident de ce coté la, pour les mordus de la pèche et de la chasse sous marine !!

On est prêt a tout bouffé même si c'est du caribou , on demande juste le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit : Bonjour 

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! !!! Dis moi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour 

le 08/07/2015 regarde dans ma signature

Bonjour mon ami,

Je tiens tout à bord à te féliciter,mais avant ça ,as-tu reçu un mail d'attente de décision ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit : Bonjour  Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! !!! Dis moi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour 

le 08/07/2015 regarde dans ma signature

Bonjour mon ami,

Je tiens tout à bord à te féliciter,mais avant ça ,as-tu reçu un mail d'attente de décision ou pas???

Qu'en est-il des tests de langue aussi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/1/2016 at 10:29, INSAFE a dit :

TED/A, Merci!

bonjour mon citoyen,et avant tout ,tu m'éxcuses si tu crois que t'ai humilié par ces mots,mais c'était ds le cadre de mes éxpréssions ni plus ni moins,oh mon citoyen,ne te casses pas ta tete pour une éxpréssion,tu es candidat pour aller au quebec canada,le pays des libertés ,donc j'éspère que tu vas avoir ton CSQ bientot ,je ss un homme de dialogue,bien poli,éduqué ,et ayant une base de conduite trés solide,et si t'as dit cela ,moi je bouge plus en moi ,et je vois ça normal ,mais ds tous les cas je ss désolé ,bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis, je vous souhaite à tous l'obtention du CSQ.

je vous informe que je n'ai reçu aucun email de mise en attente, et pour les tests de langue nous les avons envoyés avant que l'intention de rejet nous sois adressé, donc bien avant l'envoi de la MAJ.

Modifié par fardjallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fardjallah a dit :

Merci mes amis, je vous souhaite à tous l'obtention du CSQ.

je vous informe que je n'ai reçu aucun email de mise en attente, et pour les tests de langue nous les avons envoyés avant que l'intention de rejet nous sois adressé, donc bien avant l'envoi de la MAJ.

C'est tout à ton honneur. Espérant que ça sera notre tour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, quebec-39 a dit :

bonjour mon citoyen,et avant tout ,tu m'éxcuses si tu crois que t'ai humilié par ces mots,mais c'était ds le cadre de mes éxpréssions ni plus ni moins,oh mon citoyen,ne te casses pas ta tete pour une éxpréssion,tu es candidat pour aller au quebec canada,le pays des libertés ,donc j'éspère que tu vas avoir ton CSQ bientot ,je ss un homme de dialogue,bien poli,éduqué ,et ayant une base de conduite trés solide,et si t'as dit cela ,moi je bouge plus en moi ,et je vois ça normal ,mais ds tous les cas je ss désolé ,bonne continuation .

Il n'y a pas de problème, bonne continuation à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fardjallah a dit :

bonjour mes amis, enfin une bonne nouvelle après plus de 6 mois depuis l'envoi de notre mise à jour, en appelant le midi on nous informe que nos CSQ est signé le 22.01.2016,enfin, merciii bcp et on se donne tous RDV sur le forum federal

Je me demandais où vous êtiez passé fardjallah  ! Enfin la délivrance , je suis super contente pour vous , je le souhaite aux attendeux qui comme vous et moi attendent depuis de longs mois , de la patience il nous faut chaque jour un peu plus qu'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, voyageur pacifique a dit :

Merci,je constate (de mémoire) qu'il n'a pas trop évolué autrement dit je m'en tiens aux dates extrêmes AR09-12 qui ont reçu leur MAJ et qui sont des exceptions.On patientera donc encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Merci,je constate (de mémoire) qu'il n'a pas trop évolué autrement dit je m'en tiens aux dates extrêmes AR09-12 qui ont reçu leur MAJ et qui sont des exceptions.On patientera donc encore.

 

Bonjour amily, 

Le petit soucis, c'est que plusieurs candidats inscrits sur le tableau ne mettent pas à jour leur profil, car il ne se connectent pas d'une manière régulière ! Donc, malheureusement on ne peut pas savoir avec précision ou sont ils arrivés au niveau des maj !!! 

 

Néanmoins, ce qu'on peut dire c'est que ça devrait aller vite, car les dossiers de 2012 en plus d'être prioritaires, il y en a pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour amily, 

Le petit soucis, c'est que plusieurs candidats inscrits sur le tableau ne mettent pas à jour leur profil, car il ne se connectent pas d'une manière régulière ! Donc, malheureusement on ne peut pas savoir avec précision ou sont ils arrivés au niveau des maj !!! 

 

Néanmoins, ce qu'on peut dire c'est que ça devrait aller vite, car les dossiers de 2012 en plus d'être prioritaires, il y en a pas beaucoup...

On va faire une petite prévision,au vu de ma signature,AR 09-2012 tu pense à une MAJ pour quand?

Moi je dis FEVRIER ou MARS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

On va faire une petite prévision,au vu de ma signature,AR 09-2012 tu pense à une MAJ pour quand?

Moi je dis FEVRIER ou MARS.

 

À ce rythme là, je mettrais une pièce pour le mois de février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Numéro dossier 56xxx et 4 mois d'attente après l'envoi de la Maj et toujours rien.....et le suspens rejet,refus,autre IR ou une MEA c'est devenu très stressant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dura2014 a dit :

Numéro dossier 56xxx et 4 mois d'attente après l'envoi de la Maj et toujours rien.....et le suspens rejet,refus,autre IR ou une MEA c'est devenu très stressant :(

Ça c'est le moins qu'on puisse dire.  On est désemparés.  Attendre attendre attendre..... mais jusqu'à quand ? ????? 

Je préfère mieux ne plus y penser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Ça c'est le moins qu'on puisse dire.  On est désemparés.  Attendre attendre attendre..... mais jusqu'à quand ? ????? 

Je préfère mieux ne plus y penser.  

Franchement est ce que tu peux ne pas y penser??moi je n'y arrive pas!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement