Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Etoilefilante a dit :

Oui, je sais mais je pensais qu'il y avait un seuil minimum pour passer l'entrevue et cela même sans atteindre les 49 points par exemple.

Ce que je veux dire est-ce qu'avec la MEA on peut dire qu'on a les 49 points ou pas?

vous avez atteint 49 points ,mais tanque vs n'avez pas envoyé les testes de langues,vs devez passer l'entrevue pour qu'ils vérifient que ce que vs avez coché concernant le niv linguistique est réel ,que vs parlez bien les langues je crois c'est ça ,et MEA ,on est sur une liste d'attente ,en attendant de passer  l'entrevue voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CoquelicotDZ a dit :

Bonsoir l'équipe,

 

S'il vous plait, dites moi si cette CCC est valable ?

 

 

 

 

 

Bonsoir, 

Il me semble qu'il manque le cachet de la commune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, quebec-39 a dit :

vous avez atteint 49 points ,mais tanque vs n'avez pas envoyé les testes de langues,vs devez passer l'entrevue pour qu'ils vérifient que ce que vs avez coché concernant le niv linguistique est réel ,que vs parlez bien les langues je crois c'est ça ,et MEA ,on est sur une liste d'attente ,en attendant de passer  l'entrevue voilà 

Ok Quebec........on passera cette fichue entrevue et j'espère qu'on réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Bonsoir l'équipe,

 

S'il vous plait, dites moi si cette CCC est valable ?

 

 

1.jpg

2.jpg

Il manque la griffe du signataire qui comporte: nom, prénom, fonction et le nom de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Etoilefilante a dit :

Ok Quebec........on passera cette fichue entrevue et j'espère qu'on réussira.

oui on sera bientot au quebec ,et on va crier ensemble " vive l'algérie des chouhadas nous sommes libres au quebec " hhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Etoilefilante a dit :

Alors, je n'ai pas atteint les 49 points, c'est sûrement pour cela.

Le système de points a changé, il suffit d'avoir les 49pts pour avoir son CSQ, une entrevue peut être nécessaire juste pour la vérification des docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour mon cas ils m'ont demandé les tests tcf et celui de l'anglais. J'ai passé hier le tcf et j'ai eu l'attestation mais pour l'anglais les dates de test sont programmées pour le 3 mars alors que mon dernier délai d'envoi du dossier c'est le 28 février. Comment faire?. Je leur explique par lettre?.

une question qui tourne beaucoup dans ma tete mon dossier a été envoyé et reçu en novembre 2011, est ce que je serai concernée par la la dernière grille de point oú il n y a pas les 5 points de l'entrevue de adaptabilité?METTEZ MOI SVP LA GRILLE DE POINT QUI ME CONCERNE. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sun a dit :

bonjour,

pour mon cas ils m'ont demandé les tests tcf et celui de l'anglais. J'ai passé hier le tcf et j'ai eu l'attestation mais pour l'anglais les dates de test sont programmées pour le 3 mars alors que mon dernier délai d'envoi du dossier c'est le 28 février. Comment faire?. Je leur explique par lettre?.

une question qui tourne beaucoup dans ma tete mon dossier a été envoyé et reçu en novembre 2011, est ce que je serai concernée par la la dernière grille de point oú il n y a pas les 5 points de l'entrevue de adaptabilité?METTEZ MOI SVP LA GRILLE DE POINT QUI ME CONCERNE. MERCI

Votre dossier sera évalué suivant la dernière grille de sélection, celle qui est en cours.c'est seulement les diplômes du test de français et d'anglais seulement qu'ils vous ont demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, INSAFE a dit :

Le système de points a changé, il suffit d'avoir les 49pts pour avoir son CSQ, une entrevue peut être nécessaire juste pour la vérification des docs.

eh forumiste je vois que tu n'as rien compris ,si t'as envoyé les testes ,et tu as eu 49 points ,tu vas recevoir le CSQ par poste ,mais si tu as atteint 49 points sans teste cela veut dire qu'ils t'ont noté en français et anglais selon ce que tu as coché sur le formulaire de la demande mais là tu dois passer l'entrevue pour voir si tu parles les langues ,au moins tu peux parler ,dialoguer normal ,c'est tt ce qu'il y a j'éspère bien clair mon citoyen ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

eh forumiste je vois que tu n'as rien compris ,si t'as envoyé les testes ,et tu as eu 49 points ,tu vas recevoir le CSQ par poste ,mais si tu as atteint 49 points sans teste cela veut dire qu'ils t'ont noté en français et anglais selon ce que tu as coché sur le formulaire de la demande mais là tu dois passer l'entrevue pour voir si tu parles les langues ,au moins tu peux parler ,dialoguer normal ,c'est tt ce qu'il y a j'éspère bien clair mon citoyen ?????

 

Bonjour Quebec 39,

Avant tout je t'invite à faire preuve de plus de politesse, généralement on s'adresse pas aux gens en leur disant "eh forumiste" !!! S'il n'y a pas de respect entre les candidats, on va de moins en moins vouloir partager !!! Donc, c'est dans l'intérêt de ce fil et des membres, toi y compris bien sûr !!!

 

En second lieu, il est aussi déconseillé de dire "tu n'a rien compris", car c'est totalement contre productif, et ça ne valorise pas celui qui le dit. Je me rappelle quand tu a commencé à poser tes questions, j'étais parmi les premiers à t'expliquer comment ça marche, est ce que une fois je t'ai dit "tu n'a rien compris", et crois moi j'aurais pu !!!

Donc, mon chère ami je te demande de faire preuve de plus de souplesse dans tes posts, c'est la meilleure façon d'échanger. 

 

Sur ce , je te souhaite un bon courage pour la suite et j'espère que ton entrevue se soldera par un csq. Amicalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour Quebec 39,

Avant tout je t'invite à faire preuve de plus de politesse, généralement on s'adresse pas aux gens en leur disant "eh forumiste" !!! S'il n'y a pas de respect entre les candidats, on va de moins en moins vouloir partager !!! Donc, c'est dans l'intérêt de ce fil et des membres, toi y compris bien sûr !!!

 

En second lieu, il est aussi déconseillé de dire "tu n'a rien compris", car c'est totalement contre productif, et ça ne valorise pas celui qui le dit. Je me rappelle quand tu a commencé à poser tes questions, j'étais parmi les premiers à t'expliquer comment ça marche, est ce que une fois je t'ai dit "tu n'a rien compris", et crois moi j'aurais pu !!!

Donc, mon chère ami je te demande de faire preuve de plus de souplesse dans tes posts, c'est la meilleure façon d'échanger. 

 

Sur ce , je te souhaite un bon courage pour la suite et j'espère que ton entrevue se soldera par un csq. Amicalement. 

TED/A, Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mehdi1981 a dit : Désolé, je ne pourrais pas t'orienter parce que je ne suis pas d'Alger....

cité rabia tahar a bab ezzouar

 

Bjr , a quel niveau à rabia tahar , avez vous un numero de tel svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir à tous,

Je suis entrain de completer ma mise à jour et j'ai deux questions 1/ je veux savoir si je dois cocher la case oui concernant l'experience professionelle ..? Sachant que je travaille dans la meme boite depuis 2006

2/ dois-je traduire le cachet de mon attestation de travail qui est en francais et en arabe (c'est une boite multinational)

oui cocher la et envoyer une attestation de travail et sa traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

eh forumiste je vois que tu n'as rien compris ,si t'as envoyé les testes ,et tu as eu 49 points ,tu vas recevoir le CSQ par poste ,mais si tu as atteint 49 points sans teste cela veut dire qu'ils t'ont noté en français et anglais selon ce que tu as coché sur le formulaire de la demande mais là tu dois passer l'entrevue pour voir si tu parles les langues ,au moins tu peux parler ,dialoguer normal ,c'est tt ce qu'il y a j'éspère bien clair mon citoyen ?????

pas forcement de recevoir le CSQ par poste même si tu as atteint 49 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fortepluie a dit :

comment rédiger une lettre explicative (manuscrite ou saisie)?

par pc c'est plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, TED/A a dit :

Salut speedy,

Non, le MIDI comptabilise 5 années de travail maximum, et leur attribuent 8 pts.

 4 ans et plus = 8pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CoquelicotDZ a dit :

Bonsoir l'équipe,

 

S'il vous plait, dites moi si cette CCC est valable ?

 

 

1.jpg

2.jpg

le cachet rond n'est pas claire, à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement