Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, iris yanis a dit :

je pense que certaines Apc délivrent des actes de naissance en français, personnellement je l'ai fait à l'Apc de Bir Mourad Rais à la naissance de mon enfant chez eux, si pas possible chez vous, faite le traduire chez un traducteur pour évité tout risque.

C'est ce que j'ai fait ke jour de ma DCSQ, j'ai déposé un acte de naissance en français, mais les cachets sont en arabe: cachet rond de la république + cachet portant le nom du signataire + mention en français "valable à l'étranger".

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde.

Svp est ce que l'agent qui envois la mise à jour est le même qui étudie cette dernière.

Pour ceux qui ont eu une mise en attente ou csq par poste?

Merci et bonne chance pour tous.

• Habitués
Posté(e)

une autre journée de suspense .......... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, kader2006 a dit :

une autre journée de suspense .......... 

il te reste presque un mois pour fermer une année depuis ta mise à jour, je te souhaite un bon courage vraiment c'est pas facile toute cette attente!!!!!! que dieu soit avec nous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, fortepluie a dit :

il te reste presque un mois pour fermer une année depuis ta mise à jour, je te souhaite un bon courage vraiment c'est pas facile toute cette attente!!!!!! que dieu soit avec nous.

est oui 12 mois après la MAJ et 66 mois depuis le dépôt et tjr r1

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, kader2006 a dit : une autre journée de suspense .......... 

Incroyable , une année rien que pour la MAJ alors que c'est ecrit entre 1 et 3 mois sur le site internet , bon courage j'espere qu'il y aura du nouveau trés prochainement , y a t-il eu un changement de situation ou rien du tout ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, zizou27 a dit :

Salut tous le monde.

Svp est ce que l'agent qui envois la mise à jour est le même qui étudie cette dernière.

Pour ceux qui ont eu une mise en attente ou csq par poste?

Merci et bonne chance pour tous.

oui c'est le même.

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, kader2006 a dit :

est oui 12 mois après la MAJ et 66 mois depuis le dépôt et tjr r1

je pense qu'ils vont afficher la session avant la fin de semaine

Posté(e)

salam 3alaikoum ,salut tout le monde c'est le premier jour de travail du MIDI cette année , je souhaite la rapidité dans le traitement  du dossier et surtout la réponse au MAJ et beaucoup des session des entrevus.

- j'ai un question sur le nombre des point du critère niveau de scolarité par exemple combien des points pour un ingénieur (5 ans d'étude au université).

- est ce que l'envoi du photo copie du passeport dans le MAJ est important .

07/07/2011: Envoi DCSQ 

30/08/2011: AR du DSCQ 

N° de dossier : ***619**

20/10/2015: Intention de rejeter la demande,

19/11/2015: envoi des documents manquant & M à J,  

17/12/2015: l’ouverture du mon MAJ

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, gladiator gcj a dit :

salam 3alaikoum ,salut tout le monde c'est le premier jour de travail du MIDI cette année , je souhaite la rapidité dans le traitement  du dossier et surtout la réponse au MAJ et beaucoup des session des entrevus.

- j'ai un question sur le nombre des point du critère niveau de scolarité par exemple combien des points pour un ingénieur (5 ans d'étude au université).

- est ce que l'envoi du photo copie du passeport dans le MAJ est important .

07/07/2011: Envoi DCSQ 

30/08/2011: AR du DSCQ 

N° de dossier : ***619**

20/10/2015: Intention de rejeter la demande,

19/11/2015: envoi des documents manquant & M à J,  

17/12/2015: l’ouverture du mon MAJ

le nombre de point = 10 points.

si tu as un nouveau passeport il faut envoyer une copie.

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, fortepluie a dit :

le nombre de point = 10 points.

si tu as un nouveau passeport il faut envoyer une copie.

merci fortepluie , mais j'envoie pas la photo copie du passeport parce qu’il ne me demande pas , est ce qu'il impose des problemes .

Modifié par gladiator gcj
  • Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, gladiator gcj a dit :

merci fortepluie , mais j'envoie pas la photo copie du passeport parce qu’il ne me demande pas , est ce qu'il impose des problemes .

Non, ça ne pase pas de problème, moi je vais envoyer ma MAJ bientôt sans la photocopie du passeport. J'ai fait CCC des pages du passeport, mais l'agente m'a fait CCC que sur une seule page, et les autres elle n'a mi que le cachet rond arabe du gouvernement, donc je préfère ne pas l'envoyer pour éviter le refus à cause du non respect du format exigé.

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, gladiator gcj a dit : merci fortepluie , mais j'envoie pas la photo copie du passeport parce qu’il ne me demande pas , est ce qu'il impose des problemes .

Non, ça ne pase pas de problème, moi je vais envoyer ma MAJ bientôt sans la photocopie du passeport. J'ai fait CCC des pages du passeport, mais l'agente m'a fait CCC que sur une seule page, et les autres elle n'a mi que le cachet rond arabe du gouvernement, donc je préfère ne pas l'envoyer pour éviter le refus à cause du non respect du format exigé.

Pour ce qui est du passeport , je pense qu'une simple photocopie suffit , je n'ai jamais entendu parler des CCC sur un passeport !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, Salah Bensalah a dit :

salut tout le monde 

je viens de recevoire a l instant une mise  d'attente pour une entrevue

félicitation

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

félicitation

Félicitations.  Quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salah Bensalah a dit :

09_2015

Donc 4 mois ?  J'espère qu'ils vont programmer une session bientôt.