Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde , j'ai cru comprendre que nous devons absolument légaliser les documents en français avant l'envoi de la MAJ , le sceau "Republique Algerienne..." est tjr en arabe ! Est ce que la mention "valable à l'etranger" est ce qu'on appelle légalisation en français ? Merci et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je souhaite bonne chance et beaucoup de préparation .est-ce que on peut connaitre sur les étapes, depuis l'envoi de vos dossiers? est-ce qu'il y a des gens qui ont eu leurs CSQ par poste?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Csq par poste

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Si tu as envoyé les testes de langues et tu as un nombre de point suffisant 49 pour les célébataire et 57pour les mariés tu auras ton csq par poste sinon entrevue de selection

• Habitués
Posté(e)

Si tu as envoyé les testes de langues et tu as un nombre de point suffisant 49 pour les célébataire et 57pour les mariés tu auras ton csq par poste sinon entrevue de selection

Anglais obligatoire ou pas ? Le français je sais que oui

• Habitués
Posté(e)

A ma conaissance le test de francais qui est obligatoire

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ravi d'etre ici encore une fois, j'avais des empechements, je vous annonce que j'ai reçu une intention de rejet datée le 15/10/2015. on m' a demande les releves de notes et diplome des cursus universitaire et pas de bac et les expériences de travail ainsi les affiliations.bonne chance pour nous tous et spécialement qui sont en attente de MAJ, c'est dur. Dieu merci

Félicitations, tu le mérite frère :)
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ravi d'etre ici encore une fois, j'avais des empechements, je vous annonce que j'ai reçu une intention de rejet datée le 15/10/2015. on m' a demande les releves de notes et diplome des cursus universitaire et pas de bac et les expériences de travail ainsi les affiliations.bonne chance pour nous tous et spécialement qui sont en attente de MAJ, c'est dur. Dieu merci

enfin viens ton tours chnadjib allez hop envoie et que le csq par poste te parviens vite

Salut mes amis.

J'ai une question.

Pour ma mise à jour on ne m'a pas demandé ccc des relevés de notes, mais si je consulte le formulaire A-1520-AF je trouve copie certifiée conforme des relevés de notes.

Je ne sais pas quoi faire vraiment.

Si quelqu'un peut m'orienter.

MERCI.

C'est vrai qu'ils ne demandent pas la CCC directement pour certains documents mais souvent la traduction doit être accompagnée d'une CCC.
ben pour moi ils ont bien précisé, original de la traduction agrafée à la CCC
pas d'agraffes l'ami
si ayane lis bien : attachicon.gifImageUploadedByForum IC1445191303.185176.jpg

Daîa , pour moi aussi chaque traduction devait être accompagnées de se CCC agrafée.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde , j'ai cru comprendre que nous devons absolument légaliser les documents en français avant l'envoi de la MAJ , le sceau "Republique Algerienne..." est tjr en arabe ! Est ce que la mention "valable à l'etranger" est ce qu'on appelle légalisation en français ? Merci et bon courage

La légalisation doit porter la mention " Copie certifiée conforme" + cachet (nom prénom et griffe du signataire + la date+ valable à l'étranger, la mairie fait ainsi.

• Habitués
Posté(e)

Salut Étoilefilante.

Vous avez fais où vos ccc.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Pour les ccc faut voir l'APC de Hussein dey ou Alger centre

• Habitués
Posté(e)

Pour les ccc faut voir l'APC de Hussein dey ou Alger centre

Merci shix88.

• Habitués
Posté(e)

Salut Étoilefilante.

Merci.

Moi, je les ai faites à Hussein Dey.

J'ai juste oublié de rajouter que le signataire doit apposer un cachet qui précise sa fonction (c'est celui qui comporte aussi son nom et prénom).

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

Si vous allez à l'APC d'Hussein Dey, si vous ne trouvez pas le mec qui fait les CCC en français, repartez le soir vers 18h car la dernière fois que je l'ai vue, il m'a dit qu'il serait là bas, le soir.

A vous de voir.

• Habitués
Posté(e)

Salut Étoilefilante.

Merci.

Moi, je les ai faites à Hussein Dey.

J'ai juste oublié de rajouter que le signataire doit apposer un cachet qui précise sa fonction (c'est celui qui comporte aussi son nom et prénom).

Merci Étoilefilante.

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

Si vous allez à l'APC d'Hussein Dey, si vous ne trouvez pas le mec qui fait les CCC en français, repartez le soir vers 18h car la dernière fois que je l'ai vue, il m'a dit qu'il serait là bas, le soir.

A vous de voir.

Merci pour toutes ces infos

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

A vous de voir.

Il ferme pas à 16h?

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

Si vous allez à l'APC d'Hussein Dey, si vous ne trouvez pas le mec qui fait les CCC en français, repartez le soir vers 18h car la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il serait là bas, le soir.

A vous de voir.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ravi d'etre ici encore une fois, j'avais des empechements, je vous annonce que j'ai reçu une intention de rejet datée le 15/10/2015. on m' a demande les releves de notes et diplome des cursus universitaire et pas de bac et les expériences de travail ainsi les affiliations. bonne chance pour nous tous et spécialement qui sont en attente de MAJ, c'est dur. Dieu merci

Félicitation , que du bonheur :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Autre chose les amis.

Si vous allez à l'APC d'Hussein Dey, si vous ne trouvez pas le mec qui fait les CCC en français, repartez le soir vers 18h car la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il serait là bas, le soir.

A vous de voir.

Merci pour votre disponibilité.