Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Eh bien! Ma demande a été changée,après l'ajout de ma conjointe.

En sachant, que j'ai reçu AR de l'ajout ,combien de temps va prendre l'agent pour traiter ma demande ?

Mes stats:

AR: 02/2011.

MAJ :19/06/2015.

ENVOI MAJ+AJOUT CONJOINT: 27/07/2015.

AR MAJ: 22/09/2015.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

En sachant, que j'ai reçu AR de l'ajout ,combien de temps va prendre l'agent pour traiter ma demande ?

Mes stats:

Bonjour,

Ton Dossier ressemble au mien, MAJ+Ajout de conjoint, sauf que moi j'ai envoyé mon dossier fin Janvier 2015 et à ce jour ni prélèvement des frais, ni AR.

Comment tu as payé tes frais d'ajout ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Mes stats:

Bonjour,

Ton Dossier ressemble au mien, MAJ+Ajout de conjoint, sauf que moi j'ai envoyé mon dossier fin Janvier 2015 et à ce jour ni prélèvement des frais, ni AR.

Comment tu as payé tes frais d'ajout ?

Bonjour chafikben,

J'ai payé les frais avec un mandat poste Canada.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

arretez de dire du mal de notre pays, il est notre patrie, il est nos terres, il est le soleil, il est le le pays que nos parents et nos grands ont versé de leur sang, malgré l'état dont lequel il est devenu a cause de ... il restera toujours a grand jamais ma patrie, mes origines, mon amour

Personne n'insulte son propre pays, En voyant le nombre de dossier Algériens présentés pour le MIDI ça donne à réfléchir, que est ce qui ne va pas chez eux les pauvres Algériens. Vous même qui présente une demande INFOMNIA donc quelque part ça ne marchera pas pour vous ici, La Paix , Le bonheur, le respect, la sécurité, l'éducation, le civisme, la liberté et le bien être de nos même et de nos enfants sont pas assurés ici en Algérie. Et je vous rajoute c'est pas le Soleil qui va réunir tous ces paramètres exceptionnel qu'on nous trouverons jamais dans ce pays qui est l’Algérie , Moi même je préfère vivre dans l’Alaska à condition que tous les paramètre que j'ai cité existeront. que dans ce pays qui m'offre juste le soleil ,

ça existe des appareils à tubes UV si vous voulez vous bronzer

Modifié par mouhber
  • Habitués
Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

arretez de dire du mal de notre pays, il est notre patrie, il est nos terres, il est le soleil, il est le le pays que nos parents et nos grands ont versé de leur sang, malgré l'état dont lequel il est devenu a cause de ... il restera toujours a grand jamais ma patrie, mes origines, mon amour

Ton amour! Pourquoi tu le quitte!?
a ce que je sache vous n'etes pas un agent d'immigration pour que je vous réponde Madame.
Quand on poste quelque chose, ben il faut s'attendre a être commenté! si non pourquoi venir sur un forum!!? De plus la question que j'ai posé elle même est une réponse.
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour cher forumistes . comment allez vous faire pour transféré votre argent vers le Canada ?

Une des possibilités est de donner les Dinars à quelqu'un en Algérie et recevoir les Dollars au Canada.

Merci pour la réponse. Je suis au courant de cette méthode mais est ce que au niveau impôt c'est légal ? Et y aurait t'il pas d'autre moyen ?

Je supposes que tu parles de l'imposition Canadienne,et dans ce cas je pense que tu peux justifier la rentrée d'argent par la vente de tes biens en Algérie.

• Habitués
Posté(e)

Personne n'insulte son propre pays, En voyant le nombre de dossier Algériens présentés pour le MIDI ça donne à réfléchir, que est ce qui ne va pas chez eux les pauvres Algériens. Vous même qui présente une demande INFOMNIA donc quelque part ça ne marchera pas pour vous ici, La Paix , Le bonheur, la sécurité, l'éducation, le civisme, la liberté et le bien être de nos même et de nos enfants sont pas assurés ici en Algérie. Et je vous rajoute c'est pas le Soleil qui va réunir tous ces paramètres exceptionnel qu'on nous trouverons jamais dans ce pays qui est l’Algérie , Moi même je préfère vivre dans l’Alaska à condition que tous les paramètre que j'ai cité existeront. que dans ce pays qui m'offre juste le soleil ,

ça existe des appareils à tubes UV si tu veux bronzer

personne ne maudit ce pays, il est déjà maudit. Quand au soleil franchement sa tape fort, un peut trop d'ailleurs.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Mes stats:

Bonjour,

Il faut s'attendre à un délai de 4 a 12 mois, car comme déjà indiqué c'est une nouvelle étude du dossier qui va commencer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les forumistes,

Mes stats:

Bonjour,

Il faut s'attendre à un délai de 4 a 12 mois, car comme déjà indiqué c'est une nouvelle étude du dossier qui va commencer.

Que Allah nous donne le force et la patience d'attendre encore 12 mois ( 55 mois d'attente),sinon je vais devenir fou...... Modifié par mehdi1981
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Mes stats:

Bonjour,

Que Allah nous donne le force et la patience d'attendre encore 12 mois ( 55 mois d'attente),sinon je vais devenir fou......

Peu être que ça se fera en 4 mois, pourquoi pas ! Comme tu l'as dit il faut s'armer de patience, c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

Personne n'insulte son propre pays, En voyant le nombre de dossier Algériens présentés pour le MIDI ça donne à réfléchir, que est ce qui ne va pas chez eux les pauvres Algériens. Vous même qui présente une demande INFOMNIA donc quelque part ça ne marchera pas pour vous ici, La Paix , Le bonheur, la sécurité, l'éducation, le civisme, la liberté et le bien être de nos même et de nos enfants sont pas assurés ici en Algérie. Et je vous rajoute c'est pas le Soleil qui va réunir tous ces paramètres exceptionnel qu'on nous trouverons jamais dans ce pays qui est l’Algérie , Moi même je préfère vivre dans l’Alaska à condition que tous les paramètre que j'ai cité existeront. que dans ce pays qui m'offre juste le soleil ,

ça existe des appareils à tubes UV si tu veux bronzer

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En appelant le MIDI ,je viens de savoir qu'on m a signé le csq hier le 15 octobre ...quel joie et plaisir

Felicitation :-)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En appelant le MIDI ,je viens de savoir qu'on m a signé le csq hier le 15 octobre ...quel joie et plaisir

Félicitations, très content pour toi !

Posté(e) (modifié)

Félicitations

Peut on connaître vos stats svp

Merci

Modifié par rekrac
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Que du bonheur pour la suite,félicitations.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir cher forumists. Comment avez vous faut pour le transfert d'argent depuis l'Algérie vers le Canada ?

je ne suis pas dans cette etape mais on peut ouvrir un compte bancaire au canada depuis l algerie, a distance et vous avez une annee pour vous presenter et confirmer l ouverture avec le dossier en main. c la banque desjardin. les autres peuvent vous enrechir avec leur experience.

Bonjour,puis je avoir des informations détaillées sur la démarche à suivre pour ouvrir un compte à distance s'il vous plait?

Merci.

Modifié par amily
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Excellente nouvelle pour vous, félicitations.

Des nouvelles comme celle-ci nous redonne de l'espoir.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour

Combien avez-vous attendu entre la décision d'attente et le csq ?

TaLeNtInO