Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je vais appelé le MIDI pour voir l'états d'avancement pour mon dossier car ça fait 2 mois que j envoyé la MAJ

qsq ils vont me demandé comme renseignements ? N° de refer individuel et N ° dossier c tout ? ou je doit leur dire la date d'envoie DCSQ et la date MAJ ... ect ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

seulement le numero de ref et celui du dossier, et par la suite il vont vous demander de leur donné votre nom :) tenez nous au courant de leurs réponse SVP Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

A tous ceux qui ont reçue le CSQ, pourriez vous s.v.p, nous donner le dossier detaillé pour le fideral histoir de gagnie du temp, je crois bien y a beaucoup d'entre nous qui on reçue la date de l entrevue ou sont sur une list d'attente,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm tt le monde j'ai une petite question est ce que on doit traduire le cachet rond de la république algérienne qui apparaît dans la photo copie certifiée conforme a l'originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm tt le monde j'ai une petite question est ce que on doit traduire le cachet rond de la république algérienne qui apparaît dans la photo copie certifiée conforme a l'originale ?

Ce n'est pas la peine de le faire,il ne faut pas se fatiguer ,il est intraduisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous j'ai besoin de l'aide des gens qui sont passés par l'étape de MAJ car je prépare en ce moment la mienne , je dois envoyer une copie conforme de l'orginale + une copie légalisé de cette copie confirme sauf que le sceau est en arab ! Est ce que je dois faire encore une autre traduction de ce cachet ou comment ça se passe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous j'ai besoin de l'aide des gens qui sont passés par l'étape de MAJ car je prépare en ce moment la mienne , je dois envoyer une copie conforme de l'orginale + une copie légalisé de cette copie confirme sauf que le sceau est en arab ! Est ce que je dois faire encore une autre traduction de ce cachet ou comment ça se passe ? Merci

Le sceau en arabe ne se traduit pas il faut la mention copie certifié conforme à l'original et le cachet valable à l'étranger

Deuxième chose importante même si les test de langue ne son pas demander il faut re passer et les envoyer

Bon courage

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous j'ai besoin de l'aide des gens qui sont passés par l'étape de MAJ car je prépare en ce moment la mienne , je dois envoyer une copie conforme de l'orginale + une copie légalisé de cette copie confirme sauf que le sceau est en arab ! Est ce que je dois faire encore une autre traduction de ce cachet ou comment ça se passe ? Merci

Une copie certifiée conforme = copie légalisé !!! Donc ce n'est pas la peine de doubler les documents !

Il faut la copie conforme du doc (si exigé), légalisé en français + l'original de la traduction pour les docs en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous j'ai besoin de l'aide des gens qui sont passés par l'étape de MAJ car je prépare en ce moment la mienne , je dois envoyer une copie conforme de l'orginale + une copie légalisé de cette copie confirme sauf que le sceau est en arab ! Est ce que je dois faire encore une autre traduction de ce cachet ou comment ça se passe ? Merci

Bonsoir à tous!

Comme le dit TED/A, on te demande juste une copie conforme = légalisée (en français si c'est possible) et la traduction du document original.

Ce qui n'est pas traduisible c'est le sceau de la République algérienne....

Zolita: où es-tu? T'as eu des nouvelles ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j'ai une question.

J'ai une soeur au quebec et dans ma MAJ j'ai envoye lz copie de sa RP+ sa facture d'electricite+ son contrat de propriete mais pour l'entrevue je me suis referee au documents soumis a l'apuis comme indique dans la convocation (extrait de naissance+RP+carte d'assurance maladie) mais je ne peux pas presenter les originaux que faire?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

A tous ceux qui ont reçue le CSQ, pourriez vous s.v.p, nous donner le dossier detaillé pour le fideral histoir de gagnie du temp, je crois bien y a beaucoup d'entre nous qui on reçue la date de l entrevue ou sont sur une list d'attente,

Merci

veuillez lire le contenu de ce fil: http://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/page-1547

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai appelé le midi la semain passé, est il m'ont informé que mon dossier est prioritaire!!!

Quelqu'un peux m'expliquer ce que veux dire ca?

Sachant que je me trouve dans les delais:

Dossier ouvert le 02/2011

Maj envoyer le 08/2015

MEA pour entrevue le 10/2015

Je vois pas de priorité!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , lors d'une MAJ est ce qu'on doit envoyer les avenants lorsqu'on obtient une promotion ou est ce que ce détail n'est pas important pour le MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , lors d'une MAJ est ce qu'on doit envoyer les avenants lorsqu'on obtient une promotion ou est ce que ce détail n'est pas important pour le MIDI ?

pour le midi ce qui est important c'est le faite de travailler et la cotisation alors ils demandent une attestation de travail plus preuve de cotisation ,libre à toi de leurs envoyé la preuve de votre promotion ou non car ça reste un truc interne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , lors d'une MAJ est ce qu'on doit envoyer les avenants lorsqu'on obtient une promotion ou est ce que ce détail n'est pas important pour le MIDI ?

Inutile de présenter ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai appelé le midi la semain passé, est il m'ont informé que mon dossier est prioritaire!!!

Quelqu'un peux m'expliquer ce que veux dire ca?

Sachant que je me trouve dans les delais:

Dossier ouvert le 02/2011

Maj envoyer le 08/2015

MEA pour entrevue le 10/2015

Je vois pas de priorité!

Merci

Pour un dossier prioritaire, c'est vachement long!

Ils se moquent de qui??

Cela vous fera presque 5 ans juste pour le CSQ.

Il fallait leur poser à eux cette question, que veut-ils dire par prioritaire puisque vos délais sont les mêmes que pour les autres dossiers algériens.

Enfin, encore courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .
les délais de traitement des dossier pour nos voisin Tunisiens et marocains sont revus à la baisse , sur le site de MIDI ils affichent un délais de 33 mois ce que veut dire que pour eux les dossier de 2012 sont déjà traités par contre nous les Algériens on est au sommet de la barre , 53 mois ce que veut dure que le MIDI n'a pas encore terminé les dossier de 2011 , ce que je cherche à savoir c'est au propos des dossiers de 2012 car sont des dossiers au traitement prioritaire je veux savoir est ce que les candidats de 2012 ont reçu leur CSQ ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .

les délais de traitement des dossier pour nos voisin Tunisiens et marocains sont revus à la baisse , sur le site de MIDI ils affichent un délais de 33 mois ce que veut dire que pour eux les dossier de 2012 sont déjà traités par contre nous les Algériens on est au sommet de la barre , 53 mois ce que veut dure que le MIDI n'a pas encore terminé les dossier de 2011 , ce que je cherche à savoir c'est au propos des dossiers de 2012 car sont des dossiers au traitement prioritaire je veux savoir est ce que les candidats de 2012 ont reçu leur CSQ ou pas ?

Pourquoi les dossiers de 2012 sont prioritaires est pas les autres ? Mon AR date de 12/2011 est tjr rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

Pour ma mise à jour on m'a pas demandé copie certifiée conforme des relevés de notes, juste originales des traductions.

Est ce que j'envois les ccc des relevés ou non.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

Pour ma mise à jour on m'a pas demandé copie certifiée conforme des relevés de notes, juste originales des traductions.

Est ce que j'envois les ccc des relevés ou non.

Merci de vos conseils.

Bonjour,

Vous devez envoyer uniquement les docs qu'ils vous exige. Pour le reste ce n'est pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .les délais de traitement des dossier pour nos voisin Tunisiens et marocains sont revus à la baisse , sur le site de MIDI ils affichent un délais de 33 mois ce que veut dire que pour eux les dossier de 2012 sont déjà traités par contre nous les Algériens on est au sommet de la barre , 53 mois ce que veut dure que le MIDI n'a pas encore terminé les dossier de 2011 , ce que je cherche à savoir c'est au propos des dossiers de 2012 car sont des dossiers au traitement prioritaire je veux savoir est ce que les candidats de 2012 ont reçu leur CSQ ou pas ?

Bonjour,

Pas encore, mais ça ne saurait tarder ! Comme vous le savez ils sont arrivés à fin 2011 donc bientôt ils vont commencer le traitement des demandes de 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement