Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien...

le 08 octobre , j'ai reçu un email d'attente d'une décision après 38 jours de l'envoi de MAJ.

y à t il des gens ici qui ont reçu ce email ? .... c'est quoi l’étape suivante ?

Merci.

Bonjour,

L'étape suivante.... payer un café au facteur !!!

Félicitations, cet émail indique que tu as été sélectionné sur dossier, donc CSQ par poste l'ami.

Merci cher TED/A :thumbsup: ,

sélection sur dossier malgré que j'ai pas envoyé les testes linguistique ? j’espère bien... :rolleyes2:

Bonjour MezzoDee;

tu as dit que tu n'as pas envoyé les Tests de langue juste une attestation de suivi des études en langue française, s'il te plaît, si tu as le modèle de demande et une copie de cette attestation de suivi des études en langue française me le faire en copie sur ce forum; et je te remercie à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bahrini :flowers: ,

Mais permettez moi de confirmer encore une fois : j'ai pas encore reçu mon CSQ par poste , il s'agit d'un courriel d'attente de décision .

c'est claire maintenant merci :thumbsup: j'imagine que t'as assez de points pour atteindre le seuil de passage (sans compter les points de langue) y a pas mal de candidats qui se sont trouvés dans la même situation grâce à la nouvelle liste de domaines de formation (comme les informaticiens)

Bonjour Bahrini

effectivement , normalement j'ai 51 points sans compter les points de la langue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MezzoDee;

tu as dit que tu n'as pas envoyé les Tests de langue juste une attestation de suivi des études en langue française, s'il te plaît, si tu as le modèle de demande et une copie de cette attestation de suivi des études en langue française me le faire en copie sur ce forum; et je te remercie à l'avance.

Bonjour Maximus

je ne sais pourquoi pas j'arrive pas a joindre les fichiers , j'ai eu un message d'erreur :

ATTESTATION DE SUIVI D’ETUDE UNIVERSITAIRE EN LANGUE FRANÇAISE.docx

Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.

Modifié par MezzoDee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MezzoDee;

tu as dit que tu n'as pas envoyé les Tests de langue juste une attestation de suivi des études en langue française, s'il te plaît, si tu as le modèle de demande et une copie de cette attestation de suivi des études en langue française me le faire en copie sur ce forum; et je te remercie à l'avance.

Maximus , Voila je vais coller le Modèle , a toi de l'ajuster sur word :

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

UNIVERSITE …………………………………………….

FACULTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (NTIC)

DEPARTEMENT D’INFORMATIQUE ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION (DITI)

ATTESTATION DE SUIVI D’ETUDE UNIVERSITAIRE EN LANGUE FRANÇAISE

(VALABLE UNIQUEMENT A L’ETRANGER)

N° / ………..

Je soussigne, Monsieur le chef de département d’informatique et des technologies de l’information atteste que Monsieur :

Nom : ……………….. Prénom : ……………………………..

Date et lieu de naissance : ……………………………………………………

N° d’inscription : …………………………………………………………………..

Diplôme obtenu : …………………………………………. Option : …………………………………………………..

Année d’obtention de diplôme : ………………………

a suivi et complété toutes les unités pédagogiques pour l’obtention de diplôme d’ingénieur en informatique au sein de notre département en langue française.

Fait à ………………… le : ………………………..

Le chef de département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est ce que quelqu'un sait si les candidats d'octobre novembre 2011 ont reçus les demandes de MAJ ou pas encore ? Ou sont-ils par rapport au traitement ?

Oui, il y a même ceux de novembre 2011 qui on reçu les demandes de Màj durant le mois d'Aout ( le mois record, ou le Midi à envoyer un maximum de Màj, MEA .....) après plus rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est ce que quelqu'un sait si les candidats d'octobre novembre 2011 ont reçus les demandes de MAJ ou pas encore ? Ou sont-ils par rapport au traitement ?

Oui, il y a même ceux de novembre 2011 qui on reçu les demandes de Màj durant le mois d'Aout ( le mois record, ou le Midi à envoyer un maximum de Màj, MEA .....) après plus rien !!!!

Toujours rien pour toi aussi Yanis ? On a la même date d'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MezzoDee;

tu as dit que tu n'as pas envoyé les Tests de langue juste une attestation de suivi des études en langue française, s'il te plaît, si tu as le modèle de demande et une copie de cette attestation de suivi des études en langue française me le faire en copie sur ce forum; et je te remercie à l'avance.

Maximus , Voila je vais coller le Modèle , a toi de l'ajuster sur word :

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

UNIVERSITE …………………………………………….

FACULTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (NTIC)

DEPARTEMENT D’INFORMATIQUE ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION (DITI)

ATTESTATION DE SUIVI D’ETUDE UNIVERSITAIRE EN LANGUE FRANÇAISE

(VALABLE UNIQUEMENT A L’ETRANGER)

N° / ………..

Je soussigne, Monsieur le chef de département d’informatique et des technologies de l’information atteste que Monsieur :

Nom : ……………….. Prénom : ……………………………..

Date et lieu de naissance : ……………………………………………………

N° d’inscription : …………………………………………………………………..

Diplôme obtenu : …………………………………………. Option : …………………………………………………..

Année d’obtention de diplôme : ………………………

a suivi et complété toutes les unités pédagogiques pour l’obtention de diplôme d’ingénieur en informatique au sein de notre département en langue française.

Fait à ………………… le : ………………………..

Le chef de département

Merci beaucoup, Dieu te marié avec quatres femmes, et pour le modèle de demande de cette attestation, peux-tu la copier ici si c'est possible ?

merci d'avance encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Presk 4mois que g envoyer ma Maj é g rien reçu encor es que c normal

C'est la même chose pour moi...mais il parait que c'est normal. Après tous, c'est quoi 4 mois VS 53 mois d'attente pour une IR. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Dieu te marié avec quatres femmes, et pour le modèle de demande de cette attestation, peux-tu la copier ici si c'est possible ?

merci d'avance encore une fois

LOL ....4 femmes :crying: .... une , c'est largement suffisant :thumbsup: .

Bon, j'ai pas rédigée une demande ..... j'ai juste rempli cette attestation et je l'ai fait signée par le chef de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Presk 4mois que g envoyer ma Maj é g rien reçu encor es que c normal

C'est la même chose pour moi...mais il parait que c'est normal. Après tous, c'est quoi 4 mois VS 53 mois d'attente pour une IR. :fool:

bonjour progprob,

bonne continuation dans ton projet.

je suis dans le meme domaine de formation comme toi (Ing Info) , dans ta MAj, as-tu envoyé des tests de langue, diplome et relevé de note du bac, la comprative des études? aussi, combien de points affectés à votre dossier ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, Dieu te marié avec quatres femmes, et pour le modèle de demande de cette attestation, peux-tu la copier ici si c'est possible ?

merci d'avance encore une fois

LOL ....4 femmes :crying: .... une , c'est largement suffisant :thumbsup: .

Bon, j'ai pas rédigée une demande ..... j'ai juste rempli cette attestation et je l'ai fait signée par le chef de département.

hhhhhhhhh; bref, 04 femmes si les conditions sont réunies pourquoi pas !!!!!! c'est le Dieu qui te donne cette opportunité, il faut pas être jaloux de toi même.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est ce que quelqu'un sait si les candidats d'octobre novembre 2011 ont reçus les demandes de MAJ ou pas encore ? Ou sont-ils par rapport au traitement ?

Oui, il y a même ceux de novembre 2011 qui on reçu les demandes de Màj durant le mois d'Aout ( le mois record, ou le Midi à envoyer un maximum de Màj, MEA .....) après plus rien !!!!

Toujours rien pour toi aussi Yanis ? On a la même date d'AR

Un grand WALOU=Rien=nothing=Nada=nièt... à en devenir malade de la tête !! à imaginer un millier de scénarios (refus, rejet, éjection..) des cauchemars la nuit.... que dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est ce que quelqu'un sait si les candidats d'octobre novembre 2011 ont reçus les demandes de MAJ ou pas encore ? Ou sont-ils par rapport au traitement ?

Oui, il y a même ceux de novembre 2011 qui on reçu les demandes de Màj durant le mois d'Aout ( le mois record, ou le Midi à envoyer un maximum de Màj, MEA .....) après plus rien !!!!
Toujours rien pour toi aussi Yanis ? On a la même date d'AR

Un grand WALOU=Rien=nothing=Nada=nièt... à en devenir malade de la tête !! à imaginer un millier de scénarios (refus, rejet, éjection..) des cauchemars la nuit.... que dieu soit avec nous.

Moi aussi j'attends mais j'essaye de rester positif car aprés tout on n'a pas trop le choix je commence à préparer quelques documents pour la MAJ histoire de ne pas perdre bcp de temps le jour J , ce qui est encore plus difficile pour moi c'est que je suis récemment parti en vacance làbas et l'attente ici est juste insupportable mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi vécu cette situation, c'est vraiment dur les premiers jours au retour; surtout le premier contact aéroport HB le choc (culturel) !! lol

J'anticipe aussi pour la préparation des documents qui sont le plus souvent demandés; espérant que nos efforts ne seront pas vaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Presk 4mois que g envoyer ma Maj é g rien reçu encor es que c normal

C'est la même chose pour moi...mais il parait que c'est normal. Après tous, c'est quoi 4 mois VS 53 mois d'attente pour une IR. :fool:

bonjour progprob,

bonne continuation dans ton projet.

je suis dans le meme domaine de formation comme toi (Ing Info) , dans ta MAj, as-tu envoyé des tests de langue, diplome et relevé de note du bac, la comprative des études? aussi, combien de points affectés à votre dossier ? Merci d'avance

Bonjour Maxumus,

Si j'ai bien fait mes calcules, mon dossier m'apporte 63 points.

Oui j'ai envoyé un test de langue ( Dalf C1) + diplome et relevé de note du bac mais pas de "comparative des études".

NB: Le relevé du bac m'a pas été demandé, mais je l'envoyais quand même.

Bon courage à toi et à tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presk 4mois que g envoyer ma Maj é g rien reçu encor es que c normal

Appelez !
G apeller au cette âpre midi une dame ma dit tjr en cour de traitement ????? Modifié par hakimo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde alors apres une longue absence je vous annonce que je viens de recevoir un mail qui dis que je suis inscrit sur une liste d'attente d'entrevue

Moi g reçue la mise en attente pour l 'entrevue le 29 septembre....normallement on aura la meme date de l'entrevue....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ss à 56mois

Je ss à 56mois

Moi 55

:) :) :):( :( :( wwwaa3333

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Printemps40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement