Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Bonsoir,

normalement un certificat du travail comporte tous les postes occupes.

j ai occupé un seule poste c'est juste que il ya eue un changement de titre de poste ainsi que le statue juridique de la boite
Il faut joindre une lettre explicative a votre mise a jour mais généralement vous pouvez demander cette lettre a votre ancien employeur
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Bonsoir,

normalement un certificat du travail comporte tous les postes occupes.

j ai occupé un seule poste c'est juste que il ya eue un changement de titre de poste ainsi que le statue juridique de la boite
Il faut joindre une lettre explicative a votre mise a jour mais généralement vous pouvez demander cette lettre a votre ancien employeur

Oui c'est ce que je compte faire. Demandé un détail.

Oui c'est ce que je compte faire. Demandé un détail.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Est ce que c normal de se presenté a l entrevue sans travail (juste apres un demission)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

L envois maj la 10 avril .

6 mois apres

Ah bon aucune nouvelle depuis le 10 avril? Même pas un petit émail?

Portant il y a des gens qui ont le même agent qui étudie leur dossier et ilsi ont envoyé la maj après toi mais qui on reçu une réponse avant toi. Comment on peut expliquer ça à ton avis ?

• Habitués
Posté(e)

ben ça dépend du domaine de formation je pense que c'est comme ça qu'il traite les dossiers

• Habitués
Posté(e)

ben ça dépend du domaine de formation je pense que c'est comme ça qu'il traite les dossiers

Quels sont les domaines prioritaires ?

• Habitués
Posté(e)

Informaticien sa je le sais regard la liste 2015 ceux a 16 et 12 point son prioritaire

• Habitués
Posté(e)

Informaticien sa je le sais regard la liste 2015 ceux a 16 et 12 point son prioritaire

Tu peux nous transmettre un lien stp ? Moi je suis informaticien et j'attends la demande de MAJ depuis 12/2011 AR

• Habitués
Posté(e)

Behn pour moi ouverture du dossier c'etait le 29 juin sauf que maintenant c un un autre agent

• Habitués
Posté(e)

Tu peux nous transmettre un lien stp ? Moi je suis informaticien et j'attends la demande de MAJ depuis 12/2011 AR

liste-formation.pdf

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai oui moi aussi j'ai un diplome en informatique et j'attends depuis le 11/08/2015 et rien pour le moment

Posté(e)

Dites moi les amis svp est ce que c'est le meme agent qui traite notre dossier qui nous fera passer l'entrevue ou bien c'est quelqu'un d'autre?

je ne crois pas, tous les courriels que j ai reçu sont signés par des agents différents

• Habitués
Posté(e)

Dites moi les amis svp est ce que c'est le meme agent qui traite notre dossier qui nous fera passer l'entrevue ou bien c'est quelqu'un d'autre?

je ne crois pas, tous les courriels que j ai reçu sont signés par des agents différents
Pareil pour moi ...
  • Habitués
Posté(e)

c'est vrai oui moi aussi j'ai un diplome en informatique et j'attends depuis le 11/08/2015 et rien pour le moment

Csq par posye si dieu le veut

• Habitués
Posté(e)

Csq par posye si dieu le veut

mais j'ai pas envoyé le teste mais normalement nous la promotion 2010 on est pas obligé de fournir les testes linguistiques ?

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai une attestation de travail de 2 ans avant le dépot de la demande en novembre 2010 et une autre de 4 ans et demi aprés la demande svp mes amis selon vos éstimations combien de points en facteur éxpérience professionelle je pourrai gagner ?

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai une attestation de travail de 2 ans avant le dépot de la demande en novembre 2010 et une autre de 4 ans et demi aprés la demande svp mes amis selon vos éstimations combien de points en facteur éxpérience professionelle je pourrai gagner ?

8 point pour les test je sais pas comment le MIDI va procéder.

Posté(e)

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

Et moi aussi depuis 30/07....mais, j'ai reçue dernierement un e-mail "verification des document produits" et j'attend toujours.