Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Un candidat Algérien, résident en Algérie vient de recevoir un émail " attente d'une décision", AR 05/ 2013 ! Spécialité "génie civil", Dossier prioritaire !

http://www.forum.immigrer.com/topic/137067-votre-dossier-est-en-attente-dune-decision/page-12

Ceci remet en cause le traitement de dossiers, par ordre chronologique !!!

• Habitués
Posté(e)

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434044316.860090.jpg

Svp esque c bon comme ça ?? Pour les ccc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Parfait. N'oublie pas de traduire l'attestation de travail et d'envoyé l'original de la traduction plus la cie certifié conforme ,c'est juste un rappel et bonne suite
  • Habitués
Posté(e)

est-ce quelqu'un pourra me donner une éxplication au traitement prioritaire ,le tableau just si possible merci mes amis

• Habitués
Posté(e)

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434044316.860090.jpg

Svp esque c bon comme ça ?? Pour les ccc

Parfait. N'oublie pas de traduire l'attestation de travail et d'envoyé l'original de la traduction plus la cie certifié conforme ,c'est juste un rappel et bonne suite
Merci mes amies :)

Oui bien sur j'ai traduit l'attestation de travail et meme la copie certifier conforme de mon diplome universitaire car ils ont mis le cachet " copie conforme" en arabe donc j'étais obliger de traduire l'original de diplôme + copie conforme a l'original !!

• Habitués
Posté(e)

bonsoir.je me connecte de moins en moins.mais je stresse toujours quand j'ouvre ce forum. de janvier 2012 a 2015 fût du temps.je ne comprend pas pourquoi la procédure à pris beaucoup de temps.

trop d'attente .

bref bon courage pour tout les personnes qui sont en attentes tout comme moi.

bonsoir.je me connecte de moins en moins.mais je stresse toujours quand j'ouvre ce forum. de janvier 2012 a 2015 fût du temps.je ne comprend pas pourquoi la procédure à pris beaucoup de temps.

trop d'attente .

bref bon courage pour tout les personnes qui sont en attentes tout comme moi.

Posté(e)

Moi aussi j'ai déposer en 2012

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Je travaille mon 52 ème mois d'attente, un gros fardeau cette attente !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis,

Bientôt sera votre tour Davus, une amie à reçu la demande de mise à jour il y a 5 jours son AR DCSQ date de Mars 2011.

Modifié par iris yanis
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cet après midi, j'ai appelé le MIDI, et une gentille dame m'a dit que ma demande est ouverte , et en cours de traitement? ???

Pour quand la maj ?????

• Habitués
Posté(e)

Amis du soir bon soir je tien a vous informer que jai reçu un email qui indique que mon dossier et dans la liste d'attente pour une entrevue de sélection

• Habitués
Posté(e)

Amis du soir bon soir je tien a vous informer que jai reçu un email qui indique que mon dossier et dans la liste d'attente pour une entrevue de sélection

Bonjour à vous

Dites moi combien était la durée entre l'envoi de la mise à jour et l'attente pour l'entrevue ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

je suis de Avril 2011 l'attente est difficile.

Fèlicitation

• Habitués
Posté(e)

Haddad bonjour, comment tu a fait pour les afiliations des 5 annees??

Merci et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

@colinoran ,pas besoin de remplir le formulaire juste imprime le reçu en deux exemplaires ensuite tu les remplis et les joindre au dossier

Merci bcp ayane

SVP puisque vous avez envoyé votre dossier fédérale, dans le formulaire des antécédants partie scolarité, case élémentaire/primaire on mentionne 6 année de primaire ou 9 celle du CEM aussi

et pour CNI et les passeport vous avez envoyer juste les copies ou copie certifié conforme

Pour la case antécédents scolaire j'ai mis la partie primaires date de début j'ai la 1 er annee et date de fin 6 annee et pour le CEM date début la 7 e et date de fin 9 ensuite lycée et fac .

Pour la fin j'ai envoyé copie certifiée avec traduction

• Habitués
Posté(e)

Salam Ayen je suis en attente de nous partager votre CSQ juste pour avoir une idee merci bcp bon courage

@ wise comme promis une image du csq ,désole mais j'étais un peu pris par la préparation du federal .
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Bientôt sera votre tour Davus, une amie à reçu la demande de mise à jour il y a 5 jours son AR DCSQ date de Mars 2011.
Merci pour l'info, c'était quoi son numéro de dossier?
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

Posté(e)

bonjour davus tu aura ta mise a jour bientôt pour moi je l'ai reçu le 1er juin 2015 mon num de dossier est LE 572/// BON COURAGE

Posté(e)

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legamisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi domage

Bonjour,

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legalisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi dommage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, s'il vous plait est ce que je doit remplire une demande de csq pour mon entrevue?