Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

M

format word c mieux

Je te remercie cher chnadjib pour tes efforts

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question svp : combien de dossiers en attente sont traités en moyenne par an ?

6000
  • Habitués
Posté(e)

Message de notre ami Nac_2008 « Nacer »

"STP tu diffuses un message au forum, ou tu passes le bonjour a tous les amis, et dis leur de me pardonner si je suis absent, et que je leur promets de revenir un jour quand je serais plus stable avec plus de temps libre".

• Habitués
Posté(e)

Wab1 02/12/2010 23/1/2015

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes compatriotes

concernant les légalisations en français pour les documents je vous suggere d'appeler le 1100 (gratuit) et relever la requete, peut etre on va trouver une solution, c'est ce que je viens de faire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes compatriotes

concernant les légalisations en français pour les documents je vous suggere d'appeler le 1100 (gratuit) et relever la requete, peut etre on va trouver une solution, c'est ce que je viens de faire

1100 pour appeler quel service ??

• Habitués
Posté(e)

beaucoup d'Algériens qui ont postulé des demandes d'immigration au Quebec mais on arrive pas a suivre le processus et notamment de savoir où sont ils arrivés avec le traitement des dossier notamment pour les Algériens car pour nous les délais sont tellement long c'est pourquoi je propose d’échanger des renseignement sur ce sujet

cordialement .

en fait moi j'ai envoyé mon dossier le mois de mai 2014 et j'ai récu l'accusé de réception le mois de septembre de la meme année .

moi j'ai reçu mon accusé de reception le mois de septembre 2012 par l’intermédiaire d'un bureau d'immigration, je veux savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui a procédé comme moi.

pour les délais, on est en veille :lazy: , il faut continuer notre vie normalement jusqu'à ce que le jour J arrive.

bonjour fortepluie

combien doit-on payer pour postuler un dossier par l'intermédiare d'un bureau d'immigration stp ?

Bonjour kuala lumpur,

c'est entre 6000 à 7000 $ canadien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes compatriotes

wilaya

Posté(e)

Bonjour mes compatriotes

Ils vous ont dit quoi?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila mes ami ce que j'ai reçu comme lettre de demande de mise à jour

Objet : Obligation de fournir les documents demandés

Monsieur,

Nous avons reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande, car votre dossier ne répond pas à toutes nos exigences. Vous devez nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe.

Vous devez vous conformer à nos exigences, même si vous croyez qu’elles ne s’appliquent pas à votre situation. Par ailleurs, vous devez nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis le moment où vous avez soumis votre demande, et qui pourrait être utile à l’analyse de votre dossier. Pour ce faire, vous devez remplir l’Annexe B ci-jointe. Nous devons recevoir avant le 3 mai 2015, dans un seul envoi transmis par courrier

et ce que m'a étonné vraiment que il ont jugé que mon dossier ne répon pas à leurs exigences et lorsque il m'on donné les document que je dois fournis obligatoirement sont des document que j'ai déja envoyés et il sont:

ÉTUDES ET FORMATION

20. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

-Diplôme du baccalauréat Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus Pour :

Requérant principal ou requérante principale 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE

au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

23. Original de la traduction des sceaux des attestations ou des certificats de travail pour chaque emploi déclaré dans la demande de certificat de sélection

(Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)

Modifié par aksil82
  • Habitués
Posté(e)

Monsieur,

juste 2 documents??

• Habitués
Posté(e)

Monsieur,

juste 2 documents??

c'est ca

et ce que m'a étonné vraiment ce que il ont dit que mon dossier ne répond pas à leurs exigences

Posté(e)

votre numero de dossier SVP

• Habitués
Posté(e)

juste 2 documents??

Mes félicitations, que deux document tu en a de la chance!!!!

bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est ca

juste 2 documents??

et ce que m'a étonné vraiment ce que il ont dit que mon dossier ne répond pas à leurs exigences

peut etre que ton domaine de formation a plus de 6 c'est a dire 12 ou 16 avec la nouvelle notation

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

Monsieur,

juste 2 documents??

c'est ca

je remarque qu'il y a un changement de l'objet du mail Objet : Obligation de fournir les documents demandés et ils sont plus souple ils demandent pas beaucoup de documents

• Habitués
Posté(e)

votre numero de dossier SVP

num 53xxx

Posté(e)

merci aksil82 et bon courage