Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Pour répondre à une intention de refus, on envois bien sur un complément de dossier, mais ce dossier là, doit-il être accompagné de formulaires ou d'autre chose !!!

Merci

Bonsoir les amis ! à tous ceux qui sont déjà passés par cette étape ! une réponse s'il vous plait ! :smile:

Merci !

bonne question ,un ami a le même soucis ...il a reçus une intention de refus...il lui manqué quelque points ....il va complimenté avec ce qu'il peut mais il ne sais pas s'il doit envoyé autre chose appart ça comme un formulaire par exemple ou bien autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre mise à jour ce qui nous a fait courir ç est les bulletins du lycée, et oui ils nous ont été demandes, pour ceux qui veulent les préparer à l avance. Autre chose ç est juste des mise à jour des doc déjà envoyés. Pour les médecins comme moi ils vont vous demander une attestation qui prouve que votre stage d internat fait bien partie de votre cursus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'ai essayer d'ecrire sur le site mais ca a planté a plusieurs reprise alors je vais réeesayer encore , donc je voulais vous dire que j'ai réussis a obtenir le csq et croyez moi ce n'est pas pour vous rassurez mais ce n'est qu'un simple formalité le plus dur c'est d'avoir le fameu RDV,pour ce qui est l'agente elle etait tres gentille , on a passé a 11 heurs et on a terminé a 12h45 minute presque 2 heurs la plupart du temps c'etait des vérification de docume,nt avec entre temps quelque questions comme ,pourquoi choisir la ville de quebec ou pourquoi choisir le quebec,parle moi de ta formation ou de ta profession ,l'economie du quebec ,le 1er ministre du quebec ,est ce que tu va supporté la neige et le froid du quebec ?et presque les memes questions pour ma femme ,voila les quelques questions . et je tien a vous remercier pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai une question concernant l'ATS. Je viens de la demander au travail sous prétexte :db: de la donner à la cnas :blush2:

est ce que je présente l'originale à l'agent lore de l'entrevue ou je suis sensée donner juste une copie?

Aussi, cette attestation n'est pas cachetée par la cnas mais uniquement par mon bureau est elle utile à ce moment là? ou ça sert à rien de la prendre puisque c'est un document remis par l'employeur :unsure2:

Merci les amis :flowers::flowers: :flowers:

bonjour

les ATS ne sont pas accepter par le midi comme ont peux le lire sur la lettre de mise a jour de notre amis zmatkel2 et que je remercie pour le partage

Bonjour

J'ai une question concernant l'ATS. Je viens de la demander au travail sous prétexte :db: de la donner à la cnas :blush2:

est ce que je présente l'originale à l'agent lore de l'entrevue ou je suis sensée donner juste une copie?

Aussi, cette attestation n'est pas cachetée par la cnas mais uniquement par mon bureau est elle utile à ce moment là? ou ça sert à rien de la prendre puisque c'est un document remis par l'employeur :unsure2:

Merci les amis :flowers::flowers: :flowers:

bonjour

les ATS ne sont pas accepter par le midi comme ont peux le lire sur la lettre de mise a jour de notre amis zmatkel2 et que je remercie pour le partage

Bonjour

J'ai une question concernant l'ATS. Je viens de la demander au travail sous prétexte :db: de la donner à la cnas :blush2:

est ce que je présente l'originale à l'agent lore de l'entrevue ou je suis sensée donner juste une copie?

Aussi, cette attestation n'est pas cachetée par la cnas mais uniquement par mon bureau est elle utile à ce moment là? ou ça sert à rien de la prendre puisque c'est un document remis par l'employeur :unsure2:

Merci les amis :flowers::flowers: :flowers:

bonjour

les ATS ne sont pas accepter par le midi comme ont peux le lire sur la lettre de mise a jour de notre amis zmatkel2 et que je remercie pour le partage

post-109496-0-87053400-1416554176_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

j'ai deux questions a vous poser concernant l'envoie de ma mise à jour :smile:

1 - J'ai beau essayé d'avoir mon relevé de note du bac mais c'est sans succès. Que pensez-vous si j'envoie mon dossier sans ce fameux relevé de note du bac tout en sachant que j'ai récupéré le diplôme du bac ?

2 - Avec quel envoie ça sera le plus sure et rapide (DHL, EMS..........) ?

Merci d'avance de me répondre

bonne journée à tous :smile:

EMS ne font pas le Canada je crois en plus ils n'ont pas le tracking. UPS et DHL c'est la même qualité mais UPS moins cher

Bonne chance

J'ai toujours envoyer mes différents dossiers d'immigration via le service EMS (grande poste d'Alger), pas cher et fiable, de plus y a ale moyen de suivre l'acheminement de l'envoi en introduisant le No de répérage dans la case appropriée via le site de postescanada, et puis les délais d'envoi étaient de 5 à 11 jours pour des tarifs du genre 1800 DA (pour un poids moins de 250 grs) et 2200 DA (pour un poids plus de 250 grs jusqu'à 500 grs).

A éviter à mon avis les UPS, DHL, FedEx en cas du possible, services hyper chers pour rien, et des délais d'envoi certes plus rapides que EMS mais faut compter 4 jours ouvrables minimum et non pas 2 jours et puis après tout cela ne sert à rien d'envoyer quelque chose et le recevoir même le jour-même par l'immigration en payant trop cher, vu que le contexte (délais des procédures d'immigration de plusieurs années pour le Québec et de plusiseurs mois pour le fédéral), fait que ça ne vaut vraiment pas la peine de payer trop cher juste pour l'envoi d'une demande soit disons rapidement!

Je peux même vous suggérer l'envoi par poste-express en recommandée via la grande poste d'Alger, tarif dérisoire côté prix, service fiable malgré tous ce que l'on peut dire (déjà testé par moi-même) et l'on pourra aussi suivre l'acheminement de son envoi via le site de postescanada (cas d'envoi vers le Canada uniquement donc votre cass disons).

Alors j'ai une info toute fraîche, mon frère a envoyé une MAJ avant-hier par DHL, et il ont baissé leurs tarifs, soit 5100Da.

Le courrier devrait arrivé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le MIDI demande : Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. ça veut dire qu'il faut envoyer le BAC, la licence, ...etc c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le MIDI demande : Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. ça veut dire qu'il faut envoyer le BAC, la licence, ...etc c'est bien cela ?

Copies certifiées conformes du BAC + diplôme universitaire, sans oublier la traduction de ces documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le MIDI demande : Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. ça veut dire qu'il faut envoyer le BAC, la licence, ...etc c'est bien cela ?

Copies certifiées conformes du BAC + diplôme universitaire, sans oublier la traduction de ces documents !

Et pour : Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes d’études secondaires générales), pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Pas la peine d'envoyer le relevé de note du BAC, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis voila le récit d’entrevue ( 17 novembre 2014 )

Le 15 novembre 2014

-départ a 05 h du matin de Sétif arrivé a Constantine 07 h, 7 : 30 départ vers tunis

Arrivé à Tunis 16 h

Le 16 novembre visiter le lieu de l’ambassade du canada lac 2

Le 17 novembre le jour d’entrevue ( 12 : 45 )

Entrée a la salle d’attente 12 : 45, attendu jusqua 13 h sorti d’un couple

-13 :20 entrée au bureau d’entrevue

A : agent M : moi

A : bonjours monsieur excuse moi pour le retard

M : pas de souci madame, normal

A : je suis la pour une entrevue de sélection , je vous évaluez votre niveau linguistique français et anglais et votre projet professionnel.

M : d’accord madame

A : la vérification de votre dossier faite a Montréal c bon donnez moi votre passeport et l’acte de naissance.

M : tenez madame

A : votre ville de destination

M : Montréal

A : pourquoi

M : j’ai choisis Montréal comme ville de destination parce que :

Montréal est le principal centre économique de la province,

par ce que j’ai des amis la bas qui vont m’aider au début de mon installation

Par ce que le cout de la vie y abordable comparativement a celui observé dans les autres régions métropolitaines

Mais je serai ouvert a toutes les autres régions.

A : quelle région

M : n’importe quelle région ou je trouve mon poste de travaille

A : vous avez des amis de la famille

M : non , des amis intimes

A : parlez sur votre projet d’immigration par exemple le marché du travail

M : oui madame , le dernier taux de chômage dans l’ensemble du Québec est 7.7% , et 8.4 % dans la région de Montréal, et le taux de chômage de ma professions est 1.2%.

A : 1.2 % ?

M : oui madame selon le site jobboom et voici mes documents qui concerne le marché du travail du Québec et les perspectives d’emploie de ma profession entre la durée 2013-2017

A : donnez moi ……………………………….tapez sur son PC chaque fois je parle

A : Qu'est-ce que vous voulez travailler au Québec

M : J’aimerai bien de travaillez dans mon domaine de formation comme ……………………

A : les conditions pour travailler

M : au Québec il existe 45 ordres professionnels, ma professions parmi ces professions, c’est une professions réglementé régie par l’ordre professionnels des technologistes médicaux du Québec, pour travailler il faut :

-obtenir un permis d’exercice auprès de l’ordre et être membre à OPTMQ

A : qu’est ce que vous voulez travailler au début

M : au début j’accepterai d’occuper n’importe quel travaille

A : parlez-moi d’une façon générale sur le Québec et l’économie du Québec

M : -le Québec est la plus grande des dix provinces canadienne, composé de 17 régions administratives.

-il situé au nord est de l’amerique du nord , a l’est du canada

-il occupe une superficie de 1.6 millions km, et une population de 8 millions habitons majoritairement sont des francophones.

-sa capitale est la ville de Québec, et sa métropole est la ville de Montréal

-le Québec a été découvert par jaque cartier en 1534

-la ville de quebec fonda par le pére de nouvelle France samuel de champlain

-le Québec est irrigué par le fleuve saint laurent qui l’un des 20 fleuves plus importants dans le monde, il détient 3 % des réserves mondiale d’eau douce

-le Québec compte 750000 lacs et 130 000 rivières

Qui concerne l’économie du Québec :

-L’économie du Québec est une économie moderne en développement continu

-c’est la seconde économie du canada

-l’économie du Québec se classe parmi les 50 plus importantes dans le monde, elle contribuée a 21 % des richesses du canada

-l’économie du canada enregistre depuis quelques années une bonne performance sur le plan économique, elle possède un produit intérieure brut d’environ 300 milliards de dollars canadien.

Les forces de l’économie du Québec sont :

-les ressources hydrauliques

-les ressources naturelles

-le transport

-importation et exportation

-le tourisme

-les mines

-science de technologie

-l’aérospatial

A : bien monsieur

A : Quelles sont les difficultés aux quelles vous vous attendez ?

M : Je ne vois pas beaucoup ce qui va me poser problème ;Et puis, si par malheur je rencontre un problème, je sais qu’il existe beaucoup d’organismes , je peux m’adresser pour pouvoir surmonter cette difficulté

A : -Les obstacles rencontrés par les immigrants

M : le manque de connaissance du français

-l’absence de l’expérience professionnel Québécoise. – absence de réseau de connaissances. – la rareté d’emploi dans certain régions.

A : vous etes bien préparé monsieur, mais la bas il y a le froid une culture différente, et tu vas quitter ta famille

M : oui madame qui concerne le froid je peux m’adapter il ya une seule saison d’hiver mais les autres saisons sont normal

Qui concerne ma famille, il existe des moyens de communication et internet comme skype et facebook

A : ok

A : vous connaissez les Valeurs communes de la société Québécoise :

M :

*Nécessité de parler français au Québec *Le Québec est une société libre et démocratique *L’Etat québécois est laïque (indépendance des pouvoirs politiques et religieux) *Le Québec est une société pluraliste (chacun peut choisir son style de vie, ses opinions, son appartenance à des groupes dans des limites de la loi) *La société Québécoise est basée sur la primauté du droit *Les femmes et les hommes ont les mêmes droits *L’exercice des droits et libertés de la personne doit se faire dans le cadre du respect de ceux d’autrui et du bien être général

M : j’attendais presque 10 mn

A : w) What is your name?

M :My name is khalilo-19 (lol)

A : colore favory

M : sky-belue

A : félicitations monsieur vous êtes bien préparé, bienvenu au Québec, vérifier votre csq avant de saigner

M : c bon madame parfait

A : voila monsieur voici l’étape fédéral ………………………. Bonne route vers l’Algérie

M : merci madame, je vous souhaite une bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis voila le récit d’entrevue ( 17 novembre 2014 )

Le 15 novembre 2014

-départ a 05 h du matin de Sétif arrivé a Constantine 07 h, 7 : 30 départ vers tunis

Arrivé à Tunis 16 h

Le 16 novembre visiter le lieu de l’ambassade du canada lac 2

Le 17 novembre le jour d’entrevue ( 12 : 45 )

Entrée a la salle d’attente 12 : 45, attendu jusqua 13 h sorti d’un couple

-13 :20 entrée au bureau d’entrevue

A : agent M : moi

A : bonjours monsieur excuse moi pour le retard

M : pas de souci madame, normal

A : je suis la pour une entrevue de sélection , je vous évaluez votre niveau linguistique français et anglais et votre projet professionnel.

M : d’accord madame

A : la vérification de votre dossier faite a Montréal c bon donnez moi votre passeport et l’acte de naissance.

M : tenez madame

A : votre ville de destination

M : Montréal

A : pourquoi

M : j’ai choisis Montréal comme ville de destination parce que :

Montréal est le principal centre économique de la province,

par ce que j’ai des amis la bas qui vont m’aider au début de mon installation

Par ce que le cout de la vie y abordable comparativement a celui observé dans les autres régions métropolitaines

Mais je serai ouvert a toutes les autres régions.

A : quelle région

M : n’importe quelle région ou je trouve mon poste de travaille

A : vous avez des amis de la famille

M : non , des amis intimes

A : parlez sur votre projet d’immigration par exemple le marché du travail

M : oui madame , le dernier taux de chômage dans l’ensemble du Québec est 7.7% , et 8.4 % dans la région de Montréal, et le taux de chômage de ma professions est 1.2%.

A : 1.2 % ?

M : oui madame selon le site jobboom et voici mes documents qui concerne le marché du travail du Québec et les perspectives d’emploie de ma profession entre la durée 2013-2017

A : donnez moi ……………………………….tapez sur son PC chaque fois je parle

A : Qu'est-ce que vous voulez travailler au Québec

M : J’aimerai bien de travaillez dans mon domaine de formation comme ……………………

A : les conditions pour travailler

M : au Québec il existe 45 ordres professionnels, ma professions parmi ces professions, c’est une professions réglementé régie par l’ordre professionnels des technologistes médicaux du Québec, pour travailler il faut :

-obtenir un permis d’exercice auprès de l’ordre et être membre à OPTMQ

A : qu’est ce que vous voulez travailler au début

M : au début j’accepterai d’occuper n’importe quel travaille

A : parlez-moi d’une façon générale sur le Québec et l’économie du Québec

M : -le Québec est la plus grande des dix provinces canadienne, composé de 17 régions administratives.

-il situé au nord est de l’amerique du nord , a l’est du canada

-il occupe une superficie de 1.6 millions km, et une population de 8 millions habitons majoritairement sont des francophones.

-sa capitale est la ville de Québec, et sa métropole est la ville de Montréal

-le Québec a été découvert par jaque cartier en 1534

-la ville de quebec fonda par le pére de nouvelle France samuel de champlain

-le Québec est irrigué par le fleuve saint laurent qui l’un des 20 fleuves plus importants dans le monde, il détient 3 % des réserves mondiale d’eau douce

-le Québec compte 750000 lacs et 130 000 rivières

Qui concerne l’économie du Québec :

-L’économie du Québec est une économie moderne en développement continu

-c’est la seconde économie du canada

-l’économie du Québec se classe parmi les 50 plus importantes dans le monde, elle contribuée a 21 % des richesses du canada

-l’économie du canada enregistre depuis quelques années une bonne performance sur le plan économique, elle possède un produit intérieure brut d’environ 300 milliards de dollars canadien.

Les forces de l’économie du Québec sont :

-les ressources hydrauliques

-les ressources naturelles

-le transport

-importation et exportation

-le tourisme

-les mines

-science de technologie

-l’aérospatial

A : bien monsieur

A : Quelles sont les difficultés aux quelles vous vous attendez ?

M : Je ne vois pas beaucoup ce qui va me poser problème ;Et puis, si par malheur je rencontre un problème, je sais qu’il existe beaucoup d’organismes , je peux m’adresser pour pouvoir surmonter cette difficulté

A : -Les obstacles rencontrés par les immigrants

M : le manque de connaissance du français

-l’absence de l’expérience professionnel Québécoise. – absence de réseau de connaissances. – la rareté d’emploi dans certain régions.

A : vous etes bien préparé monsieur, mais la bas il y a le froid une culture différente, et tu vas quitter ta famille

M : oui madame qui concerne le froid je peux m’adapter il ya une seule saison d’hiver mais les autres saisons sont normal

Qui concerne ma famille, il existe des moyens de communication et internet comme skype et facebook

A : ok

A : vous connaissez les Valeurs communes de la société Québécoise :

M :

*Nécessité de parler français au Québec *Le Québec est une société libre et démocratique *L’Etat québécois est laïque (indépendance des pouvoirs politiques et religieux) *Le Québec est une société pluraliste (chacun peut choisir son style de vie, ses opinions, son appartenance à des groupes dans des limites de la loi) *La société Québécoise est basée sur la primauté du droit *Les femmes et les hommes ont les mêmes droits *L’exercice des droits et libertés de la personne doit se faire dans le cadre du respect de ceux d’autrui et du bien être général

M : j’attendais presque 10 mn

A : w) What is your name?

M :My name is khalilo-19 (lol)

A : colore favory

M : sky-belue

A : félicitations monsieur vous êtes bien préparé, bienvenu au Québec, vérifier votre csq avant de saigner

M : c bon madame parfait

A : voila monsieur voici l’étape fédéral ………………………. Bonne route vers l’Algérie

M : merci madame, je vous souhaite une bonne après midi.

Toutes mes félicitations d'abord et merci pour ce bénifique récit

Je voudrais savoir si tu as présenté une attestation d'affiliation à la CNAS ou un historique de cotisations dans ton dossier .

as-tu aussi passé les tests linguistiques ou pas ?

Merci d'avance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question; celui qui a reçu l'AR après 2013 (après l'application des nouvelles mesures) ça veut dire qu'il n'a aucun problème de manque de document ? et que tout est réglo ?

Parce que moi j'ai reçu mon AR en 2014 et pourtant mes relevés de notes du Master que j'ai envoyé étaient légalisé à la mairie, pas à l'université :crying: l'université refusent de me faire la légalisation sous prétexte qu'ils n'ont pas ce cachet

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis voila le récit d’entrevue ( 17 novembre 2014 )

Le 15 novembre 2014

Félicitations l'ami‚ content pour toi

merci beaucoup pour le récit et bonne chance pour l'étape fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous voulez réagir par rapport à l'attestation d'affiliation CNAS: http://www.forum.immigrer.com/topic/138070-entretien-avec-un-vampireoops-avec-un-cadre-de-la-cnas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entierement d'accord avec vous mes cher ami(e)s, mais faut pas en rester la y'a de cela quelque temps j'ai poster sur ce forum des photos du telexe afficher a la CNAS 90 rue didouche mourad qui stipule que l'attestation d'affiliation des anciens employeur n'est pas delivrable ( a imprimer et joindre a votre dossier quand c'est necessaire) et avec demander a cette CNAS de vous delivre une lettre de refut pour votre demande ecrite d'obtenir cette attestation d'affiliation comme ca ca justifiera au MIDI pourquoi nous les Algeriens on n'arrivent pas a avoir ce document, en meme temps je sais que l'Attestation de travaille de votre employeur et l'ATS (Attestation de travaille et de salaire) ou autre documents delivré pas votre employeur n'est pas valable pour le MIDI mais avec ces photos du telexe et la lettre de refut ca poura peut etre les emener a revoir cette situation et faut etre nombreux a leur ecrire et meme a les apellers au telephone pourleur faire savoir cette information plus on sera nombreux plus ils seront emener a revoir ca.

Bonne chance a tous on esperant qu'il y'aura du changement

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entierement d'accord avec vous mes cher ami(e)s, mais faut pas en rester la y'a de cela quelque temps j'ai poster sur ce forum des photos du telexe afficher a la CNAS 90 rue didouche mourad qui stipule que l'attestation d'affiliation des anciens employeur n'est pas delivrable ( a imprimer et joindre a votre dossier quand c'est necessaire) et avec demander a cette CNAS de vous delivre une lettre de refut pour votre demande ecrite d'obtenir cette attestation d'affiliation comme ca ca justifiera au MIDI pourquoi nous les Algeriens on n'arrivent pas a avoir ce document, en meme temps je sais que l'Attestation de travaille de votre employeur et l'ATS (Attestation de travaille et de salaire) ou autre documents delivré pas votre employeur n'est pas valable pour le MIDI mais avec ces photos du telexe et la lettre de refut ca poura peut etre les emener a revoir cette situation et faut etre nombreux a leur ecrire et meme a les apellers au telephone pourleur faire savoir cette information plus on sera nombreux plus ils seront emener a revoir ca.

Bonne chance a tous on esperant qu'il y'aura du changement

Le vrai problème ce n'est pas le MIDI qui demande l'attestation d'affiliation mais c'est dans la CNAS qui ne nous donne pas notre droit d'avoir accès à notre historique de cotisations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai compris cela cher ami et je sais de quoi je parle, mais sincerement faire comprendre a quelqu'un de sencer la chose veut mieux que de parler a un mure car pour changer les choses dans ce pays il en foudera du temps et c'est pas en 90 jours que ca se fera.

Vous inquiettez pas eux meme (MIDI) savent tres bien que l'administration dans ce pays est tordu et qu'elle n'est pas normale dans son resonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question; celui qui a reçu l'AR après 2013 (après l'application des nouvelles mesures) ça veut dire qu'il n'a aucun problème de manque de document ? et que tout est réglo ?

Parce que moi j'ai reçu mon AR en 2014 et pourtant mes relevés de notes du Master que j'ai envoyé étaient légalisé à la mairie, pas à l'université :crying: l'université refusent de me faire la légalisation sous prétexte qu'ils n'ont pas ce cachet

Bonsoir

valable la legalisation a la mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement