Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir ZMAYKEL2

juste une petite questions stp , qu'est-ce que tu vas leur envoyer lors de la mise à jour pour valider ton expérience de travail ? l'affiliation à la CNAS ou bien le fameux historique de cotisations qui me semble difficile à obtenir ?

je vais envoyé juste l'affiliation car je suis chez le même employé depuis + de 5 ans déjà...d'ailleur ils m'ont même pas demandé mes fiches de paie ,chose que je trouve blizzard ,y'a t'il des gens a qui ils n'ont pas demandé les fiches de paie?

es-tu vraiment sur que cette attestation d'affiliation que tu soumettras avec les autres pièces ne te posera pas de problèmes et que le MIDI l'acceptera à la place de l'historique des costisations meme si tu n'as pas changé d'employeur ?

je ne vois pas pk ca poseré probléme ....tous ceux qui ont gardé le même employeur depuis + de 48 mois et qui envoyé juste l'affiliation ,ont eu leurs 8 point d’expérience pro ...enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ZMAYKEL2

juste une petite questions stp , qu'est-ce que tu vas leur envoyer lors de la mise à jour pour valider ton expérience de travail ? l'affiliation à la CNAS ou bien le fameux historique de cotisations qui me semble difficile à obtenir ?

je vais envoyé juste l'affiliation car je suis chez le même employé depuis + de 5 ans déjà...d'ailleur ils m'ont même pas demandé mes fiches de paie ,chose que je trouve blizzard ,y'a t'il des gens a qui ils n'ont pas demandé les fiches de paie?

es-tu vraiment sur que cette attestation d'affiliation que tu soumettras avec les autres pièces ne te posera pas de problèmes et que le MIDI l'acceptera à la place de l'historique des costisations meme si tu n'as pas changé d'employeur ?

On-t-a demandé de soumettre les tests linguistiques et si c'est le cas ; quels tests vas-tu envoyer ?

Merci d'avance

on ma pas demandé de test linguistique ,mais vu que j'ai déjà passé le tcf en février , je compte bien l'envoyé avec le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ZMAYKEL2

juste une petite questions stp , qu'est-ce que tu vas leur envoyer lors de la mise à jour pour valider ton expérience de travail ? l'affiliation à la CNAS ou bien le fameux historique de cotisations qui me semble difficile à obtenir ?

je vais envoyé juste l'affiliation car je suis chez le même employé depuis + de 5 ans déjà...d'ailleur ils m'ont même pas demandé mes fiches de paie ,chose que je trouve blizzard ,y'a t'il des gens a qui ils n'ont pas demandé les fiches de paie?

es-tu vraiment sur que cette attestation d'affiliation que tu soumettras avec les autres pièces ne te posera pas de problèmes et que le MIDI l'acceptera à la place de l'historique des costisations meme si tu n'as pas changé d'employeur ?

On-t-a demandé de soumettre les tests linguistiques et si c'est le cas ; quels tests vas-tu envoyer ?

Merci d'avance

on ma pas demandé de test linguistique ,mais vu que j'ai déjà passé le tcf en février , je compte bien l'envoyé avec le dossier

Avec ou sans les épreuves facul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZMAYKEL2

juste une petite questions stp , qu'est-ce que tu vas leur envoyer lors de la mise à jour pour valider ton expérience de travail ? l'affiliation à la CNAS ou bien le fameux historique de cotisations qui me semble difficile à obtenir ?

Si tu es chez le même empnoyeur depuis plus de cinq ans l'attestation d'affiliation suffit puisqu'elle comporte la date de début des cotisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

quelqu'un sais comment payé les frais d'ajout d'une nouvelle naissance depuis l’Algérie (je sais que sa se fait via une carte AGB mais je n'ai aucune idée comment procédé) si quelqu'un l'a déjà fait nous éclaire et merci d'avance

bonjour

faut remplir une nouvelle demande et faire le payement des frais sans oublier

franchement je ne sais même pas par quoi commencé je n'ai pas de carte agb ....il faut combien de temps pour l'avoir et payé les frais avec . (cause ajout d'un enfant)

bonsoir;

pour la carte d'agb tu pourra l'avoir le jour même mais il faut ouvrir 3 comptes (courant , épargne et devise)

alors le probleme c'est est ce que ça marche ou pas !!!!! car pour moi la mastercerd n'a pas marché pour payer les frais d'etude de l'équivalence de diplome !!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

quelqu'un sais comment payé les frais d'ajout d'une nouvelle naissance depuis l’Algérie (je sais que sa se fait via une carte AGB mais je n'ai aucune idée comment procédé) si quelqu'un l'a déjà fait nous éclaire et merci d'avance

bonjour

faut remplir une nouvelle demande et faire le payement des frais sans oublier

franchement je ne sais même pas par quoi commencé je n'ai pas de carte agb ....il faut combien de temps pour l'avoir et payé les frais avec . (cause ajout d'un enfant)

bonsoir;

pour la carte d'agb tu pourra l'avoir le jour même mais il faut ouvrir 3 comptes (courant , épargne et devise)

alors le probleme c'est est ce que ça marche ou pas !!!!! car pour moi la mastercerd n'a pas marché pour payer les frais d'etude de l'équivalence de diplome !!!

et vous savez pk ca na pas marcher avec vous ?

Modifié par zmaykel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

quelqu'un sais comment payé les frais d'ajout d'une nouvelle naissance depuis l’Algérie (je sais que sa se fait via une carte AGB mais je n'ai aucune idée comment procédé) si quelqu'un l'a déjà fait nous éclaire et merci d'avance

bonjour

faut remplir une nouvelle demande et faire le payement des frais sans oublier

franchement je ne sais même pas par quoi commencé je n'ai pas de carte agb ....il faut combien de temps pour l'avoir et payé les frais avec . (cause ajout d'un enfant)

bonsoir;

pour la carte d'agb tu pourra l'avoir le jour même mais il faut ouvrir 3 comptes (courant , épargne et devise)

alors le probleme c'est est ce que ça marche ou pas !!!!! car pour moi la mastercerd n'a pas marché pour payer les frais d'etude de l'équivalence de diplome !!!

et vous savez pk ca na pas marcher avec vous ?

Leur service de comptabilité à dit que la carte ne passé pas alors je suis allez à la banque et il ont dit que c'etait un probleme de securité du site utilisé par l'ordre !!!!!!!!!! mais il ont dit que je pouvais autoriser se prelevement mais une fois seulement !!!alors j'ai dit bien sur que oui

mais le comptable de l'ordre à dit qu'ils ont essayé 4 fois sans succes et qu'ils ne le referont plus et qu'ils n'accepterait que le cheque pour mon dossier !!!

vous voyez c'est long comme histoire !!!!!! mais ça vous donne au moins une petite idée

mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour vous !!! il y en a peut etre pour qui ca a marché !!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

j'ai deux questions a vous poser concernant l'envoie de ma mise à jour :smile:

1 - J'ai beau essayé d'avoir mon relevé de note du bac mais c'est sans succès. Que pensez-vous si j'envoie mon dossier sans ce fameux relevé de note du bac tout en sachant que j'ai récupéré le diplôme du bac ?

2 - Avec quel envoie ça sera le plus sure et rapide (DHL, EMS..........) ?

Merci d'avance de me répondre

bonne journée à tous :smile:

EMS ne font pas le Canada je crois en plus ils n'ont pas le tracking. UPS et DHL c'est la même qualité mais UPS moins cher

Bonne chance

Bonsoir pour le traking pas besoin de ems ou dhl car sur le site de postecanada tu peut voir si ton courrier est arriver avec l'aide du code barre. ems fait le canada quoi que le durée est presque autant que le courrier en expresse recomandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ZMAYKEL2

juste une petite questions stp , qu'est-ce que tu vas leur envoyer lors de la mise à jour pour valider ton expérience de travail ? l'affiliation à la CNAS ou bien le fameux historique de cotisations qui me semble difficile à obtenir ?

je vais envoyé juste l'affiliation car je suis chez le même employé depuis + de 5 ans déjà...d'ailleur ils m'ont même pas demandé mes fiches de paie ,chose que je trouve blizzard ,y'a t'il des gens a qui ils n'ont pas demandé les fiches de paie?

Bonsoir si vous cochez oui a l'annexe b sur la case. exper. prof. vous devez envoyer tou les document en rapport avec cette section au formulaire documents soumis a l'appui de la dscq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Pour répondre à une intention de refus, on envois bien sur un complément de dossier, mais ce dossier là, doit-il être accompagné de formulaires ou d'autre chose !!!

Merci

Bonsoir les amis ! à tous ceux qui sont déjà passés par cette étape ! une réponse s'il vous plait ! :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les freres svl quelles sont les documents demander dans la MAJ ,pour commencer a les preparer et merci

Bonsoir

les document demander depond dr ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de MAJ unique , c'est du cas à cas

Tout dépend du premier dossier du candidat .

les pièces qui manquent dans le dossier de x ne manquent pas forcément dans le dossier de y

Modifié par kuala lumpur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Pour répondre à une intention de refus, on envois bien sur un complément de dossier, mais ce dossier là, doit-il être accompagné de formulaires ou d'autre chose !!!

Merci

Bonsoir les amis ! à tous ceux qui sont déjà passés par cette étape ! une réponse s'il vous plait ! :smile:

Merci !

bonsoir ;

à ma connaissance il n y a pas de formulaire particulier à envoyer !! juste les docs permettant de corriger le tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai une question concernant l'ATS. Je viens de la demander au travail sous prétexte :db: de la donner à la cnas :blush2:

est ce que je présente l'originale à l'agent lore de l'entrevue ou je suis sensée donner juste une copie?

Aussi, cette attestation n'est pas cachetée par la cnas mais uniquement par mon bureau est elle utile à ce moment là? ou ça sert à rien de la prendre puisque c'est un document remis par l'employeur :unsure2:

Merci les amis :flowers::flowers: :flowers:

Salut Alicewondering.

ça ne sert a rien de prendre avec vous cette attestation de travail et de salaire,elle ne justifiée pas les années de cotisation.

si vous avez envoyée votre mise a jour, complète, le jour de l'entrevue ça sera des simples formalités surtout,pour l'examinatrice,pour voir et entendre votre langages en français.

c'est ce qu'elle nous a expliquée l'examinatrice lors de l'entrevue.

Merci beaucoup wiam. Je me disais aussi que ça n'allait pas vraiment servir. J'éspère réussir et venir confirmer à tous nos amis qu'effectivement l'entrevue n'est qu'une simple formalité :unknw:

Salut alicewondering.

je vous assure que nous avons eu une Dame québecoise,très gentille, sympathique,souriante, lorsque nous avons entrés en n'a bien souris dans son visage,elle nous a dit que vous m'avez enlevés le stress, tant dit ce que nous, qui nous étions stressés et c’était bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement