Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Ah oui je le souhaite vivement pour mes amies life is good et hind et tous les autres.  C'est queje ne m'y attendais pas je n'ai reçu aucun émail dans ce sens.  

Vite vite vers le federal , plus de temps à perdre , la trousse des formulaires est un peu compliquée enfin si t'es celibataire ça sera bcp plus léger , n'hesite pas en cas de besoin , bon courage

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, zolita a dit :

Oui bien sûr 

Félicitations ??? Un de moins dans liste des oubliés du MIDI...

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mes amis je n'arrive pas à croire franchement.  Je les ai rappeléune deuxième fois lol.

Ceux qui m'ont posé la question alors 

ARDCSQ FÉVRIER 2011

MISE À JOUR ENVOYÉE AOÛT 2015

TEST DE LANGUE DALF C1 ENVOYÉ 

CSQ ÉMIS 22 AVRIL 2016.  DIEU MERCI.  Je souhaite la même chose à tous ceux et celles qui reste !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Merci beaucoup mes amis je n'arrive pas à croire franchement.  Je les ai rappeléune deuxième fois lol.

Ceux qui m'ont posé la question alors 

ARDCSQ FÉVRIER 2011

MISE À JOUR ENVOYÉE AOÛT 2015

TEST DE LANGUE DALF C1 ENVOYÉ 

CSQ ÉMIS 22 AVRIL 2016.  DIEU MERCI.  Je souhaite la même chose à tous ceux et celles qui reste !

Félicitations zolita, je suis très content pour toi :j-aime:

Ainsi, l'espoir renaît pour les autres...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Y4Qb a dit :

Bonjour, 

On comprend ton inquietude. Je te propose de leur écrire par mail pour leur signifier que c est comme ça on t as dit au téléphone qu un courrier t ai envoyé depuis janvier dernier et que tu n as rien reçu. Demande leur de te renvoyer ca. (Mais avec un ton poli )Et on verra leur reponse. Et parallelment tu peux rappeler pr demander si possible le contenu du courrier qui t'était envoyé.. histoire de planifier les choses avant qu on ne te renvoie le courrier.....

S ils refusent de donner suite à ta requête et si on ferme ton dossier pr absence de réponse ds les delais, tu peux faire valoir la révision administrative.... C est ma petite contribution ça. Les autres apporteront d'autres éléments mon cher. Ça marchera ton projet d immigration.

merci mon ami, j'ai pas vu l'email de intention de rejet il m a été envoyer dans une autre adresse mail que moi meme j'ai oublier de consulter et maintenat je ss pris par le temp, que faire (je vais faire un retard de quelque jours ?????? et après)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, progprob a dit :

Bonjour les amis !

Pour les gens qui ont reçu l'émail de "vérification des documents produits". Combien de temps ça vous a pris pour recevoir une nouvelle de la part du MIDI ? 

Merci et bonne chance pour tous le monde.

sa change de cas a un autre ... pour moi j 'ai reçue depuis 08/03/2016 et toujours rien de nouvelle  

Posté(e)
Mes amis je n'arrive pas à croire je viens d'appeler l'immigration mon csq a été émis le 22 avril.  Vous croyez que c'est vrai ? 

Félicitations

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, zolita a dit :

Non. Rien du tout.  J'ai envoyé ma mise à jour au mois d'août 2015 depuis rien du tout.  Aujourd'hui j'appelle et.. comme par hasard csq émis et envoyé aujourd'hui.  C'est dingue non ? 

C'est dingue,c'est fou,c'est magique,c'est le CSQ

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Félicitations zolita, je suis très content pour toi :j-aime:

Ainsi, l'espoir renaît pour les autres...

Merci beaucoup !attendez je ne l'ai pas encore vu lol. On sait jamais lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, amily a dit :

C'est dingue,c'est fou,c'est magique,c'est le CSQ

C'est exactement ça.  Je souhaite cette sensation forte à tous sans exception. 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, zolita a dit :

C'est exactement ça.  Je souhaite cette sensation forte à tous sans exception. 

Ce fil a permit de tisser de fortes relations entre des gens à des points géométriquement opposés,mais dans la convergence est commune.Sincèrement ,un groupe  est né ,certains sont là a prodiguer des conseils ,à guider leurs compagnons d'aventure,d'autres partagent peines et joies.C'est fabuleux cette relation humaine et je souhaite qu'elle aboutisse au résultat tant espérè pour tous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, amily a dit :

Ce fil a permit de tisser de fortes relations entre des gens à des points géométriquement opposés,mais dans la convergence est commune.Sincèrement ,un groupe  est né ,certains sont là a prodiguer des conseils ,à guider leurs compagnons d'aventure,d'autres partagent peines et joies.C'est fabuleux cette relation humaine et je souhaite qu'elle aboutisse au résultat tant espérè pour tous.

Oui c'est impressionnant.  D'ailleurs pour moi personnellement c'est le seul endroit où je peux m'exprimer sur ce sujet car ici on comprend bien l'enjeux de quoi je parle. 

Espérant aller de l'avant et réaliser tous nos rêves. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, zolita a dit :

Mes amis je n'arrive pas à croire je viens d'appeler l'immigration mon csq a été émis le 22 avril.  Vous croyez que c'est vrai ? 

Très contente pour toi zolita. Toutes mes félicitations

200w_d.gif

Modifié par helena_27
.
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, helena_27 a dit :

Très contente pour toi zolita. Toutes mes félicitations

200w_d.gif

Merci beaucoup ma chère !  Et toi c'est bon t'as reçu ton csq ! 

Posté(e)

Dossier envoyer : 01-12-2011

Accusé de réception : 06-01-2012

Intention de Rejeter : 06-01-2016

Dossier de mise a jour envoyer : 26-01-2016

Entrevue de sélection en attente : 24-02-2016

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, zolita a dit :

Merci beaucoup ma chère !  Et toi c'est bon t'as reçu ton csq ! 

xxxxxx je peut savoir la période entre la date de ton attente d'entrevu. merci

Modifié par Deadpool
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kamelioua a dit :

Dossier envoyer : 01-12-2011

Accusé de réception : 06-01-2012

Intention de Rejeter : 06-01-2016

Dossier de mise a jour envoyer : 26-01-2016

Entrevue de sélection en attente : 24-02-2016

félicitations alors !!!

Il s'agit d'une attente d'une décision c'est ça ??? 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, zolita a dit :

contentes pour toi, toutes mes félicitations.

ça donne espoirs pour les autres qui sont en attente d'entrevue.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, kamelioua a dit :

xxxxxx je peut savoir la période entre la date de ton attente d'entrevu. merci

Bonjour, veuillez respecter les règles du forum. Il faut écrire en français exclusivement. Merci