Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Quelle chance moi presque les mêmes Stats mais moi en attente de traitement  préliminaire bizarre 

Ça dépend de l'agent traitant aussi

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, hind* a dit :

Sûrement oui, on verra .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, hind* a dit :

Et moi on me soule avec la même phrase en attente de traitement !!!!

Par contre avez vous eu au  bout du fil un agent qui s'appelle Mohamed avec un accent kabyle Mdr dés qu'il entend pays de naissance algerie le mec est déchiré de douleurs et devient très compatissant !!!bref a chaque fois je rale et il me répond ne vous inquiétez pas d'ici septembre vous aurez sûrement votre csq 

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Life is good a dit :

Et moi on me soule avec la même phrase en attente de traitement !!!!

Par contre avez vous eu au  bout du fil un agent qui s'appelle Mohamed avec un accent kabyle Mdr dés qu'il entend pays de naissance algerie le mec est déchiré de douleurs et devient très compatissant !!!bref a chaque fois je rale et il me répond ne vous inquiétez pas d'ici septembre vous aurez sûrement votre csq 

Je suis fatiguée d'attendre.  J'ai atteint mes limites. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, hind* a dit :

Formation : licence finance banque & Money + DEUA en management

Stats : Ar 03/2011

Maj: 07/2015

Maj réceptionné par midi : 08/2015

Depuis toujours en cours de traitement ?

Presque même stats que moi.  Et dire que j'en ai vu d'autre qui ont le même diplôme et qui sont visés par le traitement prioritaire 

• Habitués
Posté(e)
Presque même stats que moi.  Et dire que j'en ai vu d'autre qui ont le même diplôme et qui sont visés par le traitement prioritaire 

C'est les familles avec qui un des conjoint à un domaine de formation qui est dans la listes des prioritaire et l'autre pas

• Habitués
Posté(e)
Je suis fatiguée d'attendre.  J'ai atteint mes limites. 

Courage le plus grand est déjà passé ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, hind* a dit :

Courage le plus grand est déjà passé ?

Zolita ma chère zolita essaye de programmer une deadline pour septembre 

Courage

Ps: J aurai du faire infomatique !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Life is good a dit :

Zolita ma chère zolita essaye de programmer une deadline pour septembre 

Courage

Ps: J aurai du faire infomatique !!!

Imagine ce qui m'effraie le plus est de recevoir un rejet après tout ça.  C'est pas une catastrophe ça ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, zolita a dit :
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Imagine ce qui m'effraie le plus est de recevoir un rejet après tout ça.  C'est pas une catastrophe ça ! 

Non ce ne sera pas du tout la catastrophe car dans tous les cas de figure a quelque chose malheur est bon et comme chez nous on croit toujours on croit à notre destinée ,on essaie de positiver et de croire en un avenir meilleur avec ou sans CSQ.

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, zolita a dit :

Non pas après 7 mois !!!!ils n'ont pas que ça a faire

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Life is good a dit :

Non pas après 7 mois !!!!ils n'ont pas que ça a faire

ahhhhhhhhhh c'est ma plus grande peur aussi qu’après 7 mois ou plus, on reçoit un REJET ahhhhhhhhhhhhhh  MON DIEU !!!!

je vous promet que si je suis rassurer de se coté la ( ne pas avoir de rejet pour manque de documents ou non conformité de documents) je serai plus rassurée et je trouverai un moyens de passer le temps on me préparent plus au grand dépars mais la je suis paralysé par le stresse j'ai tellement peur de me donner de faux espoirs..... !!!! ahhhhh ça fait du bien d’emperler franchement et surtout de savoir qu'on est pas seul dans cette terrible angoisse....;) !!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, lili16 a dit :

ahhhhhhhhhh c'est ma plus grande peur aussi qu’après 7 mois ou plus, on reçoit un REJET ahhhhhhhhhhhhhh  MON DIEU !!!!

je vous promet que si je suis rassurer de se coté la ( ne pas avoir de rejet pour manque de documents ou non conformité de documents) je serai plus rassurée et je trouverai un moyens de passer le temps on me préparent plus au grand départ mais la je suis paralysé par le stresse j'ai tellement peur de me donner de faux espoirs..... !!!! ahhhhh ça fait du bien d’emperler franchement et surtout de savoir qu'on est pas seul dans cette terrible angoisse....;) !!! 

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé le midi hier soir une dame m'a confirmé la réception de la maj le 07/04 et que le dossier est en cours de traitement.....

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Manimour a dit :

J'ai appelé le midi hier soir une dame m'a confirmé la réception de la maj le 07/04 et que le dossier est en cours de traitement.....

salut les amis quoi de neuf ?.... hier soire j'ai appelé le MIDI ,une dame qui parle doucement m'a dit que mon dossier est en cours de traitement ,et que je peux ajouter le teste de français accompagné du formulaire " modification à une demande d'immigration" 

• Habitués
Posté(e)

y a parmi vous qui a posé cette question aux respeonsables du MIDI ?

• Habitués
Posté(e)

y a parmi vous qui a posé cette question aux responsables du MIDI ?.... je veux dire le cas d'une mise en atente pour l'entrevue on peut envoyer un teste ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Manimour a dit :

combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse (attente, vérification, rejet,......)?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, fortepluie a dit :

combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse (attente, vérification, rejet,......)?

Justement, je lui ai posé la question et la réponse est "ça dépend, à partir de 1 mois"

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

y a parmi vous qui a posé cette question aux responsables du MIDI ?.... je veux dire le cas d'une mise en atente pour l'entrevue on peut envoyer un teste ?

j'ai flashé bien mon mobile pour le rendre plus léger et rapide pour recevoir les appels du MIDI ,hier soire vers 13:28 j'ai reçu un appel masqué ,mais dès que j'ai répondu j'ai découvert qu'il s'agit d'un tier-mondiste arriéré qui dit des choses banales,alors j'ai attendu un appel du nord développé et pas du sud arriéré !!!