Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut 

félicitation a nos amis qui ont eux leur CSQ par poste moi je vais hibernais jusqu’au  prochaine mis a jour des mission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour tous le monde.

j'ai une question, doit-on attendre une réponse de la part de MIDI lorsque notre mis a jour est reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

bonjour tous le monde.

j'ai une question, doit-on attendre une réponse de la part de MIDI lorsque notre mis a jour est reçu?

non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ingénieur informatique 

env maj 08/01/2016

attente décision 03/02/2016

email vérification document 08/03/2016

tcf envoyé 

dossier fev 2010

chaque semaine je fait appel toujours le même réponse .... votre dossier est encore de traitement 

et quand vois les statistique des autres j ai mal a la tète ..... comment traité MIDI les dossier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ingénieur informatique 

env maj 08/01/2016

attente décision 03/02/2016

email vérification document 08/03/2016

tcf envoyé 

dossier fev 2010

chaque semaine je fait appel toujours le même réponse .... votre dossier est encore de traitement 

et quand vois les statistique des autres j ai mal a la tète ..... comment traité MIDI les dossier !!!!!

Du calme l'ami , ça m'a pris 78 jours pour recevoir mes Csq , Après l'e-mail d'attente de décision. .....ça va venir , je te conseille de commencer à rassembler les pièces justificatives du dossier fédéral( traduction de l à carte nationale, act naissance en français, act de mariage s'il ya lieu...casier judiciaire tu le laisses le dernier), et commence par remplir la trousse fédéral, et si Dieu le veut en recevant les csq ,tu seras prêt à envoyer ton dossier.

Investis dans ton temps, c'est mieux de stresser pour rien. ..il n'y a pas de mauvaise surprise , ni d'entrevue après ton e-mail.....

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mehdi1981 a dit :

 

Du calme l'ami , ça m'a pris 78 jours pour recevoir mes Csq , Après l'e-mail d'attente de décision. .....ça va venir , je te conseille de commencer à rassembler les pièces justificatives du dossier fédéral( traduction de l à carte nationale, act naissance en français, act de mariage s'il ya lieu...casier judiciaire tu le laisses le dernier), et commence par remplir la trousse fédéral, et si Dieu le veut en recevant les csq ,tu seras prêt à envoyer ton dossier.

Investis dans ton temps, c'est mieux de stresser pour rien. ..il n'y a pas de mauvaise surprise , ni d'entrevue après ton e-mail.....

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/4/2016 at 12:28, amily a dit :

Tu as parcouru une sacrée distance ,il ne reste que quelques petits pas...

En plus les cartes ne sont pas entre tes mains.

Alors je te prédis un grand bol d’oxygène qui t’insufflera un nouvel élan,ne t'en fais pas ça ira mieux et chose plus importante tu sera au mieux dans pas longtemps.

Merci à toi @amily pour tes encouragements. On n'a pas le choix que d'attendre apres plusieurs année d'attente fait d'espoir et de crainte. Croyons en a nous tout sera ok avan la fin de cette année 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

J'invite toutes les personnes qui suivent ce fil (de près ou de loin), qui ont des informations relatives aux mises à jour, de bien vouloir les partager avec nous. 

Aux dernières nouvelles, ils se sont arrêtés au mois d'août et septembre 2013...

Salut TED,

comment va tu ?????;, je pense que ce mail m'ai destiner indirectement, pas vrais!!!!!

bennn tu sais c'est bizarre il n y a rien pas de MAJ, j'appel chaque semaine toujours la même réponse. 

 

trés ravi our nos amis qui on obtenu leurs CSQ, que du bonheur.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

moi je me demande s'il y a quelqu'un dans mon cas, intention de rejet, envois de documents, décision de rejet, ré envoi de documents, en dernier un accusé de réception de correspondance. Alors si dans vos mémoires sur ce forum ou autre, vous avez lu un cas pareil au mien, faites moi signe les amis.

Pour comprendre mon cas, tous est en bas sur ma signature. Merci pour tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j'espére que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum féderal bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations, speedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, libek a dit :

alors zahou contente mes félicitations et bon courage pour la suite relis les quelques pages 4497 tu vois voir comment faire pour le federal aller bonne chance,

au SUIVAAAAAAAAAAAANT

Merci libek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de respecter les règles du forum.

 

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tchatcho a dit :

Bonsoir,

moi je me demande s'il y a quelqu'un dans mon cas, intention de rejet, envois de documents, décision de rejet, ré envoi de documents, en dernier un accusé de réception de correspondance. Alors si dans vos mémoires sur ce forum ou autre, vous avez lu un cas pareil au mien, faites moi signe les amis.

Pour comprendre mon cas, tous est en bas sur ma signature. Merci pour tout. 

Salut théoriquement on reçoit rien après l'envoi de la maj ni mail ni courrier ni AR

C'est mise en attente, ou vérification docs,ou attente de décision, ou sinon csq directement par poste !

Et en général au bout de 4/5 semaines et parfois bien plus je rappel que chaque cas est unique, maintenant vu tes stats t'as forcé le passage c'est bien donc de 2 choses 1, soit il ont repris l'étude de ton dossier, soit c'est un autre agent qui a repris ton dossier, ça reste un avis moi je ne connais aucun dans ton cas sincèrement, mais ya pas lieu de s'inquiéter, mais y avait quoi dans décision de rejet et puis pourquoi ?

Bonne chance donne nous des nouvelles 

A+

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, libek a dit :

Salut théoriquement on reçoit rien après l'envoi de la maj ni mail ni courrier ni AR

C'est mise en attente, ou vérification docs,ou attente de décision, ou sinon csq directement par poste !

Et en général au bout de 4/5 semaines et parfois bien plus je rappel que chaque cas est unique, maintenant vu tes stats t'as forcé le passage c'est bien donc de 2 choses 1, soit il ont repris l'étude de ton dossier, soit c'est un autre agent qui a repris ton dossier, ça reste un avis moi je ne connais aucun dans ton cas sincèrement, mais ya pas lieu de s'inquiéter, mais y avait quoi dans décision de rejet et puis pourquoi ?

Bonne chance donne nous des nouvelles 

A+

les amis qui parmi vous a appelé ce MIDI et comment concernant les missions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jours  complète  après l envoi  de mon dossier après l intention de refus  et jai rien reçu comme signale de reçu  ou bien d instance est ce que  cest une bonne signe que je suis on bon chemin et que je suis  réussi d éviter ;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Salut théoriquement on reçoit rien après l'envoi de la maj ni mail ni courrier ni AR

C'est mise en attente, ou vérification docs,ou attente de décision, ou sinon csq directement par poste !

Et en général au bout de 4/5 semaines et parfois bien plus je rappel que chaque cas est unique, maintenant vu tes stats t'as forcé le passage c'est bien donc de 2 choses 1, soit il ont repris l'étude de ton dossier, soit c'est un autre agent qui a repris ton dossier, ça reste un avis moi je ne connais aucun dans ton cas sincèrement, mais ya pas lieu de s'inquiéter, mais y avait quoi dans décision de rejet et puis pourquoi ?

Bonne chance donne nous des nouvelles 

A+

Salut,

vous avez raison, pour l'intention de rejet et la décision de rejet, c'était le même agent, mais pour le dernier courriel, qui est un accusé de réception de correspondance, c'est un autre agent. J'ai appelé le midi pour l'ajout de papiers, un agent m'a signifié l'attente tant que l'étude de mes derniers papiers ajoutés en Octobre 2015 n'est pas terminé.

 

Dans l'intention de rejet, ils m'ont demandé les relevés de notes + traduction (moi j'avais envoyé le relevé de notes de l'examen final), mais c'était les vacances scolaires, et mon délai finissait le 25 août, le 31.08.2015, j'ai reçu une décision de rejet, après la rentrée scolaire, j'ai pu me procurer les docs et les envoyé à temps, vu qu’après une décision de rejet, il est octroyé 60 jours au requérant pour contester la décision. Voilà, vous savez tout ou presque.

Priez pour moi les amis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, adlene7 a dit :

Salut TED,

comment va tu ?????;, je pense que ce mail m'ai destiner indirectement, pas vrais!!!!!

bennn tu sais c'est bizarre il n y a rien pas de MAJ, j'appel chaque semaine toujours la même réponse. 

 

trés ravi our nos amis qui on obtenu leurs CSQ, que du bonheur.  

 

 

Bonsoir adlene, 

Je sais très bien que tu vas nous faire signe dès que tu auras une nouvelle ! C'est juste que je sollicite l'aide de tout le monde afin de perpétuer ce qui a toujours été comme une valeur absolue dans ce fil "le partage" !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ANARKI99 a dit :

ingénieur informatique 

env maj 08/01/2016

attente décision 03/02/2016

email vérification document 08/03/2016

tcf envoyé 

dossier fev 2010

chaque semaine je fait appel toujours le même réponse .... votre dossier est encore de traitement 

et quand vois les statistique des autres j ai mal a la tète ..... comment traité MIDI les dossier !!!!!

Bonsoir vous êtes dans le même cas que moi mon dossier date de 2010 et toujours rien même pas un email pour entrevue je suis en attente depuis août 2015 et jusqu'à présent aucun signe de vie alors que il y'a des dossiers de 2013 et ils ont reçu leurs csq par poste directement je pense que ça dépend de l'agent qui traite les dossiers voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, CHAWICHAWI a dit :

30 jours  complète  après l envoi  de mon dossier après l intention de refus  et jai rien reçu comme signale de reçu  ou bien d instance est ce que  cest une bonne signe que je suis on bon chemin et que je suis  réussi d éviter ;;;;;;;;;;

D'après le midi c'est 90 jours max

Mais généralement il faut compter 1,5 à 2 mois tout au plus pour une réponse ou un mail et ça sera soit mise en attente, soit études des documents produits, soit attente de décision et généralement c'est positif , ou au pire une attention de refus la il te donne les raisons exacte avec celle ci joint au mail tas'grille de'synthèse pour que tu puisse savoir où t'as des points à rattraper comme domaine de formation ou tests de langues ... etc

 

Ou sinon le fameux CSQ directe par poste sans te prévenir tu rentre chez toi tu trouve cette enveloppe qui attends 

Bonne chance il faut s'accrocher !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement