Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Justement, il semble bien que pour cette période ils traitent les dossiers non pas en fonction de la date de dépôt, mais en fonction des points alloués au critère domaine de formation, d'abord 16 pts ensuite 12 pts...etc.

Pour preuve, par exemple ils ont envoyés des maj à des candidats de 2013 (spécialité informatique 16 pts) avant ceux de 2012 (autres).

n oublie pas que la grille de 2012 et la meme de 2013 car durant ces deux années seul des diplomes qui ont 12 et 16 point qui peuvent soumettre une demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Life is good a dit :

Merci c'est une très gentil de votre part:) et j'espère que tout le monde vous suivra asap 

Maintenant il faut attaquer rapidement le fédéral good luck warrior :)

c'est mal partie vu la tournure que ca prend de l'autre coté déçu completement<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadire123 a dit :

n oublie pas que la grille de 2012 et la meme de 2013 car durant ces deux années seul des diplomes qui ont 12 et 16 point qui peuvent soumettre une demande 

 

6 et 2 pts aussi, bref tous les métiers privilégiés !

Pour l'ordre de traitement, il est décroissant peu importe l'année...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, TED/A a dit :

 

Je suis vraiment ravi pour toi libek :j-aime:  Je te souhaite un bon vent pour la suite...

 

ahhhhh TEDA, comment va?,  je vous retourne le souhait que le vent du csq vous emporte tous comme vous etes cher(s)e camarades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, TED/A a dit :

 

6 et 2 pts aussi, bref tous les métiers privilégiés !

Pour l'ordre de traitement, il est décroissant peu importe l'année...

ils jouent avec nous llooll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

c'est mal partie vu la tournure que ca prend de l'autre coté déçu completement<_<

 Pas grave ,dans chaque forum vous trouvererai un chieur qui sait tout, celui qui se prend pour le plus instruit "profil nous les intellectuels" , le leche botte , la fouine et ses disciples mais  dans tous ca vous trouverez surement les pacifistes et des personnes normalement constitués  so take it easy 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, helena_27 a dit :

 

Soin infernal :lol:

Ça me rappelle les soins d'une certaine Cherrybee :D

 

Vas-y molo quand même, tu risques d'offenser certaines personnes même si la cause est bonne.

 

En revanche, vous, vous n'aurez aucun souci d'intégration par le travail. C'était fait sur un trait d'humour, mais je le dis et je le répète tellement qu'un CV parfaitement présenté ouvre des portes aux entrevues. Je le sais bien, lorsque je reçois des CV où les immigrants écrivent comme ils parlent, même s'ils ont des diplômes prestigieux dans leur pays,  je ne les fais même pas passer à mon boss. Je suis là pour lui faciliter le travail et je sais qu'il les mettrait aussi à la poubelle. La sélection, ça commence là. 

Et il ne faudra pas que certaines personnes s'étonnent si elles ne reçoivent pas de réponse à leurs sollicitations. 

Ça serait bien, la prochaine fois qu'on parlera statistiques d'entrevues et embauches d'immigrants de demander à ceux qui se plaignent de partager leur CV. Juste pour voir. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

En revanche, vous, vous n'aurez aucun souci d'intégration par le travail. C'était fait sur un trait d'humour, mais je le dis et je le répète tellement qu'un CV parfaitement présenté ouvre des portes aux entrevues. Je le sais bien, lorsque je reçois des CV où les immigrants écrivent comme ils parlent, même s'ils ont des diplômes prestigieux dans leur pays,  je ne les fais même pas passer à mon boss. Je suis là pour lui faciliter le travail et je sais qu'il les mettrait aussi à la poubelle. La sélection, ça commence là. 

Et il ne faudra pas que certaines personnes s'étonnent si elles ne reçoivent pas de réponse à leurs sollicitations. 

Ça serait bien, la prochaine fois qu'on parlera statistiques d'entrevues et embauches d'immigrants de demander à ceux qui se plaignent de partager leur CV. Juste pour voir. 

Je t'enverrai mon CV alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un autre forum, il y a quelques candidats qui ont reçus leur csq par poste sans préavis (attente d'une décision) ! 

Donc, soit il ne l'ont pas vu (spam), ou bien, le midi ne l'envoi pas automatiquement !!! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation libek, bonne chance pour le fédéral, c'est facile tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, libek a dit :

franchement, vous me manquer tous déjà;:blush: car sur l'autre fil a part 2 personnes sympa le reste c'est limite glacial comme accueil; bon on verra demain je ne veux pas trop m'avancé et juger car ça ma légèrement refroidi!!!

Bonne chance a vous les ami(e)s!!!

Félicitation libek, n'aies pas peur c'est le vend du Québec qui souffle :gla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, infomina a dit :

Félicitation libek, n'aies pas peur c'est le vend du Québec qui souffle :gla:

Bonjour,

hahahaha sacrée infomina merci ca va vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation libek, et bon courage pour le fédéral, une formalité de 4 à 6 mois,pour que le rêve ce transforme en réalité.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation libek, et bon courage pour le fédéral

 

dans quelque mois votre rêve ce transformera en réalité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

Félicitations libek  et bon courage pour le fédéral.

je souhaite un CSQ pour tout les membres de ce forum y compris moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/3/2016 at 19:00, Manimour a dit :

Bsr les gars svp une question:

Dans l'attestation de travail de ma conjointe c'est écrit 16h/ semaine.

Est ce que le faite de mettre 16h et non pas 40h peut causer un problème lors du pointage De l'expérience de travail??.

 

pour avoir la note complète à l'expérience professionnelle il faut avoir travaillé un minimum de 30h/semaine. ton conjoint a 16h/semaine, c'est la moitié, donc il aura la moitié des points à l'expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 23 heures, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

trés trés contente pour vous, bonne continuation, et bon courage pour le fédéral.

ça donne du courage et  beaucoup d’espoir, xxxxxxx:j-aime:

Modifié par samfazia2005
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un algérien a reçu une MEA, voilà = 

 

reception de courriel : mise en attente pour entrevue.
ar:13/10/2011
mise a jour 13/10/2015
algerien-oran

ingenieur geometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement