Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salem

mes sincères félicitation -libek- ops....quelqu'un nous a laisser la place pour faire        

 

tendre les jambes * plus d' espace* hhh.....

 

bon courage et bonne continuation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Un autre candidat avec un AR de juin 2013 à reçu hier une IR ! Ça avance...

 

Si on devait résumé la situation par rapport aux maj; ils sont entrain de traiter les dossiers de la période 04 2012 - 07 2013, apparemment en fonction de la priorité du domaine de formation !

 

Mais actuellement, on se rapproche plus de la fin que du début, donc dernier AR en date c'est le 06 2013.

J'espère qu'ils vont bientôt débuté le traitement des dossiets de août 2013 :j-aime:

 

Voilà, n'oubliez pas s, v, p de partager vos infos sur le sujet...

 vous voulais dire quils sont entrain d appliquer l évaluation des dossier selon leurs  date de dépôt qui est 2012 a 07/2013?

Modifié par nadire123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp chers amies es que l'attestation provisoire du tcf so est accerter par le MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la note du domaine de formation es selon la date du depot du dossier biologiste dom de for en 2011 ete 12point maintenant il es a 6pointet moi j'ai eu 12points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, avatar 2016 a dit :

oui la note du domaine de formation es selon la date du depot du dossier biologiste dom de for en 2011 ete 12point maintenant il es a 6pointet moi j'ai eu 12points.

salut , 

comment tu sais que tu as 12 pt pour domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, avatar 2016 a dit :

oui la note du domaine de formation es selon la date du depot du dossier biologiste dom de for en 2011 ete 12point maintenant il es a 6pointet moi j'ai eu 12points.

comme tu sais que tu as eu 12 points ?

tu as déposé quand ta demande mister Avatar2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Cherrybee a dit :

 

Décidément, vous allez avoir des soucis pour trouver du travail. 

 

Ils récurent quoi le recurant et la recurante principaux? Et un deplome, c'est quoi? C'est deplorable. 

On ne dit pas soin infermier mais soin infernal ... (ou soin fermier, c'est 

Excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, helena_27 a dit :

 

Bienvenue dans notre groupe des accromidi anonymes:lol:

Moi, ça fait 15 jours que j'ai arrêté de les appeler et depuis je me sens beaucoup mieux :P

Je suis midolique mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp chers amies es que l'attestation provisoire du tcf so est accerter par le MIDI?

Non,

Que les attestations finales de tcf.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

Merci aussi a vous Speedy1984!

non justement rien, d'ailleurs je vous cache pas je m’étais dit j'attends quelques jours pour appeler le midi pour savoir de quoi il retourne, jusqu'à ce matin j'ouvre mon mail et je trouve un message de mon ami au Canada me félicitant pour mon CSQ!

le domaine de ma femme car c'est elle la requérante principale D.E.S en biologie (Physiologie Végétale), moi je suis Ingénieur en Marketing 

Bonne chance a vous Speedy1984!

 

Oh yes génial :) mabrouk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Libek, je suis super content pour toi, inchallah bientot de bonnes nouvelles pour nos amis qui on transmis leur Máj en 2015 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, vous me manquer tous déjà;:blush: car sur l'autre fil a part 2 personnes sympa le reste c'est limite glacial comme accueil; bon on verra demain je ne veux pas trop m'avancé et juger car ça ma légèrement refroidi!!!

Bonne chance a vous les ami(e)s!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Life is good a dit :

Oh yes génial :) mabrouk 

Suis ingenieur en biologie de l'usthb et pourtant j'attend tjr , bonne chance pour le federal je pense que le midi  fait comme bon lui semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

franchement, vous me manquer tous déjà;:blush: car sur l'autre fil a part 2 personnes sympa le reste c'est limite glacial comme accueil; bon on verra demain je ne veux pas trop m'avancé et juger car ça ma légèrement refroidi!!!

Bonne chance a vous les ami(e)s!!!

félicitation et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, iris yanis a dit :

Félicitation Libek, je suis super content pour toi, inchallah bientot de bonnes nouvelles pour nos amis qui on transmis leur Máj en 2015 !!

 

il y a 3 minutes, zahooo a dit :

félicitation et bonne continuation 

 

il y a 14 minutes, Life is good a dit :

Oh yes génial :) mabrouk 

Merci, 

je voudrai vous embarquer avec moi sur le fil du fédéral sérieux

merci a tous pour vos messages et courage pour ceux en attente, reponse, mea...etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

 

 

Merci, 

je voudrai vous embarquer avec moi sur le fil du fédéral sérieux

merci a tous pour vos messages et courage pour ceux en attente, reponse, mea...etc 

Merci c'est une très gentil de votre part:) et j'espère que tout le monde vous suivra asap 

Maintenant il faut attaquer rapidement le fédéral good luck warrior :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

 

Je suis vraiment ravi pour toi libek :j-aime:  Je te souhaite un bon vent pour la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadire123 a dit :

 vous voulais dire quils sont entrain d appliquer l évaluation des dossier selon leurs  date de dépôt qui est 2012 a 07/2013?

 

Justement, il semble bien que pour cette période ils traitent les dossiers non pas en fonction de la date de dépôt, mais en fonction des points alloués au critère domaine de formation, d'abord 16 pts ensuite 12 pts...etc.

Pour preuve, par exemple ils ont envoyés des maj à des candidats de 2013 (spécialité informatique 16 pts) avant ceux de 2012 (autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement