Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

-la note pour un tcf SO niveau B2 en francais? 

- si j'avai 64 pts dans la fiche devaluation, est ce que le midi m' envoie une CSQ par voie postale?

- combien de minimum notes gagner pour receve un CSQ par poste?

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, helena_27 a dit :

 

XXXXXX

Hahahaha, on a la même agente. Celle qui est concentrée sur ses études de baccalauréat marketing.

Elle termine en 2017. 

 

2017:wacko::unsure:

2017??????

Modifié par Deadpool
donnée confidentielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, karahalim a dit :

Dans ma MAJ le MIDI ecrit: 

Attention:

Une preuve de legalite de votre experience professionnelle peut vous etre demandee en tout temps durant le traitement de votre demande.

* ce la veux dire que je n'envoie pa une preuve de legalite d'experience pro.?????

Les forumiste vos comentaires svp

 

pas d’inquiétude, c'est juste pour vous prévenir qu'il peuvent vous demandez de prouver votre expérience par l'envoi de l'attestation d'affiliation du dernier poste occupé actuellement et le reste par certificat de travail des anciens postes occupés et déclarer dans votre dcsq , si vous les avez pas envoyer preparer les et laisser les a porter comme ca des que ya courrier vous envoyez ok !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, karahalim a dit :

Bonjour,

-la note pour un tcf SO niveau B2 en francais? 

- si j'avai 64 pts dans la fiche devaluation, est ce que le midi m' envoie une CSQ par voie postale?

- combien de minimum notes gagner pour receve un CSQ par poste?

Merci infiniment

oui le niveau minim cest B2 pour avoir des points

pour le reste oui c'est possible mais tout dépend de l’appréciation de l'agent(e) qui traite votre dossier pour avoir un csq par poste ou MEA, mais je pense que si vous depasser de loin le seuil il se peut que vous recevez un csq par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/2/2016 at 14:40, hind* a dit :

 

Moi et Zolita avions la même Agente qui traite nos dossiers et même chose aucun signe depuis l'envoi de la MAJ en Aout 2015 :( alors que la personne qui le numéro de dossier avant le mien et ayant un autre agent a reçu son CSQ par poste

moi aussi je n'ai rien reçu et on a le méme agent cristina ..... mais je pense qu'on es pas les seule jai un ami qui na pas le même agent que moi et qui a déposer la maj avant moi il na rien reçu aussi...!!! c'est pas une science exacte avec le MIDI ...!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, hannibal007 a dit :

 

Et Alors Qu'on dévoile leurs noms  ??? c'est quoi le problème ???? ils ne sont pas des dieux sacrés je crois !!! 

 

Des membres qui attendent une réponse depuis 70 mois (2010) pourquoi ??? juste car nous sommes des maghrébins !!!!???? et eux les agents qu'est ce qu'il fassent ?? traînent et privilégent les européens ?? pourquoi on paye toujours ???? On veut immigrer au canada c'est tout !!! 

 

Je suis pas raciste mais c'est la vérité et la réalité qu'on vive avec MIDI malheureusement !!! Même les valeurs communes au Quebec (que j'ai signé dans la DCSQ) sont contre ces mesures là !!!

 

A mon avis, ON DOIT faire ça !! Si par hasard un haut responsable de MIDI croise ce forum et remarque une telle statistique de traitement des dossiers selon l'activité des agents, peut être si on est chanceux, il prendra d'autres mesures !!!!  au moins trouver une solution pour combler ce retard là !!!   

 

C'est inacceptable de voir des candidats depuis 2010 et qui n'ont pas eu leurs CSQ ou au moins une réponse définitive suite à leurs demandes !!! 

 

Etre Quebecois mieux que d'y rêver !!!!! 

Et dans le sens inverse alors ça marche aussi.

Donnez aussi votre nom et prénom!

Ici vous ne donnez pas votre numéro de dossier si ce n'est les deux premiers chiffres pour garder l'anonymat, alors respectez celui des autres. 

 

Ils sont agents pas des dieux, oui mais ils ont le droit de rester "anonymes". Leur nom est sur leur correspondance cela suffit, pas besoin de l'afficher sur des forums de discussions.

 

Après chacun son avis, libre à vous d'afficher le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Etoilefilante a dit :

Et dans le sens inverse alors ça marche aussi.

Donnez aussi votre nom et prénom!

 

 

pas de problème !! Je suis pas quelqu'un d'egoiste, on s'entraide ici loool

je m'appelle haithem yacoubi enchanté !!!  et bienvenue en Tunisie 

 

il y a une heure, Etoilefilante a dit :

Ils sont agents pas des dieux, oui mais ils ont le droit de rester "anonymes". Leur nom est sur leur correspondance cela suffit, pas besoin de l'afficher sur des forums de discussions.

 

Tu galère !!!! vous êtes sérieux !!! vous vous croyez que leur identité est anonyme ??????

 

Naviguez sur linked-in et tu trouveras leur CV pas uniquement les nom et les prénoms !!!! hhhhhhhhhhhh 

 

d'ailleurs plusieurs informations ont été révélé par les membres de ce forum !!!!!!!!!!!!!

 

Tu peut même connaître ce qu'ils font dans leurs vies en cherchant sur google et facebook : famille, amis, evénements .....  looooooooooooooooooooooool 

 

Tant que vous utilisez des produits Microsoft, alors ne gâche pas votre temps pour chercher l'anonymat de votre personalité : les compagnies américaines : google, microsoft, texas instrument ..... gouvernent le monde !!!

(personnellement j'ai élaboré un master de recherche sur ce sujet là = Informatique : éthique et métier )

 

Facebook est la plus grande base de données d'espionnage qu'à implémenté l'Amérique !!!!

 

le nouveau Windows 10, une fois connecté sur internet, et sans naviguer ou ouvrir un navigateur, vous allez constaté qu'il y a un traffic énorme dans la liaison montante sans que vous le sachiez !!!!!   

 

En conclusion, il faut s'entraider pour qu'on puisse réaliser nos objectifs c'est tout !!!   

 

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MAJ ils ne demandent que les copies pas d'originaux n'est ce pas ?? et svp comment peut on connaitre le nom de l'agent qui traite notre dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, hannibal007 a dit :

 

pas de problème !! Je suis pas quelqu'un d'egoiste, on s'entraide ici loool

je m'appelle haithem yxxxx enchanté !!!  et bienvenue en Tunisie 

 

 

Tu galère !!!! vous êtes sérieux !!! vous vous croyez que leur identité est anonyme ??????

 

Naviguez sur linked-in et tu trouveras leur CV pas uniquement les nom et les prénoms !!!! hhhhhhhhhhhh 

 

d'ailleurs plusieurs informations ont été révélé par les membres de ce forum !!!!!!!!!!!!!

 

Tu peut même connaître ce qu'ils font dans leurs vies en cherchant sur google et facebook : famille, amis, evénements .....  looooooooooooooooooooooool 

 

Tant que vous utilisez des produits Microsoft, alors ne gâche pas votre temps pour chercher l'anonymat de votre personalité : les compagnies américaines : google, microsoft, texas instrument ..... gouvernent le monde !!!

(personnellement j'ai élaboré un master de recherche sur ce sujet là = Informatique : éthique et métier )

 

Facebook est la plus grande base de données d'espionnage qu'à implémenté l'Amérique !!!!

 

le nouveau Windows 10, une fois connecté sur internet, et sans naviguer ou ouvrir un navigateur, vous allez constaté qu'il y a un traffic énorme dans la liaison montante sans que vous le sachiez !!!!!   

 

En conclusion, il faut s'entraider pour qu'on puisse réaliser nos objectifs c'est tout !!!   

 

 

Elle a raison mon ami.

 

Ces agents ont une vie privée qui doit être respectée. Si mon agente a rendu ses réseaux sociaux public. Elle en est l'unique responsable. Sauf que c'est pas le cas par ici dans ce forum: c'est nous et nous seuls qui avons partagés cette info personnelle (son nom complet) et c'est pas juste.

 

Je viens de me rendre compte de mon erreur. Parfois, les émotions (là c'est la colère) nous jouent des tours et impactent négativement notre bon sens.

 

J'ai commis cette erreur à 2 reprises et je viens de me faire signaler moi même à la modération. Je risque d'être suspendue pour quelques jours. Sur ce, je vous souhaite des bonnes nouvelles :)

 

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, un modérateur fera suivre vos messages sur votre demande.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

salut 

voila une nouvelle semaine dans la quel ou en saura c'est il y aura une mission en MAI ou pas espéreront bien .

on verra normalement oui je pense pour juin enfin, il serait temps aussi que ce soit pour juin sinon on est mal partie a voir le nombre de MEA comment ils vont casés tout ca ?! c'est ma question !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, helena_27 a dit :

 

Elle a raison mon ami.

 

Ces agents ont une vie privée qui doit être respectée. Si mon agente a rendu ses réseaux sociaux public. Elle en est l'unique responsable. Sauf que c'est pas le cas par ici dans ce forum: c'est nous et nous seuls qui avons partagés cette info personnelle (son nom complet) et c'est pas juste.

 

Je viens de me rendre compte de mon erreur. Parfois, les émotions (là c'est la colère) nous jouent des tours et impactent négativement notre bon sens.

 

J'ai commis cette erreur à 2 reprises et je viens de me faire signaler moi même à la modération. Je risque d'être suspendue pour quelques jours. Sur ce, je vous souhaite des bonnes nouvelles :)

 

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, un modérateur fera suivre vos messages sur votre demande.
 

 

lol Helena !!!

 

T'inquiète pas !! même si que vous n'avez pas un compte linked-in google fera l'affaire !!!!!

 

Tant que vous utilisez un produit Microsoft vos informations personnelle etc.. seront archivés dans un profil que tu ne n'ignore pas l'existence !!!! et cela est prouvé !! (vous n'avez pas une idée Sur les serveurs de google qui sont dans la mer américaine pour échapper aux lois !!!!)

 

Tant que vous utilisez le protocole IP qui est le plus déployé dans le monde (projet originaire de l'armée américaine vers 1980) vous serez sous contrôle.

 

On ne veut pas harceler les membres de MIDI ou publier leurs photos ou quoi que ce soit de ce genre ... 

 

Juste une statistique sur le traitement des DCSQ comportant les noms des agents qui traitent les dossiers, et cela est dû par la déclaration officielle de MIDI sur l'affaire de corruption depuis octobre 2013 jusqu'à février 2016 (c'est pas moi qui a dit ça c'est MIDI) et un agent de MIDI a été suspendu.  

 

==> qui a payé ???? c'est les maghrebins et spécialement les algériens selon la déclaration de catherine weil lorsqu'elle a été nommée au sein de ministère en 2014 (les algériens possèdent le nombre le plus important des dossiers). 

 

pour la règle de forum = SIMPLE

 

on peut contourner ça par un lien google doc loooool

==> au lieu de publier un fichier = un lien sera partagé et vive le protocole IP !!!!  

 

un proverbe américain : Laws made to be broken (traduction: les lois sont conçus pour être passer-outre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hannibal007 a dit :

pour la règle de forum = SIMPLE

 

on peut contourner ça par un lien google doc loooool

==> au lieu de publier un fichier = un lien sera partagé et vive le protocole IP !!!!  

 

un proverbe américain : Laws made to be broken (traduction: les lois sont conçus pour être passer-outre)

 

 

Hahahaha. T'es sure que t'es un informaticien et non pas un avocat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends votre colère et elle est légitime,

je suis derrière l'idée de faire le rapprochement N° dossier /agent afin de faire une stat plus au moins proche et c'est pour nous TOUS, maintenant que cela plaise ou autres ou pas (chacun est libre de partager ou pas et je le respecte dans l'un comme l'autre), mon but  final est clair je ne cherche ni a divulguer ni une atteinte a la vie privée de qui que ce soit "agent/agente" pour que ce soit très clair, alors j'appel au calme mes cher(e)s forumistes allant de l'avant nous cherchons tous ici d'abord de l’écoute du soutien et surtout des réponses a nos inquiétudes et à partager de bonnes nouvelles aussi, n'est ce pas ?! :j-aime:     

PS: et c'est sans la moindre prétention et en toutes modestie que je poste ceci ! 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, helena_27 a dit :

 

Hahahaha. T'es sure que t'es un informaticien et non pas un avocat? 

 

loooool j'adore toujours vos posts et celle du capitaine bahrini depuis longtemps !!!! :D:D 

 

et libek +1 ;);) bien dit !!! 

 

Une information de plus: MIDI a dévoilé dans une déclaration officielle le nom et prénom de l'agent soupçonné je dit bien soupçonné et pas encore condamné par la justice, cela me rend l'esprit clair pour la lutte contre la corruption au canada !!!!

 

Juste une remarque : on est ici pour s'entraider :D:D:D:D:D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, hannibal007 a dit :

 

loooool j'adore toujours vos posts et celle du capitaine bahrini depuis longtemps !!!! :D:D 

 

et libek +1 ;);) bien dit !!! 

 

Une information de plus: MIDI a dévoilé dans une déclaration officielle le nom et prénom de l'agent soupçonné je dit bien soupçonné et pas encore condamné par la justice, cela me rend l'esprit clair pour la lutte contre la corruption au canada !!!!

 

Juste une remarque : on est ici pour s'entraider :D:D:D:D:D 

 

 

Ah, le beau vieux temps de Mr.Sourceculose, il nous manque déjà:(

 

Allez, nous pouvons trouver un compromis. Première lettre du prénom avec le nom complet. Genre h.bahrini:lol:

 

Comme ça on rendra hommage à notre vieux ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CoquelicotDZ a dit :

Mon agente est R.Merlin :)

 

 

merci svp envoyer ou citer infomina + vos stats  afin qu'elle le rajoute sur le tableau, merci pour le partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hannibal007 a dit :

 

loooool j'adore toujours vos posts et celle du capitaine bahrini depuis longtemps !!!! :D:D 

 

et libek +1 ;);) bien dit !!! 

 

Une information de plus: MIDI a dévoilé dans une déclaration officielle le nom et prénom de l'agent soupçonné je dit bien soupçonné et pas encore condamné par la justice, cela me rend l'esprit clair pour la lutte contre la corruption au canada !!!!

 

Juste une remarque : on est ici pour s'entraider :D:D:D:D:D 

 

merci et ravis :j-aime:,

on verra ce que le midi communiquera a propos de cet article,

et pour répondre sincèrement je n'aime voir des membres se chamailler a cause d'un sujet qui mènera a rien, vous vous êtes en colère et ce que vous avez lancer est dans un sens vrai et notre ami(e) n'avait pas tout a fait tort non plus 

alors utilisant notre énergie pour autres chose tien vous êtes informaticien faites nous un algorithme pour nos stats:B)

aller au plaisir et a bientôt sans doute avec une BONNE NOUVELLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement