Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

est ce que cest nor

il y a 11 minutes, zolita a dit :

Ah OK.  Pour avoir une note en français ou anglais il faut un test reconnu.  Sinon voyez aussi les autres facteurs 

est ce que normale ²de renvoyé une autre attestation de travaille qui préciser bien la tache fait la faire pour décroché les 4 pts qui me manque avec une période de 3ans  sur ce poste comme un vitrificateur? puisque la première attestation nest pas bien preciser   mon tache juste un administrateur seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kadidove a dit :

aussi que  sur le domaine de formation jai obtenu une note de 0/16 Ce que jai pas compris puisque je travaille toujour don mon domaine comme un verificateur au niveau de bureau comptabilite et finance avec un diplome de licence en gestion option comptabilite

Votre diplôme date de quelle année ? Est ce un diplôme étatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Bonsoir, 

Un candidat tunisien a reçu une décision de rejet (définitive), suite a sa maj du 15 12 2015, soit presque 2 mois après ! 

Ceci confirme un peu plus ce que je disais ce matin, les rejets ce produisent les quelques mois qui suivent la maj, donc les amis vous êtes dans la bonne voie. Il faut juste surmonter le stress...

 

PS: Bon courage a notre ami.

 

  Et c'est quoi les raisons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kadidove a dit :

pour moi j ai pas déposer les test des langue  que un attestation de fin de stage pour la langue Française et jai une note de 10 SUR 16 PUISQUE ma demande  a été déposer en septembre 2011  ma question pour langl jai 0 sur 6 est ce que je peux déposé une attestation dévaluation de niveau école agrée par l Etat niveau intermédiaire en angl normal pour les dossier de septembre 2011 

pour les gens qui n'ont pas envoyé leur tests linguistique (qui ont envoyé leur dossiers avant 05/12/2011) comment l'agent va compter leur point des testes linguistique . .? ,est ce que ces gens peux obtenir leur CSQ par poste ou nn...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu récupérer aujourd'hui l'attestation de stage de l'Université . il y'a un petit oubli , je ne sais pas si ça passe, en effet au lieu de mettre chez samha home appliance,ils ont mis samha appliance. (Au passage C'était difficile de l'avoir, cette attestation).qu'est ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, foughali a dit :

pour les gens qui n'ont pas envoyé leur tests linguistique (qui ont envoyé leur dossiers avant 05/12/2011) comment l'agent va compter leur point des testes linguistique . .? ,est ce que ces gens peux obtenir leur CSQ par poste ou nn...!!!

pour moi cest une attestation de fin de stage délivrer par une école prive agrée par Etat  avec un niveau intermédiaire suivi 8 niveaux  et pour langl  jai coche la case selon la grille de selection annee 2011 COMME débutant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire que l'agent va compter les points  selon notre déclaration sur le formulaire........

 

et pour le CSQ est ce qu'on peux l'obtenir par poste même si on a pas envoyé les tests...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, foughali a dit :

Tu veux dire que l'agent va compter les points  selon notre déclaration sur le formulaire........

 

et pour le CSQ est ce qu'on peux l'obtenir par poste même si on a pas envoyé les tests...!!!

pour moi lagent compter les pts suivant le niveau intermédiaire .8 niveau jai 10 Pts sur 16  ECOLE PRIVE, mais pour angl  jai déclaré seulement o pts;pour lenvoi par post rien dire peut etre cest vous avez des pts max plus de 65 pts avec les autre facteur peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum....de passage pour faire un petit coucou, souhaiter une bonne chance à ceux qui sont dans l'attente et des félicitations pour ceux qui ont obtenu le CSQ!

 

Il y a 14 heures, chnadjib a dit :

il y a Fedex, DHL et UPS; fedex est moins cher parrapport aux autres avec 5400DA pour 3 ou 4 jours

bonsoir chnadjib

je suis ravie pour toi. je vois que tu es dans l'attente de l'entrevue, je te souhaite réellement d'obtenir ton CSQ : )

 

bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Bataille d'Alger continue...

Je me suis déplacé pour récupérer mes relevés de notes authentifiés;on me remets une seule feuille sur laquelle ils ont mis que mes relevés sont bels et bien authentiques.

Quant au cursus détaillé des cours,ils m'ont dit qu'ils ne les ont pas archivés..

Qu'en pensez vous?

 

 

IMG_1869.JPG

IMG_1868.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les algérienne ils ont tous sur un seul cœur  ,quand t ils sera de leurs avenir puisque notre bled ne donnera pas de chance v mieux  partir loin pour une meilleur   avenir peut etre ses immigrants  ou bien leurs enfants qui reviens un jour pour construire cette bled aller fonce jusque au beaux  peut être l avenir de cette bled avec vous et votre enfant l éducation  de donner une vitamine a votre enfants de ne pas oublier votre bled vous et vos enfant pour revenire avec le savoir faire je suis toujours avec vous et avec vos projet mes porter votre py dans le coeur yaw rabi m3akom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation koursan. AR 31/05/2013. Ca avance . Ca avance .

Preparez bien vos documents. C'est une Maj legère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chnadjib a dit :

@infomina tu n'es pas loin peut être d'ici la fin de l'année

ₑ(yay)2 je l'espère bien, j'attache déjà ma ceinture, vous êtes dans le vol en provenance d'Alger vers Montréal le capitaine de bord vous souhaite un bon voyage. au mon dieu, le rêve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :

La Bataille d'Alger continue...

Je me suis déplacé pour récupérer mes relevés de notes authentifiés;on me remets une seule feuille sur laquelle ils ont mis que mes relevés sont bels et bien authentiques.

Quant au cursus détaillé des cours,ils m'ont dit qu'ils ne les ont pas archivés..

Qu'en pensez vous?

 

 

IMG_1869.JPG

IMG_1868.JPG

normalement l'intitulé du module est bien écrit, il y a un petit problème qui dérange : parasitologie 1 et 2 .

ou est l'année pédagogique : 1991/1992 sur le relevé de note ?

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul 

c'est vraiment encourageant de voir toutes ces mise à jour qui arrive de plus en plus , notre amis a reçu sa mise à jour sachant que son dossier est déposé  en mois de mai 2013 ce que veut dire le rythme est bon , j'espère que les autre membre vont se manifester bientôt .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement