Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Cérémonie ce jour à Montréal.

****the end*****

Bonne chance à vous autres !

Juste pour info, statut inchangé depuis l'examen.

Modifié par Awoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérémonie ce jour à Montréal.

****the end*****

Bonne chance à vous autres !

Juste pour info, statut inchangé depuis l'examen.

Merci de l'information. Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce quelqu'un a eu à re scheduler son test à tout hasard ? Je n'ai pas pu aller au mien et voulais savoir si certains d'entre vous ont été dans le même cas. Au téléphone la dame du CIC m'a dit de les rappeler après 10 semaines si je n'ai pas de nouvelles. (A priori pas avant la toute fin octobre donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,

Je suis nouveau sur de forum.

Je voudrais savoir s'il ya des gens qui ont passés l'examen de citoyenneté debut juin 2015 (04 juin plus pour être précis) et qui attendent toujours la convocation à la cérémonie pour le serment.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,

Je suis nouveau sur de forum.

Je voudrais savoir s'il ya des gens qui ont passés l'examen de citoyenneté debut juin 2015 (04 juin plus pour être précis) et qui attendent toujours la convocation à la cérémonie pour le serment.

a+

Oui j'ai passé mon examen le 02 juin 2015. Toujours en attente de la convocation à la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Examen réussi Aujourd'hui. 20/20!!!

L'agent m'a dit d'attendre entre 2 et 3 mois. C'est un peu fustrant quand je sais qu'il y' a une cérémonie dans ma ville de Québec dans 2 jours. Ils auraient pu nous convoquer directement comme ils le font souvent.... dommage!

Mais heureux quand même d'avoir traversé cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la réponse Amal.

Pourtant l'agent m'avait dit d'attendre entre 2 et 3 mois.

L'agent m'avait dit 2 à 4 mois. Mais ce qui m'inquiète, c'est que des personnes ont passé l'examen bien après nous et sont déjà canadien. J'espère juste que nos dossiers n'ont pas été oubliés dans une amour ou une boite :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils les ont oubliés dans une amour, c pas grave mais dans unne armoire oui. :biggrin2: .

non serieusement, rassure toi, ils n'oublient rien ni personne. Je pense qu'ils se basent sur la date de reception de la demande et non pas celle de l'examen.

En plus les 4 mois ne sont pas encore passés.

Patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans une armoire lol.

Un collègue de travail a envoyé son dossier deux semaines après moi et passé son examen un mois après moi. Il va passer la cérémonie la semaine prochaine.

Ils ne se basent ni sur la date de réception de la demande, ni sur la date d'examen. C'est vraiment aléatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense quand même que tout ca obéit à une certaine logique!!!!!!!! car les agents sont tenus de suivre une procédure bien définie.

T'inquiéte pas trop, nous allons recevoir la convocation bientot. au max d'ici fin septembre.

En pls, nous somme loin des ancien délais où les gens attendait deux ans et plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Peut être que ca depend de l'agent aussi.

Tu a envoyé ta demande quand ?

J'ai envoyé ma demande vers le 25 Novembre 2014, accusé de réception par courriel avec le livre numérique en format pdf le 17 Février 2015. Examen 4 Juin 2015 et Prestation 11 Août 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les stats.

Moi j'ai envoyé la demande le 25 Janvier et on a passé l'examen le même jour . Il y a quand même deux mois de difference entre les dates d'envoi. C pour ca que je pense qu'ils se basent "peut etre" sur les date d'envoi des demandes, bien qu'il y a des exeptions comme c le cas du collegue de Amelr.

Sandry, quand t'a envoyé ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Enfin la boucle est bouclée....

Pour partager notre joie avec vous, la cérémonie c'Est bien dérouler cette aprés midi,

Bonne chance a vous tous.

Félicitations à toi.

Peux-tu nous dire quand as-tu envoyée ta demande ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement