Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tout le monde,

svp j'ai une question au sujet de l'examen. voila j'ai la convocation pour l'examen le 3 juillet et je part je soir même en algérie. alors j'aimerais savoir combien dure l'examen

Merci pour vos réponses

Posted

Bonjour à tout le monde,

svp j'ai une question au sujet de l'examen. voila j'ai la convocation pour l'examen le 3 juillet et je part je soir même en algérie. alors j'aimerais savoir combien dure l'examen

Merci pour vos réponses

L'examen dure max 30 min, certains finissent en 5 min. Après faut rencontrer l'agent d'immigration environ 15 min. Au plus vite tu termines ton examen, au plus vite tu passes l'entrevue avec l'agent.

  • Habitués
Posted

Bonjour à tout le monde,

svp j'ai une question au sujet de l'examen. voila j'ai la convocation pour l'examen le 3 juillet et je part je soir même en algérie. alors j'aimerais savoir combien dure l'examen

Merci pour vos réponses

Bonjour;

Il faut compter entre 1h et 1h:30 grand max,

ton examen c'est a quel heur, par contre le vol 16H:00

Posted (edited)

merci pour vos réponses, mon examen est à 12h et le vols est a 18h20

Edited by salem84
  • Habitués
Posted

merci pour vos réponses, mon examen est à 12h et le vols est a 18h20

Moi a mon avis tu vas avoir largement le temps de terminer l'examen et de partir directement a l'earoport, et n'oublie pas l'enregistrement c'Est avant 18h

Bonne chance

  • Habitués
Posted

Euh moi j'annulerai mon test c'est sur ! Faut que tu sois à l'aéroport à 15h20 (Vol internationnal donc 3 h avant) donc je vois pas comment tu veux et passer un test et prendre l'avion...

Tu appelles et tu reprogrammes. Imagine si ça prend du retard, tu vas dire à l'immigration « euh excusez moi j'ai un avion à prendre ! ». Ben non ça se fait pas. Tu reprogrammes.

Posted

merci pour vos réponses, mon examen est à 12h et le vols est a 18h20

Tu auras le temps,

Posted

merci pour vos réponses, mon examen est à 12h et le vols est a 18h20

Tu as largement le temps!

  • Habitués
Posted

il faut aller à ton examen et après tu prends un taxi pour l'aeroport(40 dollars) bonne chance

Posted

Bonjour c est la premier fois que j ecrit et je voulais partager mes states

Recu la demande 20 nov 2014

Accuse de reception 11 mars 2015

Debut de traitement 26 mars 2015

Convocation d examen envoyer 27 mai 2015

Examen reussi 22 juin 2015

Decision prise 24 juin 2015

La ceremonie .........!

Posted

Bonjour à tous,

Je sais que je n'ai pas été très actif sur le forum mais je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos dates et vos questions. Pour ma part, j'ai ma cérémonie demain le 22 juillet au centre hellénique de Montréal.

Merci beaucoup et bonne chance à tous!!

P.S.: voici mes stats:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 janvier 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 février 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 mai 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mai 2015, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 juillet 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Posted

Allo,

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui par la poste.

Cérémonie le 18 août à 9am hôtel Marriott.

J'y suis presque ☺☺

  • Habitués
Posted

Allo,

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui par la poste.

Cérémonie le 18 août à 9am hôtel Marriott.

J'y suis presque ☺☺

Bonjour;

Toutes mes félicitations, est ce que vous pouvez nos dire vos statistiques s'il vous plait.

Merci et encore une autre fois, toutes mes félicitations.

Posted

Allo,

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui par la poste.

Cérémonie le 18 août à 9am hôtel Marriott.

J'y suis presque ☺☺

Félicitations. Ont-ils ajouté un point 5 à ton suivi en ligne pour t'en informer ou bien tu as reçu ta lettre directement.

Posted

Décision prise pour moi depuis ce matin :woot:

  • Habitués
Posted (edited)

A mon avis c'est non, et tu seras reconduit à frontière demain.

ocolor.gif

Edited by Verbatim

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ