Habitués lantenettes Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 Je ne comprends pas... Cela aura coûté quoi d'ajouter plus de détails emanoN 1 Quote
emanoN Posted July 13, 2015 Posted July 13, 2015 Je ne comprends pas... Cela aura coûté quoi d'ajouter plus de détails Ils sont peut-être sadiques et veulent nous faire stresser. À moins qu'ils veulent garder le suspens Patience, c'est presque fini Quote
Habitués lamine38 Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 (edited) salut à tous, une mise à jour de mon dossier en ligne hier. J'avais reçu par émail la convocation pour l'examen de citoyenneté mais j'avais eu aucune mise à jour de mon dossier en ligne. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 janvier 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 8 mars 2015. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 mars 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 24 mars 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 10 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 juillet 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 août 2015, à 14:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous. Nous vous avons envoyé une lettre le 9 juillet 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Edited July 13, 2015 by lamine38 Lampa 1 Quote
Belloc Posted July 13, 2015 Posted July 13, 2015 (edited) Update pour les Montréalais (rappel la première date est celle de l'étape "transféré à Montréal") Trois convocations : trocadero, lamine38 et moi bonenza et patsolaar on pense à vous, ça va venir Pour ceux qui n'ont pas d'update ni de décision prise, faites nous un message pour qu'on voit que vous êtes toujours là (Reda67, Ray, Freedom, moh65 etc) kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) + cérémonie 12 juin Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) + cérémonie 7 juillet aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) + cérémonie 15 juillet [uPDATE] nouije : 2 fev => convocation 11 mai (pour 29 mai) + cérémonie 1 juillet Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) + cérémonie 15 juillet [uPDATE] ebby : 22 mars/8 avril => convocation 15 mai (pour 2 juin) + cérémonie 7 juillet lantenettes : 23 fev => convocation 7 mai (pour 26 mai) + cérémonie (pas encore de date) [uPDATE] emanoN : 27 fev => convocation 12 mai (pour 28 mai) + cérémonie (pas encore de date) [uPDATE] Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril) Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai) flavioevan : 14 jan => convocation 28 mai (pour 10 juin) + DECISION PRISE [uPDATE] Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril) moh65 : 19 jan => convocation 24 avril (pour 29 mai) Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai) + DECISION PRISE serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) + DECISION PRISE Triton22 : 4 fev => convocation 7 mai (pour 25 mai) Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai) + DECISION PRISE chanelBleu : 24 fev => convocation 8 mai (pour 29 mai) + DECISION PRISE Sherlyfit : 26 fev => convocation 8 mai (pour 1er juin) + DECISION PRISE mob1 => convocation ? (pour 3 juin) + DECISION PRISE [uPDATE] mmglajoie 4 mars => convocation 11 mai (pour 4 juin) + DECISION PRISE [uPDATE] dutyman : 5 mars => convocation 16 mai (pour 5 juin) + DECISION PRISE safia_mehdidou : 5 mars => convocation 16 mai (pour 10 juin) + DECISION PRISE Belloc : 5 mars => convocation 29 juin (pour 10 juillet) [uPDATE] Amalr : 17 mars => convocation 16 mai (pour 2 juin) + DECISION PRISE macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) trocadero : 24 mars/20 avril => convocation 26 juin (pour 22 juillet) [uPDATE] dieugfal : 29 mars => convocation 29 mai (pour 22 juin) Awoula : 21 avril => convocation 27 mai (pour 19 juin) + DECISION PRISE [uPDATE] lamine38 : 2 juin/10juin => convocation 9 juillet (pour 11 août) [uPDATE] bonenza : 10 mars => pas convoqué patsolaar (à Québec) : 19 mars => pas convoqué Edited July 13, 2015 by Belloc emanoN 1 Quote
Habitués Yass33 Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 félicitations pour les convocations demande de passeport canadien faite aujourd'hui ... facile vraiment pas trop de papiers , en plus dans deux semaines tu l as Quote
mmglajoie Posted July 13, 2015 Posted July 13, 2015 Update pour les Montréalais (rappel la première date est celle de l'étape "transféré à Montréal") ......... Merci pour les mises en jours, ça fait toujours du bien. En passant suis déjà en Décision Prise et j'espère que la date de cérémonie ne va pas tarder ou que le courrier n'arrivera pas pendant qu'on est en vacance. Quote
Habitués bonenza Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 Merci Belloc ! Un jour ils ressortiront notre dossier tombé dans la poubelle par inadvertance. Quote
Habitués patsolaar Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 Je plussoie au post de bonenza. Un beau jour... ☺ Au fait je réside dans la ville de Québec. Sur le site. Il n'y a aucune date prévue pour la ville de Québec . Est-ce pour ça qu'on ne me convoque pas? Bonenza dans quelle ville réside tu? Ya-til quelque de Québec ici? Quote
Habitués bonenza Posted July 13, 2015 Habitués Posted July 13, 2015 Je réside à Montréal mais ca ne joue pas en ma faveur non plus malheureusement. Quote
Habitués lantenettes Posted July 14, 2015 Habitués Posted July 14, 2015 Lettre reçue cérémonie le 29 juillet Yass33 and jnis 2 Quote
serginos Posted July 14, 2015 Posted July 14, 2015 Lettre reçue cérémonie le 29 juillet Super. Félicitations. J'attends mon tour. Décision prise un mois mais toujours rien. Quote
emanoN Posted July 14, 2015 Posted July 14, 2015 Lettre reçue 28 Juillet à Montréal (centre hellénique) Quote
Belloc Posted July 14, 2015 Posted July 14, 2015 Lettre reçue 28 Juillet à Montréal (centre hellénique) J'ai déjà fait une cérémonie là-bas c'est 4 fois plus de monde que celles rue St-Jacques emanoN 1 Quote
chanelBleu Posted July 14, 2015 Posted July 14, 2015 Lettre reçue cérémonie le 29 juillet pareil, félicitations!!! on se vois le 29 juillet Quote
Habitués safia_mehdidou Posted July 14, 2015 Habitués Posted July 14, 2015 Je plussoie au post de bonenza. Un beau jour... ☺ Au fait je réside dans la ville de Québec. Sur le site. Il n'y a aucune date prévue pour la ville de Québec . Est-ce pour ça qu'on ne me convoque pas? Bonenza dans quelle ville réside tu? Ya-til quelque de Québec ici? Bonjour; Oui je seuis de Québec, mais rien reçu. Quote
Mister Posted July 14, 2015 Posted July 14, 2015 On se voit là bas alors! Exactement, félicitations encore emanoN 1 Quote
Habitués lantenettes Posted July 15, 2015 Habitués Posted July 15, 2015 Lettre reçue cérémonie le 29 juillet pareil, félicitations!!! on se vois le 29 juillet Je sentirais ton Channel bleu. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.