Habitués petitpetit Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 nous aussi toujours en attente ! Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 La semaine prochaine sera la semaine des dates de convocation pour ceux qui restent. Cette session, on doit y passer tous. Bonne soirée. SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Nous depuis le 10 novembre ..... Faudrait que ça bouge là !! Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Vivement ce soir pour des nouvelles !!!! On scrute les mails !!!! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Comme d hab le bouton actualiser va chauffer... Mais ca en devient lassant de pas savoir si ca va etre pour ce coup ci ou pas... Modifié 4 mai 2015 par Lyff Fuschiagirl, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués RABAH1971 Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Arrivée prochaine d'un nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration D’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés de remplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel. Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration. cleo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Salut à tous, nous aussi nous sommes en attente d'entrevue mais comme ça fait moins longtemps que vous, je fais le canard En tout cas courage à vous, je suis attéré par les délais d'attentes actuels... gmontibelli, SOVA et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 Moi aussi depuis fin octobre totalement désespéré. gmontibelli, lylye et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 4 mai 2015 Habitués Posté(e) 4 mai 2015 J'ai l'impression que ça avance pour toutes les personnes sur le site sauf nous!!!!!! Cette attente est vraiment interminable!! A la longue je me demande si ce mail va vraiment arriver!!!! Je désespère aussi! I'm ready, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
SayYas Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Voila ce qui explique le retard des convocations http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201505/05/01-4866956-immigration-quebec-deboute-en-cour-superieure.php Modifié 5 mai 2015 par SayYas Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 des centaine de millions $ CAD ou sont exploité et pourtant ,,,,,,,,,,,, Citer
Habitués Lyff Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Serait ce a cause de tout ca que nous avons pas eu le csq directement? ??alors que lors du test en mai 2013 on avait + de 20pts d avance? Tout ce que je retiens de l article c est qu il y a 1personne en plus a paris... Donc plus de dossier traite normalement? Alors qu elle vienne cette pluie de convoc! SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) En gros ça veut dire quoi? Que tout les dossiers après le 30juin 2013 vont être rejetés??????J'espère avoir mal compris!!! Oh NON ils ne vont pas faire ça quand même! Modifié 5 mai 2015 par SOVA Citer
Habitués Lyff Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Moi je comprends que ceux qui on poste avant le 30/06/13 (comme moi) leur dossier etait traite comme ceux apres le 30/06 et donc perte des points voir se font refuser leur dossier pour manque de pieces demandees apres le 30/06.... Mais nous qui avons recu la lettre de mise en attente on est passe entre les mailles mais je pense qd meme qu ils nous ont enleve des points et c est pour cela que nous devons passer l entretien..... Quelle perte de tmps et d energie... Citer
Messages recommandés