Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Pas mieux...completement desabusee... Tant d espoir dans le vendredi soir... Et rien qui tombe...ca me gave d etre en apne devant ma boite mail depuis bientot 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, On a recu un mail pour mis a jour des documents. Combien de temps il nous faut attendre jusqu'a un entrevus possible ou CSQ en poche? Pouvez vous partager votre experience? Des aujourd'hui pas de documents manquants. Merci

Une fois qu'ils reçoivent la mise a jour ( tu reçois soit ton csq soit le mail de mise en attente dans 15 jours )

Essayer d'envoyer la mise a jour le plus tôt possible

Merci de vos réponses.

On a reçu hier de notre conseillère la lettre de MIDI avec objet: Intention de rejeter votre DCS.

Annexe A: On doit fournir encore une fois nos diplômes de l’école secondaire et aussi pour moi que la relevé des notes de mon Master. Quand on a déposée la DCSQ, nous on a déposées tous les documents originaux.

Annexe B: la mise a jour pour mon mari qui a changé le travail.

Ce qui me choque est qu' ils nous demandent des documents qu'on a déjà déposés.Conclusion, on va envoyer plus tôt possible les docs pour ne pas perdre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, On a recu un mail pour mis a jour des documents. Combien de temps il nous faut attendre jusqu'a un entrevus possible ou CSQ en poche? Pouvez vous partager votre experience? Des aujourd'hui pas de documents manquants. Merci

Une fois qu'ils reçoivent la mise a jour ( tu reçois soit ton csq soit le mail de mise en attente dans 15 jours )

Essayer d'envoyer la mise a jour le plus tôt possible

Merci de vos réponses.

On a reçu hier de notre conseillère la lettre de MIDI avec objet: Intention de rejeter votre DCS.

Annexe A: On doit fournir encore une fois nos diplômes de l’école secondaire et aussi pour moi que la relevé des notes de mon Master. Quand on a déposée la DCSQ, nous on a déposées tous les documents originaux.

Annexe B: la mise a jour pour mon mari qui a changé le travail.

Ce qui me choque est qu' ils nous demandent des documents qu'on a déjà déposés.Conclusion, on va envoyer plus tôt possible les docs pour ne pas perdre plus de temps.

Je pense que le problème c'est qu'ils demandent des copies certifiées conformes par l'organisme émetteur, des diplômes. Lors de l'entrevue (entretien) vous devez présenter les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

msaferblavisa

je crois que ton entrevue est demain je te souhaite une belle réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

Oui on espère très fort :-)

Ici temps pourri grosse pluie et orage super pour les vacances grrr ;-)

Bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Allez sur ce site ils sont bientôt à Paris, très facile pour l'inscription http://gestion.journeesquebec.gouv.qc.ca

Pour une fois je vais pouvoir postuler car il y a deux postes de technico-commercial dans l'industrie.

Allez bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d’obtenir mon CSQ . l’entrevue s'est déroulé à Paris en face de deux gentilles dames ( une est une en formation : elle prend note & reçoit des explication de l’autre dame tout au long de l’entrevue).

Mon interview s’est duré une heure, et j’ai patienté environ 10-15 mn pour délibération.

A la fin de mon entrevue, j’ai posé la question au nom des forumistes : pourquoi certains RDV ont été annulés? . La réponse était la suivante : la raison est une ‘’sur-réservation’’ des dates, ils ont accordé beaucoup d’entrevues…donc ils ont été obligés de faire des annulations….. la dame m’a dit : ça n’a rien à voir avec les dossiers des personnes concernées …les dates vont tomber bientôt.

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d’obtenir mon CSQ . l’entrevue s'est déroulé à Paris en face de deux gentilles dames ( une est une en formation : elle prend note & reçoit des explication de l’autre dame tout au long de l’entrevue).

Mon interview s’est duré une heure, et j’ai patienté environ 10-15 mn pour délibération.

A la fin de mon entrevue, j’ai posé la question au nom des forumistes : pourquoi certains RDV ont été annulés? . La réponse était la suivante : la raison est une ‘’sur-réservation’’ des dates, ils ont accordé beaucoup d’entrevues…donc ils ont été obligés de faire des annulations….. la dame m’a dit : ça n’a rien à voir avec les dossiers des personnes concernées …les dates vont tomber bientôt.

fèlicitation pour l'obtention du csq, place au fèdèral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations msaferblavisa :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: très contente pour toi et bonne préparation pour le fédéral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bien et j'espère que tous le monde aura sans CSQ très bientôt....

Franchement l'entrevue est juste une formalité , ....Quelques questions simples relatives à la connaissance du quebec ( économie , politique , vie pratique....) et vous allez entendre la mélodie de l'imprimante qui imprime votre CSQ

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bien et j'espère que tous le monde aura sans CSQ très bientôt....

Franchement l'entrevue est juste une formalité , ....Quelques questions simples relatives à la connaissance du quebec ( économie , politique , vie pratique....) et vous allez entendre la mélodie de l'imprimante qui imprime votre CSQ

Msaferblavisa, est-ce que la question traditionnelle " pourquoi voulez-vous immigrer au Québec ?" a été posée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bien et j'espère que tous le monde aura sans CSQ très bientôt....

Franchement l'entrevue est juste une formalité , ....Quelques questions simples relatives à la connaissance du quebec ( économie , politique , vie pratique....) et vous allez entendre la mélodie de l'imprimante qui imprime votre CSQ

Msaferblavisa, est-ce que la question traditionnelle " pourquoi voulez-vous immigrer au Québec ?" a été posée ?

Biensure ; enfaite il y un document PDF qui circule sur internet ( récit des entrevues ...) 100% des questions posées ont été déja dedans... .

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Msaferblavisa...

Ça fait du bien, quand un forumiste obtient son CSQ. Fédéral... Fédéral... Fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est super... Merci pour la question de la fin... J espere etre dans le prochain lot... Car je crois que je suis la seule qui attend depuis 09/14 qui n a pas ete convoquee....

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!!!ça fait plaisir!!!et Lyff et il y a aussi sebcaverne et gmontibelli qui ont eu des annulations de leur entrevue et attendent depuis juillet et août 2014...allez les mails vont arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations génial !!!!! Bon fédéral !!!!

Et merci d'avoir posé la question pour nous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question à ceux qui ont déjà passer l'entretien!!

Je me demande une chose, vous à -t-on demander une preuve d'autonomie financière, si oui qu'avez-vous amener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement