Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Oui on est soulagé c'est clair un poids en moins.

Pour résumé elle n'a pas vérifié nos docs à posé beaucoup de question pour vérifier nos motivations sur la vie au Québec l'économie, le travail notre installation... L'entrevue à durée presque une heure

Petite question est-ce qu'on peut répondre tous les deux aux questions ou uniquement le requérant principal :-) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on est soulagé c'est clair un poids en moins.

Pour résumé elle n'a pas vérifié nos docs à posé beaucoup de question pour vérifier nos motivations sur la vie au Québec l'économie, le travail notre installation... L'entrevue à durée presque une heure

Petite question est-ce qu'on peut répondre tous les deux aux questions ou uniquement le requérant principal :-) ??

Ils sont intéressé que par les requérant principal, il se peux qu'il pose quelque questions au conjoint mais ils sont surtout intéresser au requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aya content pour toi! Bienvenue au federal

Félicitation aya content pour toi! Bienvenue au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aya quand tu parles de questions economie... Il s agissait de vos ressources ou des questions de culture g sur le quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fuchsia: effectivement c'est le requérant qui est interrogé dans mon cas c'était mon mari mais j'ai pu intervenir un peu.

Lyff: c'est sur l'économie du Québec (ses richesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Msaferblavisa: elle nous a demandé pourquoi on voulait immigrer, notre projet professionnel, notre installation, si on avait de la famille au Québec, le nom du 1er. Ministre, comment on allait chercher du travail, les difficultés que l'on pourrait rencontrer pour notre intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aya...Mieux vaut tard que jamais.

Et maintenant, c'est l'étape fédéral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Msaferblavisa: elle nous a demandé pourquoi on voulait immigrer, notre projet professionnel, notre installation, si on avait de la famille au Québec, le nom du 1er. Ministre, comment on allait chercher du travail, les difficultés que l'on pourrait rencontrer pour notre intégration

Merci pour ta reponse,

Il y avait des question sur l'histoire , politique ( a pars le 1ere ministre) , des questions difficile?

Tu sais combien tu manque de points avant l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rien sur l'histoire ni rien d'autre sur la politique. Les questions n'étaient pas difficile mais le stress ne nous a peu bloqué

D'après mes calculs ils nous manquaient 2 ou 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ msaferblavisa: arrete de t'inquieter toutes ces mesures ne te concernent pas, tu as le super pouvoir que nous n'avons pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages..... Csq en poche j'ai encore du mal à réaliser

félicitations!!quel stress en moins!j'ose imaginer ce soulagement et cette joie!! allez go pour le federal:D bon maintenant une pluie de mails pour tout ceux qui attendent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lylye je te souhaite la même réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement