Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

sova, elle ne nous a pas demandé de preuve pour l'autonomie financiere, le seul document qu'elle a vérifié c'est notre test de francais car elle l'avait laissé à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sova, elle ne nous a pas demandé de preuve pour l'autonomie financiere, le seul document qu'elle a vérifié c'est notre test de francais car elle l'avait laissé à Montréal

Merci aya27, j’essaie juste de rassembler quelques docs on sais jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison on avait apporté des relevés de compte au cas où mais on n'en a pas eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations msaferblavisa!!!!un poids de moins pour vous!!! STP....y avait-il des questions en anglais? Si oui, étaient elles en rapport avec votre métier ou c'était juste pour voir votre niveau? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis(ies),

Quel est le délai moyen pour recevoir le mail de la date d'entrevue? (Attendeux d'abidjan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question à ceux qui ont déjà passer l'entretien!!

Je me demande une chose, vous à -t-on demander une preuve d'autonomie financière, si oui qu'avez-vous amener?

J'ai imprimé la toute dernière qui est sur le site : janvier 2015

Mais elle me n'a pas demandé ce document

Félicitations msaferblavisa!!!!un poids de moins pour vous!!! STP....y avait-il des questions en anglais? Si oui, étaient elles en rapport avec votre métier ou c'était juste pour voir votre niveau? Merci

Non pas de question en anglais; j'ai déja passé l'IELTS

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang ! Voila... Nous devions aujourd'hui avoir notre entretien ; nous serions à 5 minutes du début ... GRRRRR !

Depuis ces fameux messages d'annulation report toujours rien... Suite à un petit problème technique je ne pouvais plus écrire sur le sujet du forum... Merci à l'équipe technique.

J'ai cru lire que certain avait trouvé un document qui compilait les questions posées lors de cette fameuse entrevue... Where can i find it ?

Sinon a part ça la vie est belle et elle continue... Nous sommes sans doute les plus anciens à attendre présent sur le sujet... Si certain d'entre vous passent en Bretagne, on peut se caler un apéro. N'hésitez pas.

La bisette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Oui c'est incompréhensible......

J'espère que tu auras une date rapidement je te le souhaite sincèrement ainsi qu'à nous tous :-)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis complètement d'accord avec vous, il faudrait que ça bouge un peu pour les gens qui attendent depuis Juin juillet l'année dernière!!

c'est déjà super long en général, mais avoir une date et se la voir annuler, franchement il faut avoir le morale bien accrocher pour ne pas sombrer!!!! Courage à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bien et j'espère que tous le monde aura sans CSQ très bientôt....

Franchement l'entrevue est juste une formalité , ....Quelques questions simples relatives à la connaissance du quebec ( économie , politique , vie pratique....) et vous allez entendre la mélodie de l'imprimante qui imprime votre CSQ

Msaferblavisa, est-ce que la question traditionnelle " pourquoi voulez-vous immigrer au Québec ?" a été posée ?

Biensure ; enfaite il y un document PDF qui circule sur internet ( récit des entrevues ...) 100% des questions posées ont été déja dedans... .

msaferblavisa tu aurais un lien pour ce pdf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame,

Suite a votre convocation le 27 mai 2015 à 10h30 nous vous informons de l'importance de vous présenter avec les documents nécessaires indiqués dans votre lettre de convocation y compris une Demande de Certificat de Sélection mis à jour.

je viens de recevoir ce mail.....ceux convoqués vous l'avez reçu?et cela signifie quoi une DCS à jour....il faut reremplir un dossier avec notre situation actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lylye quels documents ils te demandaient dans le 1er courrier?... Pour la mise a jour... J hesite entre apporter tous les doc complementaire que tu aurais pu fournir apres ton 1er envoi ou de remplir le dernier formulaire en ligne...

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

J'ai déjà entendu parler qu'il fallait remplir et ramener avec soi une demande de certificat de sélection papier. C'est ce que je comptais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc ça doit être ça ...reimprimer une dcs en la mettant à jour....avec les originaux en sa possession....

Oh désolée j'ai eu un coup de stress en voyant ce mail....:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas lylye c'est à tout à fait normal ! mais je te comprend..... c'est une mise à jour papier pour eux rien de plus. J'ai déjà imprimer la demande de csq j'ai juste à la remplir dès que je reçois ma convoc ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement