Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

Je suis contente pour vous tous :biggrin2: Mon mari attend encore, il est sur la liste d'attend depuis Janvier et trop peur/ nerveux pour appeler. Je surveille la boîte au lettre :8): Après 1 refus et 1 rejet et après sur la liste je ne sais pas de quoi ils vont faire avec son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Je suis contente pour vous tous :biggrin2: Mon mari attend encore, il est sur la liste d'attend depuis Janvier et trop peur/ nerveux pour appeler. Je surveille la boîte au lettre :8): Après 1 refus et 1 rejet et après sur la liste je ne sais pas de quoi ils vont faire avec son dossier.

s'il est sur la liste, c'es un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste til encore des personnes qui comme moi sont encore en attente ? j'ai appelé et toujours pareil;.;;; merci .

J'ai carrément le moral à plat

félicitation à vous tous !!!!!

Mais non y a pas de raison tu sais nous on à téléphoner plusieurs fois pour avoir plusieurs son de cloche car la première personne nous avait dit qu'on passait toujours l'entrevue la deconde ne savait rien et la troisième nous à dit qu'on était en adaptabilité et la ils nous ont dit que nos CSQ arrivait par la poste donc tu vois ne désespère pas tu fais parti de notre groupe t'inquiète ça va le faire j'en suis sur!!! on est de tout coeur avec toi et essaie de rappeler tu tombera sur une autre personne tu verra !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que quequ un d entre vous a son csq sans test de langue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai plus de j'aime.... merci de tout coeur pour votre soutient !!!! bon je rappelerai la semaine prochaine, on verra bien.... j'étais tellement en joie d'appeler et puis.... déception. Bon, allez, je vous tiens au courant. Merci et je suis vraiment heureuse pour vous tous. On est tous unis ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'avez tous donné envie d'appeler le MIDI alors que j'avais déjà téléphoné le 19 août... je viens de raccrocher et là bonne nouvelle, notre csq a été édité et nous allons le recevoir!!!!! Yahoo yahoo, je n'ose y croire! En route pour le fédéral!

Merci à tous pour votre soutien et votre aide, on se retrouve tous dans le topic du fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement mon mari à appeler ET son CSQ était accepter le 21/08 :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Génial! C'est ce soir qu'il faut appeler! Cette soirée porte bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste til encore des personnes qui comme moi sont encore en attente ? j'ai appelé et toujours pareil;.;;; merci .

J'ai carrément le moral à plat

félicitation à vous tous !!!!!

Petitpetit je suis de tout cœur avec toi :unsure2:

Je pense comme Sova, rappel, ça change tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes et à tous, on a hâte de vous retrouver au fédéral. Petitpetit, ca va arriver bientôt pour toi aussi. Si j'ai un conseil à donner pour les amis qui viendront bientôt nous rejoindre au niveau du fédéral, pour la constitution du dossier, pas de précipitation, c'est simple le dossier mais on peut facilement zapper des choses c'est arriver à certains. Je vous conseille de lire en entier le guide sur le site du cic. On a tellement perdu du temps pour obtenir le csq, ce serait dommage de voir des dossiers retournés pour des documents manquants ou autre. A bon attendeur , à bientôt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D

Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!!

Merci Fushiagirl, tu nous à tous motivé à appeler !!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D

Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!!

Merci Fushiagirl, tu nous à tous motivé à appeler !!! :flowers:

carrément! Ça a changé en l'espace de 6 jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous,

rien de notre côté, je viens de rentrer et trop tard pour tél au Midi

de tout coeur avec vous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me revoilà le CSQ dans les mains!!!!!

Arrivé par la poste aujourd'hui

On se retrouve au fédéral

La bonne surprise ! Félicitations !!!

Pluie de CSQ aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement surexcitée que je me suis endormie après 3h du mat! 5h de sommeil c'est dur mais suis encore sur mon nuage! Qqun a eu des news pour son csq? Vous avez appelé le MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement