Habitués ciboulette71 Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Et bien en Belgique, les frais de notaires sont beaucoup plus conséquent!! En 2007, j’ai payé 15% de frais de notaire pour un appart dans le centre de Bruxelles …. OUCH ca a fait mal à mon portefeuille ! Alors sincèrement je suis contente de savoir que les frais de notaire au Québec ne coutent pas un bras et que l’argent que je veux mettre dans par exemple une rénovation, ira pour l’amélioration de mon chez "future" moi et pas à remplir les poches du notaire comme ici !!!! C’est du vol qualifié !!!!!! tout à fait d'accord avec toi...l'achat de ma première maison en Belgique m'avait mise sur la paille .... Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est marrant cette mode des vitres cachées à l'arrière qu'on trouve ici. Enfin je pensais que ce n'était que chez les juifs hassidiques mais on dirait que non... euh non cela s'appelle une vitre teintée... et le plus merveilleux c'est que cela empêche d'être éblouis... la vie est bien faite non... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Non mais tu peux avoir des vitres teintées qui sont quasi transparentes, ce n'est pas obligé d'être noir comme ça style ça dissimule un traffic. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Non mais tu peux avoir des vitres teintées qui sont quasi transparentes, ce n'est pas obligé d'être noir comme ça style ça dissimule un traffic. ben, ça peut aussi être une question de look. faut toujours que tu critiques tout, même les vitres teintées? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est marrant cette mode des vitres cachées à l'arrière qu'on trouve ici. Enfin je pensais que ce n'était que chez les juifs hassidiques mais on dirait que non... euh non cela s'appelle une vitre teintée... et le plus merveilleux c'est que cela empêche d'être éblouis... la vie est bien faite non... Et d'être cramé par le soleil en été Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Non mais tu peux avoir des vitres teintées qui sont quasi transparentes, ce n'est pas obligé d'être noir comme ça style ça dissimule un traffic. je vois pas en quoi elles sont teintées si quasi transparentes... dans ce cas c'est une vitre... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 C'est top ces vitres ! On avait ça sur la Versa avec un bébé à l'arrière en été c'est génial ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 C'est top ces vitres ! On avait ça sur la Versa avec un bébé à l'arrière en été c'est génial ! moi je met les espèces de petit pare-soleil pour bébé, mais ça tombe souvent ou bien ma fille l' arrache finalement, le prochain véhicule sera teinté , pour 'cacher' des choooooooses.. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 C'est top ces vitres ! On avait ça sur la Versa avec un bébé à l'arrière en été c'est génial ! moi je met les espèces de petit pare-soleil pour bébé, mais ça tombe souvent ou bien ma fille l' arrache finalement, le prochain véhicule sera teinté , pour 'cacher' des choooooooses.. Trafic de suce Citer
Messages recommandés