Habitués caroline77 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Je suis justement le parfait exemple de ce que tu viens d'écrire. As-tu une source énonçant le contraire ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Je suis justement le parfait exemple de ce que tu viens d'écrire. As-tu une source énonçant le contraire ? Tu sais, tu écris tellement de choses que je n'ai pas envie de faire des tonnes de recherches pour prouver ci ou ça. Mais si ça t'amuse, à l'avenir, je noterai tes messages descendant le Québec sans raison ... Comme ça, ça t'occupera Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Cherrybee Désolée, mais c'est toi qui me semble particulièrement désœuvrée ce soir. Exemple, dans ce sujet consacré à l'immobilier où tu as fourni exactement AUCUNE information. Moi, par contre, je suis fort occupée vu que reprend la série Viking et Hannibal, et j'ai encore SOA à terminer. N'hésite donc pas à épargner mon temps. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Cherrybee Désolée, mais c'est toi qui me semble particulièrement désœuvrée ce soir. Exemple, dans ce sujet consacré à l'immobilier où tu as fourni exactement AUCUNE information. Moi, par contre, je suis fort occupée vu que reprend la série Viking et Hannibal, et j'ai encore SOA à terminer. N'hésite donc pas à épargner mon temps. Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés . Quelle chaine Hannibal ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés juste comme ça si tu aimes les sushis, proche de chez moi sur blvd St Jean dans le west island, un resto vraiment bon à ouvert, tu commendes grâce à une tablette en voyant la photo des différents éléments du menu avec une descritpion!! principe excellent tu es sur de commander ce que tu aimes et de recevoir ce que tu commandes!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés juste comme ça si tu aimes les sushis, proche de chez moi sur blvd St Jean dans le west island, un resto vraiment bon à ouvert, tu commendes grâce à une tablette en voyant la photo des différents éléments du menu avec une descritpion!! principe excellent tu es sur de commander ce que tu aimes et de recevoir ce que tu commandes!! Wowwww!!! Je ne suis pas dans ce coin, mais j'ai des amis qui y habitent. Ce serait un bon plan quand on va les voir. Tu peux mettre l'adresse SVP (j'espère que ça sera pas encore bloqué) . Merkiii ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Wowwww!!! Je ne suis pas dans ce coin, mais j'ai des amis qui y habitent. Ce serait un bon plan quand on va les voir. Tu peux mettre l'adresse SVP (j'espère que ça sera pas encore bloqué) . Merkiii ! http://www.tripadvisor.ca/Restaurant_Review-g181730-d4803085-Reviews-Sushi_St_Jean-Pointe_Claire_Quebec.html c'est dans le même ordre de prix que kanda sushi (je sais pas si tu étais déjà sur tasherau...) par contre faut pas être un trop gros groupe sinon tu payes comme une surtaxe de service!!( je sais pas pourquoi!!) en tous cas le boeuf teryaki fond dans la bouche!! Modifié 2 mars 2014 par juetben Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Par contre, que je suis modératrice sur un forum d'immobilier n'est bien sûr pas un argument à ce que je vienne discuter d'immobilier en France ici. Oui, bien sûr, c'est certainement ça. Et dire que tu perds ton temps à être modératrice sur un forum de winners. Il est urgent que tu monnayes tes talents Peut-être parce que jusqu'à présent, ils n'étaient pas nécessaires ... Aucune connaissance n'est nécessaire, tu as raison, le niveau de réflexion moyenne est en progression Caroline , Caroline, laisse tomber.....XXXXXX !!! Modifié 2 mars 2014 par Satinka Insultes Citer
Habitués Leilou Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Et bien en Belgique, les frais de notaires sont beaucoup plus conséquent!! En 2007, j’ai payé 15% de frais de notaire pour un appart dans le centre de Bruxelles …. OUCH ca a fait mal à mon portefeuille ! Alors sincèrement je suis contente de savoir que les frais de notaire au Québec ne coutent pas un bras et que l’argent que je veux mettre dans par exemple une rénovation, ira pour l’amélioration de mon chez "future" moi et pas à remplir les poches du notaire comme ici !!!! C’est du vol qualifié !!!!!! Modifié 3 mars 2014 par Leilou Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pfff ouais en Belgique les taxes c'est quelque chose aussi c'est clair !!! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Et bien en Belgique, les frais de notaires sont beaucoup plus conséquent!! En 2007, j’ai payé 15% de frais de notaire pour un appart dans le centre de Bruxelles …. OUCH ca a fait mal à mon portefeuille ! Alors sincèrement je suis contente de savoir que les frais de notaire au Québec ne coutent pas un bras et que l’argent que je veux mettre dans par exemple une rénovation, ira pour l’amélioration de mon chez "future" moi et pas à remplir les poches du notaire comme ici !!!! C’est du vol qualifié !!!!!! Les frais de notaires/d'avocat ne sont effectivement pas énormes ici, par contre il y en a d'autres qui peuvent bien arrondir l'addition, et ça, cela fait mal au porte-monnaie aussi . Modifié 3 mars 2014 par Blueberry Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Oui. Tout ce qui est "automobile" est plus cher et tout ce qui est "assurances" aussi (parfois beaucoup plus). L'alimentaire est plus cher aussi ou au mieux, à peu près au même prix (cosmétiques, certains fruits/légumes). Citer
Habitués Leilou Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Oui mais les salaries en Belgique sont taxer a du 43% quand on est employe! Alors tout est relatif! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Non mais comparé à la France, la Belgique je ne connais pas. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Oui. Tout ce qui est "automobile" est plus cher et tout ce qui est "assurances" aussi (parfois beaucoup plus). Tu as des sources sur ce sujet car j'ai l'impression de payer le même prix qu'en France pour une voiture et une maison bien plus grande ici ...? Peut être que tu payes cher en tant que nouvelle arrivante pour l'assurance de ta voiture et de ton logement ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 plus cher je sais pas... faudrait le prouver moins de 400 par an pour ça à Montréal... après c'est sur que si tu compares un bonus max en France avec un tarif d'une personne fraichement arrivée... il faut comparer des pommes avec des pommes... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 plus cher je sais pas... faudrait le prouver moins de 400 par an pour ça à Montréal... après c'est sur que si tu compares un bonus max en France avec un tarif d'une personne fraichement arrivée... il faut comparer des pommes avec des pommes... J'ose même pas imaginer combien tu paierais en assurance pour ce type de voiture en France ... Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 ah ben j'ai aussi moins de 500 pour celui la... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) C'est marrant cette mode des vitres cachées à l'arrière qu'on trouve ici. Enfin je pensais que ce n'était que chez les juifs hassidiques mais on dirait que non... Modifié 4 mars 2014 par caroline77 Citer
Messages recommandés