Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis justement le parfait exemple de ce que tu viens d'écrire. As-tu une source énonçant le contraire ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis justement le parfait exemple de ce que tu viens d'écrire. As-tu une source énonçant le contraire ?

Tu sais, tu écris tellement de choses que je n'ai pas envie de faire des tonnes de recherches pour prouver ci ou ça. Mais si ça t'amuse, à l'avenir, je noterai tes messages descendant le Québec sans raison ... Comme ça, ça t'occupera :)

• Habitués
Posté(e)
Cherrybee

Désolée, mais c'est toi qui me semble particulièrement désœuvrée ce soir. Exemple, dans ce sujet consacré à l'immobilier où tu as fourni exactement AUCUNE information.

Moi, par contre, je suis fort occupée vu que reprend la série Viking et Hannibal, et j'ai encore SOA à terminer. N'hésite donc pas à épargner mon temps.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee

Désolée, mais c'est toi qui me semble particulièrement désœuvrée ce soir. Exemple, dans ce sujet consacré à l'immobilier où tu as fourni exactement AUCUNE information.

Moi, par contre, je suis fort occupée vu que reprend la série Viking et Hannibal, et j'ai encore SOA à terminer. N'hésite donc pas à épargner mon temps.

Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés :biggrin2: . Quelle chaine Hannibal ?

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés

juste comme ça si tu aimes les sushis, proche de chez moi sur blvd St Jean dans le west island, un resto vraiment bon à ouvert, tu commendes grâce à une tablette en voyant la photo des différents éléments du menu avec une descritpion!! principe excellent tu es sur de commander ce que tu aimes et de recevoir ce que tu commandes!!

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison, mes sushis ne sont pas encore arrivés

juste comme ça si tu aimes les sushis, proche de chez moi sur blvd St Jean dans le west island, un resto vraiment bon à ouvert, tu commendes grâce à une tablette en voyant la photo des différents éléments du menu avec une descritpion!! principe excellent tu es sur de commander ce que tu aimes et de recevoir ce que tu commandes!!

Wowwww!!! Je ne suis pas dans ce coin, mais j'ai des amis qui y habitent. Ce serait un bon plan quand on va les voir.

Tu peux mettre l'adresse SVP (j'espère que ça sera pas encore bloqué) . Merkiii !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Wowwww!!! Je ne suis pas dans ce coin, mais j'ai des amis qui y habitent. Ce serait un bon plan quand on va les voir.

Tu peux mettre l'adresse SVP (j'espère que ça sera pas encore bloqué) . Merkiii !

http://www.tripadvisor.ca/Restaurant_Review-g181730-d4803085-Reviews-Sushi_St_Jean-Pointe_Claire_Quebec.html

c'est dans le même ordre de prix que kanda sushi (je sais pas si tu étais déjà sur tasherau...) par contre faut pas être un trop gros groupe sinon tu payes comme une surtaxe de service!!( je sais pas pourquoi!!)

en tous cas le boeuf teryaki fond dans la bouche!!

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Par contre, que je suis modératrice sur un forum d'immobilier n'est bien sûr pas un argument à ce que je vienne discuter d'immobilier en France ici.

Oui, bien sûr, c'est certainement ça.

Et dire que tu perds ton temps à être modératrice sur un forum de winners. Il est urgent que tu monnayes tes talents ouch.gif

Peut-être parce que jusqu'à présent, ils n'étaient pas nécessaires ...

Aucune connaissance n'est nécessaire, tu as raison, le niveau de réflexion moyenne est en progression ouch.gif ouch.gif

Caroline ,

Caroline, laisse tomber.....XXXXXX !!! :Crylol:

Modifié par Satinka
Insultes
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien en Belgique, les frais de notaires sont beaucoup plus conséquent!!

En 2007, j’ai payé 15% de frais de notaire pour un appart dans le centre de Bruxelles …. OUCH ca a fait mal à mon portefeuille ! :blink2:

Alors sincèrement je suis contente de savoir que les frais de notaire au Québec ne coutent pas un bras et que l’argent que je veux mettre dans par exemple une rénovation, ira pour l’amélioration de mon chez "future" moi et pas à remplir les poches du notaire comme ici !!!! C’est du vol qualifié !!!!!! :crying:

Modifié par Leilou
Posté(e)

Pfff ouais en Belgique les taxes c'est quelque chose aussi c'est clair !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien en Belgique, les frais de notaires sont beaucoup plus conséquent!!

En 2007, j’ai payé 15% de frais de notaire pour un appart dans le centre de Bruxelles …. OUCH ca a fait mal à mon portefeuille ! :blink2:

Alors sincèrement je suis contente de savoir que les frais de notaire au Québec ne coutent pas un bras et que l’argent que je veux mettre dans par exemple une rénovation, ira pour l’amélioration de mon chez "future" moi et pas à remplir les poches du notaire comme ici !!!! C’est du vol qualifié !!!!!! :crying:

Les frais de notaires/d'avocat ne sont effectivement pas énormes ici, par contre il y en a d'autres qui peuvent bien arrondir l'addition, et ça, cela fait mal au porte-monnaie aussi :sad: .

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)

Oui. Tout ce qui est "automobile" est plus cher et tout ce qui est "assurances" aussi (parfois beaucoup plus). L'alimentaire est plus cher aussi ou au mieux, à peu près au même prix (cosmétiques, certains fruits/légumes).

• Habitués
Posté(e)

Oui mais les salaries en Belgique sont taxer a du 43% quand on est employe! Alors tout est relatif!

• Habitués
Posté(e)

Non mais comparé à la France, la Belgique je ne connais pas.

• Habitués
Posté(e)

Oui. Tout ce qui est "automobile" est plus cher et tout ce qui est "assurances" aussi (parfois beaucoup plus).

Tu as des sources sur ce sujet car j'ai l'impression de payer le même prix qu'en France pour une voiture et une maison bien plus grande ici ...?

Peut être que tu payes cher en tant que nouvelle arrivante pour l'assurance de ta voiture et de ton logement ?

• Habitués
Posté(e)

plus cher je sais pas... faudrait le prouver

moins de 400 par an pour ça à Montréal...

2013-infiniti-jx35-review.jpg

après c'est sur que si tu compares un bonus max en France avec un tarif d'une personne fraichement arrivée... il faut comparer des pommes avec des pommes...

• Habitués
Posté(e)

plus cher je sais pas... faudrait le prouver

moins de 400 par an pour ça à Montréal...

2013-infiniti-jx35-review.jpg

après c'est sur que si tu compares un bonus max en France avec un tarif d'une personne fraichement arrivée... il faut comparer des pommes avec des pommes...

J'ose même pas imaginer combien tu paierais en assurance pour ce type de voiture en France ...

• Habitués
Posté(e)

ah ben j'ai aussi moins de 500 pour celui la...

5ynu6uta.jpg

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est marrant cette mode des vitres cachées à l'arrière qu'on trouve ici. Enfin je pensais que ce n'était que chez les juifs hassidiques mais on dirait que non...

Modifié par caroline77