Aller au contenu

Où faites-vous votre épicerie?


la balsamine

Messages recommandés

  • Habitués

je voulais savoir où est ce que on peut faire son épicerie au prix les plus bas? MAXI c'est pas pire, tigre géant ya pas trop de choix et METRO c'est le pire, ya tu des meilleur et pas chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez costco pour viande, produit entretien, céréales, chips (important!!), lait, oeufs, pain, certains légumes...

adonis, fruits et légumes

le reste provigo le marché (presque rien en fait... une trentaine de $ par mois!!)

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Costo je trouve ça chère quand même, je ne sais pas vous mais bon, merci pour l'info, Provigo c'est tu loblaws?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Costo je trouve ça chère quand même, je ne sais pas vous mais bon, merci pour l'info, Provigo c'est tu loblaws?

Costco ce sont de bons prix sur les produits de qualité mais c'est vrai que cela ne vaut le coup que si tu peux acheter en quantité et que tu n’achètes pas en général les produits d'entrée de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers où ?

Tu as le PA et l'intermarché, les boutiques de fruits et légumes tenus par des étrangers qui ont souvent des bons prix.

Pour les oeufs, le moins cher que j'ai trouvé, ça reste par 30 au marché...

Modifié par ecureuilvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un loblaws qui a été transformé en provigo le marché, une nouvelle enseigne, bien plus de choix qu'avant!!

pour la qualité de la viande ce n'est pas cher uniquement du boeuf AAA en morceau entier que je découpe, les céréales c'est le même prix mais comme j'y passe je les achète la bas, le lait toujours prix plancher, le pain est moins cher que de courir toujours après les spéciaux... pour nous l'avantage et déja que je ne paye pas la carte (c'est mon employeur) et que les prix sont stables... donc on ne fait pas forcément la course aux divers spéciaux qui prend du temps... avec 2 enfants, chacun un emploi, la garderie, les loisirs... on ne se casse pas la tête! après les couches et serviettes à fesses sont imbattables!

après c'est sur qu'il faut stocker... mais on a un congélateur et un sous sol! donc avoir 20kg de viande en stock c'est pas bien grave comme 500 couches et 2 boites de 1500 serviettes à cul!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dans le coin de trois-rivieres, ah parfait je vais essayer de jetter un coup d'oeil à provigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Provigo = exactement pareil que loblaw, bref c'est même style que Metro au niveau des prix.

La ou j'habite, je recois les circulaires de Loblows et Provigo (pas loin l un de l'autre) => c est le MEME circulaire à part le nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dans le coin de trois-rivieres, ah parfait je vais essayer de jetter un coup d'oeil à provigo

je pense pas qu'il y ait un provigo le marché à 3 rivières... c'est assez récent et rien de comparable avec un provigo normal (ou on allait jamais!!)

Provigo = exactement pareil que loblaw, bref c'est même style que Metro au niveau des prix.

provigo et provigo le marché sont incomparable en terme de qualité de produit et d'offre, c'est le jour et la nuit... perso métro je trouve cela horriblement cher et le fait d'emballer chaque légume me met hors de moi!!

Provigo = exactement pareil que loblaw, bref c'est même style que Metro au niveau des prix.

La ou j'habite, je recois les circulaires de Loblows et Provigo (pas loin l un de l'autre) => c est le MEME circulaire à part le nom :smile:

c'est la même chose loblaws va disparaitre au profit des provigo le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais savoir où est ce que on peut faire son épicerie au prix les plus bas? MAXI c'est pas pire, tigre géant ya pas trop de choix et METRO c'est le pire, ya tu des meilleur et pas chère?

On peu magasiner partout en fonction des circulaires et ce que l'on veut !

Généralement je vais au walmart, maxi et loblaws !

Maxi, ils ont toujours des bon prix, mais loblaws a souvent des bonnes circulaires avec des prix défiant pas mal MAXI surtout pour la viande (après ça dépend des semaines c'est certains et ça dépend aussi des dates de péremptions, car y'a souvent des -30 - 50% ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maxi la plupart du temps et IGA pour les produits que je trouve pas au Maxi comme la harissa, le vrai parmesan (pas la sciure saputo) ou le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le vrai parmesan (pas la sciure saputo)

tu aimes pas le bon parmesan kraft qui sent les pieds mais pas le parmesan!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fruits et légumes, je vais à Adonis ou Sami fruits, pour ma viande Hallal je vais à Hallal Street ou à St laurent. Pour le reste c'est un peu partout: Maxi, walmart, Target, Super C. Des fois Métro, s'ils ont qques choses de spécial. Sinon jamais IGA, trop cher, très rares les spéciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le vrai parmesan (pas la sciure saputo)

tu aimes pas le bon parmesan kraft qui sent les pieds mais pas le parmesan!! :Crylol:

Le pire c'est que le vrai parmesan AOP qui vient d'Italie n'est pas plus cher que la sciure kraft/saputo ..

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous êtes fans de fromage à bas prix...et que vous circulez parfois vers le Nord S. Bourassa (Ste Agathe & Mirabel) est à essayer et à adopter....choix et prix incroyables ...Sinon, IGA/METRO/LOBLAWS selon les circulaires et les marchés frais....je cultive aussi chez moi (herbes, piments, légumes) à la belle saison....N'oublions pas Mayrand ....Grossiste sur St Leonard...mais il faut pouvoir assumer des quantités industrielles genre costco...

Ai oublié Adonis...feta et légumes....

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les fruits et légumes, je vais à Adonis ou Sami fruits, pour ma viande Hallal je vais à Hallal Street ou à St laurent. Pour le reste c'est un peu partout: Maxi, walmart, Target, Super C. Des fois Métro, s'ils ont qques choses de spécial. Sinon jamais IGA, trop cher, très rares les spéciaux...

J'ai trouvé du Halal chez Adonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi Mourelatos, un peu grec/méditerranéen.

J'ai essayé Mayrand et j'ai été un peu déçu => c est pas moins cher que Costoco ou Bonanza... Et les quantités sont plus pour les collectivités (quand ont trouve que les quantités Costoco sont déjà grandes, là c 'est démesuré :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement