Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Benito!

Alors comme ça tu fais un tour à Sept Iles?

Ne manque pas:

- arrête à Grandes Bergeronnes pour acheter la meilleure tarte au sucre de l'est du Québec

- pour te boucher les artères en mangeant des fruits de mer (poisson, pétoncles, moules, crevettes) pannés et frits, va faire un tour à FDI ("Friterie Des Iles")

- si tu as la chance, tu peux visiter les serres de Gallix, qui produisent des tomates fraîches toute l'année malgré les rigueurs du climat

- une visite sur l'île Grande Basque s'impose (si c'est possible à ce moment de l'année... cette île n'a pas connu d'incendie depuis 700 ans et donc la forêt est très particulière (indice: la barbe de lichen des arbres atteint parfois 5 mètres de hauteur)

- la visite de Uashat ou de Maliotenam, des communautés Montagnaises de Sept-Iles

Pour les autres forumistes qui se rencontrent à Québec: amusez-vous bien!!!! kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hum... des fruits de mer !!! En plus là bas, ils doivent être bien frais !! Chanceux Bénito !!! kloobik.gif

J'espère qu'il n'y aura pas le même genre de problème qu'hier (le parc a été fermé jusqu'à ce matin 9 h suite à un grave accident sad.gif )

A samedi donc, sauf si grosse tempête de neige !! satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha Lisou ! On voit tout se suite la secrétaire de direction professionnelle que tu es

Merci merci wub.gif

trop fort, maintenant que je sais quter, je ne vais pas me géner!!! smile.gif

J'vais à l'anneau tantôt, y en a-tu qui viennent???

Ben pas pour nous Phil car je suis crevée, j'ai rien dormi cette nuit... un petit souci!!!

en fait hier soir, pour faire court, j'appelle mon chum pour lui dire que j'allais rentrer tard, pis j'en ai un peu profiter pour me plaindre (et pis pourrir un peu mon patron... normal, j'suis française... smile.gif ) sans savoir qu'il était encore là.. il a donc tout entendu, et j'avais tellement peur de me faire virer que je me suis à moitié saoulée hier soir (Phil, quand t'es parti, on a continué..), pis j'ai rien dormi tellement je flippais.. mais bon, il ne m'a rien dit aujourd'hui, donc j'ai l'impression que pour cette fois ci, c'est passé. Mais je vais quand même me tenir à carreau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour moi

on refera une sortie avec ceux qui ne peuvent pas venir cette fois-ci

bon courage pour la job Benito et pour le déménagement OursonJoyeux et Ninou !

pour les cascades sur la glace (ou dans l'herbe) je crois qu'il n'y aura pas de problème !! y'a pas de barrières pour se retenir sur l'anneau !!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne manque pas:

- arrête à Grandes Bergeronnes pour acheter la meilleure tarte au sucre de l'est du Québec

- pour te boucher les artères en mangeant des fruits de mer (poisson, pétoncles, moules, crevettes) pannés et frits, va faire un tour à FDI ("Friterie Des Iles")

- si tu as la chance, tu peux visiter les serres de Gallix, qui produisent des tomates fraîches toute l'année malgré les rigueurs du climat

- une visite sur l'île Grande Basque s'impose (si c'est possible à ce moment de l'année... cette île n'a pas connu d'incendie depuis 700 ans et donc la forêt est très particulière (indice: la barbe de lichen des arbres atteint parfois 5 mètres de hauteur)

- la visite de Uashat ou de Maliotenam, des communautés Montagnaises de Sept-Iles

J'y suis tout de même pour travailler..... laugh.gif

Allez je vous laisse.... rolleyes.gif

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bénito, pour ma part jene t'en voudrais pas laugh.gif

J'espère qu'il y aura d'autres belles sorties où tu pourras être présent.

Pour le resto je n'ai pas de préférence.

J'avais peur avec la grève des bus mais tout est rentré dans l'ordre.

Où nous rencontrons nous et à quelle heure ?

Au plaisir de vous voir.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ! Lisou ! Faudrait vraiment que tu changes de job ! C'est fou ce que tu peux boire depuis que tu es là-bas glups.giflaugh.gif

Alors finalement qui réserve ? Lisou, Phil ou bibi ?

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, c'est vrai, je suis une vraie alcoolique depuis que je suis en poste... sad.gif

Aller, un petit quote, ca faisait longtemps....

Alors finalement qui réserve ? Lisou, Phil ou bibi ?

Qui qui veut!!!!!! Moi je me proposais pour faire avancer le truc, mais si tu veux le faire ma chère, let's go!

Bon, c'est pas gagné moi je vous dis.... smile.gif

Modifié par Lisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé, les quilles, ça me tente bien !!! smile.gif

Je n'y suis pas beaucoup plus douée qu'aux patins, mais c'est moins dangereux poilant.gifpoilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à tous !

Je viens de réserver chez St Hubert, bd Laurier. Il y aura 20 à 25 places (5 places pour les sans réponse ravi.gif ). Le nom de code est.... Bénito bien sûr laugh.gif

A +

Vanessa

Dudus (3) --------------------------> St Hubert (le midi)

Hippo (1) ---------------------------> St Hubert (le midi)

Schumarette (3) -------------------> St Hubert (le midi)

Phil64qc (2 3/4) --------------------> St Hubert (le midi)

Lisou (2) ----------------------------> St Hubert (le midi)

Vansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)

Dysnelle ----------------------------> St Hubert

Léa (2)----------------------------------> St Hubert (le midi)

Elie (4) -----------------------------> St Hubert (le midi)

Les sans réponses:

Le_Eric

Maximeboy

Idhem

jlouis

Théa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben heureusement que je viens de checker le message depuis le boulot, car j'allais le faire.. ca aurait fait beaucoup 50 personnes de réservées, non?

A samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben heureusement que je viens de checker le message depuis le boulot, car j'allais le faire.. ca aurait fait beaucoup 50 personnes de réservées, non?

A samedi!

J'avais prévu le coup au cas où : j'ai dit au gars qu'il se pourrait que quelqu'un d'autre appelle pour réserver pour 20 personnes et qu'il faudrait prévenir cette personne que c'était déjà fait ! rolleyes.gif

Parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour réserver une table de 20 poilant.gif

À samedi !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons présent moi, ma femme et notre petit mousse si il reste de la place. Désolé du délai, je suis occupé, par contre nous devrons quitter après le diner.

Si jamais nous sommes trop tard, on vous saurait gré de nous aviser. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez-vous donc à tous les amateurs (glups.gif) de St Hubert, ce samedi à 12 h 30.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif J'y serai moi aussi, mais ne me calculer pas en plus parce que je suis la petite femme de jlouis alors... tongue.gif À demain alors ! Il semble que personne ne se soit opposé à notre présence...héhé wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez me haïr mais de quel St Hubert s'agit il ? tongue.gif

Merci pour la réservation !

Vous avez vu le temps qu'il fait ? Beurk ! blink.gif

A demain.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups ! je redonne l'adresse :

St Hubert: 2905, boul. Laurier

G1V 2M2

(418) 650-1234

A samedi donc !

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ba ca a l'air actif la gang à Québec...

Nous sommes sur Montreal pour le moment (provisoire) et arriverons à Québec (pour installation) en janvier (apres un petit passage par la France à noël, encore quelques affaires à régler...)

J'espere qu'il y aura d'autres rencontres comme celle ci en février parce que ca donne envie de vous rejoindre...

Eclatez vous bien et à Bientôt.

PS : je passerai bien quelques jours sur Quebec début décembre, auriez vous des adresses de meublés pas trop chers et à la semaine merci de me répondre en PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement