Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

5 h du mat donc......

En tout cas, je pense déjà à une prochaine sortie.....

Et j'exige que vous prenniez des photos des cascades de Phil sur la glace..... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon, hé bien, comment on va apprendre à faire du patin nous maintenant ??? blink.gifsmile.giflaugh.gifbiggrin.gif

On t'en veut beaucoup mais tant pis !!! tongue.gif

Bon courage en tout cas et bon trip à Sept Iles !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qu'à bien réfléchir, personnellement, je ne suis pas à une semaine ou deux près : si les autres forumistes sont d'accord et vu que tu tenais beaucoup à cette rencontre, on peut la reporter à la semaine d'après ou l'autre, le St Hubert n'ayant pas encore été réservé !!

Enfin, je dis ça moi, à vous autres amis forumistes de donner votre avis, mais quelque part, j'avoue que ça me dérange pour bénito qui était si content de nous rencontrer et qui avait tout organisé !!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour nous, y'a pas de problème ! C'est comme vous voulez !

A +

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Désolée pour mon silence mais nous ne sommes toujours pas connectées a internet. J'ai perdu le fil. C'est donc bien RV samedi à 12h au St Hubert bd Laurier? Dans ces cas-là OK on s'ajoute à la liste!

A samedi

Mélanie (et sa soeur Marie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Désolée pour mon silence mais nous ne sommes toujours pas connectées a internet. J'ai perdu le fil. C'est donc bien RV samedi à 12h au St Hubert bd Laurier? Dans ces cas-là OK on s'ajoute à la liste!

A samedi

Mélanie (et sa soeur Marie)

Bonjour Mélanie!!! wink.gif

Bon, tu te souviens peut-être pas de moi mais moi, je me souviens parfaitement de toi au house of live et à l'envol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Ca fait un mois que c'est prévu pour tout le monde, moi, je propose de ne pas reporter et d'organiser ultérieurement une autre rencontre ou Benito, nous fera l'honneur de participer.

Donc je propose de confirmer le RDV à 12H au St Hubert BD Laurier et d'enchainer sur le patin ou autre par la suite.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça me dérange pour bénito qui était si content de nous rencontrer et qui avait tout organisé !!!!

Ben pour nous, y'a pas de problème ! C'est comme vous voulez !

Merci Schumarette et VanSteph, ce que vous dites me touche beaucoup !!! unsure.gifrolleyes.gif

Maintenant, je ne veux pas être un poids pour vous tous. Si vous désirez maintenir cette date maintenez-la comme dit Elie, ça fait des mois que c'est prévue.... Et je n'ai pas envie de me mettre Elie à dos, je ne ferais pas le poids !!!!! laugh.gif

Pis on peut se prévoir une rencontre début janvier pour la nouvelle année ou encore la galette des Rois.... smile.gif

En tout cas, moi j'veux bien finir ma job d'organisateur et appeler St-Hubert mais faut que j'sois sûr de la décision finale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Au final Ninou et moi ne seront pas là.

Moins de 10 jours avant de déménager, et rien de prêt... plus une entrevue surprise au Lac demain.

amusez vous bien.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est d'accord avec Elie sur ce coup là.. autant se faire cette petite sortie comme c'était prévu, quitte à en refaire une autre plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben là je reconnais bien Lisou ! Dès qu'il y a une sortie.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars demain en montagne toute la journée, alors s'il y en a un qui se trouve une âme de leader, il pourrait appeler pour le resto!! smile.gif

Voici la dernière mise à jour :

Dudus (3) --------------------------> St Hubert (le midi)

Hippo (1) ---------------------------> St Hubert (le midi)

Maximeboy

Schumarette (3) -------------------> St Hubert (le midi)

Phil64qc (2 3/4) --------------------> St Hubert (le midi)

Lisou (2) ----------------------------> St Hubert (le midi)

Vansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)

Dysnelle ----------------------------> St Hubert

Le_Eric ????

Idhem

jlouis ????

Théa

Léa ----------------------------------> St Hubert (le midi)

Elie (4) -----------------------------> St Hubert (le midi)

A la prochaine.

Amusez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant depuis que Bénito refile le bébé, à savoir réserver le resto, il y a moins de participants qu'avant laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'occupe du resto, je réserve demain pour 20/25 personnes.

Je réserve à partir de 12h30.. Ceux qui ne compte pas venir doivent le dire tout de suite, car ca la fout mal de réserver pour 25 si on se retrouve que 15... Pour moi, il y a, selon la liste de Benito, 20 personnes sûres....

Pour l'après midi, s'il fait mauvais, il y a aussi la possibilité de se faire un jeu de quille. À voir.

A+

Lisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha Lisou ! On voit tout se suite la secrétaire de direction professionnelle que tu es laugh.gif

Un grand merci à toi, mais je peux aussi m'en occuper si tu veux vu la somme de travail que j'ai en ce moment wink.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lisette, je réserverais en comptant ceux qui ont répondu dernierement, c'est à dire une vingtaine.

Pour les autres, pas de nouvelles depuis un méchant bout, ça fait quand même un moment que le message est lancé!

J'vais à l'anneau tantôt, y en a-tu qui viennent???

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous arrivez tout de même à vous organiser sans moi. Par contre battez vous pas pour prendre le rôle d'organisation !!! laugh.giflaugh.gif

Sinon vous pouvez faire une élection...... cool.gif

Au fait, je compte sur vous pour les photos..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement