Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Entre expat ou de pure laine pourquoi ne pas se rencontrer ??? un verre dans le Vieux Longueuil ? ...élargissons nos pensées, échangeons nos expériences et amusons-nous.... Maïté45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 y fait trop froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Y fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 y fait trop froid ben non l'excuse c'est pas il fait trop froid, c'est que la neige ça glisse trefle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 En tous les cas vous avez les neurones raides....quelles stupides réponses....étroitesse d esprit et le reste n'en parlons même pas...êtes-vous si laids de visu ? futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) scuse moi, je reprenais juste les paroles de quelqu'un d'autre , faut comprendre la joke.. pas la peine de t'énerver et d'insulter Modifié 25 janvier 2014 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) j en ai marre de lire des copies conformes de Sophie c'est tout Y fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple encore un chasseur XXXXX Modifié 25 janvier 2014 par Satinka Propos injurieux interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 tout tourne au plus bas sur ce site et forums...querelles immatures, réactivité d'adolescents, humour de basse cour...j'en ai ma tasse de thé pleine....on a beau lancer des messages neutres on ne trouve ....aucun écho intelligent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 ben ben tant qu'a faire 45 km pour me faire traiter de laid je vais te laisser prendre un verre avec toi même, au moins tu seras en face d'une personne de ton niveau, pas avec des abrutis comme nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 ben ben tant qu'a faire 45 km pour me faire traiter de laid je vais te laisser prendre un verre avec toi même, au moins tu seras en face d'une personne de ton niveau, pas avec des abrutis comme nous!! tant mieux ! et puis tu crois que je suis tellement seule :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) j en ai marre de lire des copies conformes de Sophie c'est tout Y fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple encore un chasseur XXXXXX C'est ça tu me connais sans doute, en tout cas vu que tu m'insulte et gratuitement en plus j'ai signalé tes propos à la modération. Modifié 25 janvier 2014 par Satinka Injures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciboulette71 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) j en ai marre de lire des copies conformes de Sophie c'est tout Y fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple encore un chasseur XXXXX C'est ça tu me connais sans doute, en tout cas vu que tu m'insulte et gratuitement en plus j'ai signalé tes propos à la modération. tu peux....XXXXXX....heureusement il existe des exceptions....bonne nuit :-) Modifié 25 janvier 2014 par Satinka Propos déplacés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) j en ai marre de lire des copies conformes de Sophie c'est tout Y fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple encore un chasseur XXXXX C'est ça tu me connais sans doute, en tout cas vu que tu m'insulte et gratuitement en plus j'ai signalé tes propos à la modération. Ne signale rien au modos, règle tes problèmes comme un grand... ce qui se passe, c'est que tu as eu une réponse franche face à tes propos sournois . Qui a le plus tort ? Modifié 25 janvier 2014 par Satinka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) ben ben tant qu'a faire 45 km pour me faire traiter de laid je vais te laisser prendre un verre avec toi même, au moins tu seras en face d'une personne de ton niveau, pas avec des abrutis comme nous!! tant mieux ! et puis tu crois que je suis tellement seule :-) Le message de Ciboulette où je suis nommée ,a été signalé à la modération.... Modifié 25 janvier 2014 par sophie.1940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 j en ai marre de lire des copies conformes de Sophie c'est toutY fait trop froid et puis c'est pas intéressant de rencontrer des gens en couple encore un chasseur XXXXX C'est ça tu me connais sans doute, en tout cas vu que tu m'insulte et gratuitement en plus j'ai signalé tes propos à la modération. Ne signale rien au modos, règle tes problèmes comme un grand... ce qui se passe, c'est que tu as eu une réponse franche face à tes propos sournois . Qui a le plus tort ? Sournois? Carrement? Son message m a bien fait rire, quand même. Y à des personnes vraiment stricte c est incroyable. Et encore j ai pas vu les insultes... ca doit pas être la fête tous les jours avec vous autres ... Personne ne connais le second degré? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Un certain Desproges disait : «On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui» Pandore, valérieb, geckooa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Un certain Desproges disait : «On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui» C'était un sage ce Desproges et aujourd'hui c'est encore plus vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Un certain Desproges disait : «On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui» C'était un sage ce Desproges et aujourd'hui c'est encore plus vrai. Surtout venant d'un humoriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ben ça m'fait ben rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés