Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Heu, ben en fait pas encore eu le temps de m'en occuper !!! tellement de choses à préparer (les valises pour les enfants qui vont chez mon père, ce qu'il faut prendre impérativement là bas...) mais ce week-end, je m'y mets, sinon ça va être le boucan avant le départ !!!

Et merci beaucoup en tout cas ! Nous avons déjà le programme des 3 premiers jours, c'est la course ! mais il me tarde d'y être!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j' imagine!

Le cardio doit être à son max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça commence, l'enjeu est important, et on touche un peu du doigt ce qui pourrait devenir (je croise les miens) une réalité, alors le stress monte oui !

Nous avons rdv (vendredi) avec la mairie de Bathurst pour une présentation,, une banque, une agence immobilière, une agente à l'emploi et un repas avec une famille installée depuis 2 ans ( j'espère quand même rencontrer Squaloe !), les écoles secondaire (vendredi) et intermédiaire (lundi) (pour le petit de 10 ans).

Pour l'instant cela ressemble plus à un rêve, mais une fois sur place, ça va être le fun, et je ne manquerai pas de faire un tour sur le forum, et de prendre pleins de photos pour agrémenter le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça commence, l'enjeu est important, et on touche un peu du doigt ce qui pourrait devenir (je croise les miens) une réalité, alors le stress monte oui !

Nous avons rdv (vendredi) avec la mairie de Bathurst pour une présentation,, une banque, une agence immobilière, une agente à l'emploi et un repas avec une famille installée depuis 2 ans ( j'espère quand même rencontrer Squaloe !), les écoles secondaire (vendredi) et intermédiaire (lundi) (pour le petit de 10 ans).

Pour l'instant cela ressemble plus à un rêve, mais une fois sur place, ça va être le fun, et je ne manquerai pas de faire un tour sur le forum, et de prendre pleins de photos pour agrémenter le blog.

Bon voyage Mady, profitez, et un grand salut à Squaloe de ma part et à ceux de l´AMRC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça commence, l'enjeu est important, et on touche un peu du doigt ce qui pourrait devenir (je croise les miens) une réalité, alors le stress monte oui !

Nous avons rdv (vendredi) avec la mairie de Bathurst pour une présentation,, une banque, une agence immobilière, une agente à l'emploi et un repas avec une famille installée depuis 2 ans ( j'espère quand même rencontrer Squaloe !), les écoles secondaire (vendredi) et intermédiaire (lundi) (pour le petit de 10 ans).

Pour l'instant cela ressemble plus à un rêve, mais une fois sur place, ça va être le fun, et je ne manquerai pas de faire un tour sur le forum, et de prendre pleins de photos pour agrémenter le blog.

Super jolie programme en tous cas profitez en bien;) et hâte de lire ton compte rendu ;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fichtre, là y a du concret!!

Eh vous trichez pas hein, INTERDIT DE RESTER LABAS!!!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf si c'est pour faire venir les copains plus vite

Un grand bonjour à Squaloe, ainsi qu'à Niv', Chantal & Carole de l'AMRC de la part du Pays Basque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, tu es du pays basque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf si c'est pour faire venir les copains plus vite

Un grand bonjour à Squaloe, ainsi qu'à Niv', Chantal & Carole de l'AMRC de la part du Pays Basque!!

J'aimerai bien visiter le pays basque mon mari y est allé toute son enfance et il en garde un très bon souvenirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, tu es du pays basque ?

Sauf si c'est pour faire venir les copains plus vite

Un grand bonjour à Squaloe, ainsi qu'à Niv', Chantal & Carole de l'AMRC de la part du Pays Basque!!

J'aimerai bien visiter le pays basque mon mari y est allé toute son enfance et il en garde un très bon souvenirs

J'habite et travaille à Biarritz... Vous êtes les bienvenus si vous passez dans le coin... Tant qu'on a pas traversé l'Atlantique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis né et j'ai habité 30ans dans le 64 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toutes les activités de l'hivers comme ballade en raquettes ski fond .....

Mon mari a trop gate de faire une descente de ski

Mais attention on est tous débutant dans la famille donc daudra nous aider.......

Pas grave Mial on t'apprendra ...par contre il faudra que ma cheville soit au top !!...? Modifié par Stef01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà testé: trop bien, même déguisée en bibendum ! De belles sorties en perspectives... Avec une bonne cantine pour la pause casse-croûte, hein?

Bravo au grand Schtroumpf, j'essaieraie de l'encourager ce WE, c'est un début prometteur! Sur les traces de sa mère en fait☺️

Pour les banques ( demande plus haut), j'ai été tres bien reçue chez RBC, après, ici ou ailleurs, c'est une question d'intuitu personae...

Pour ceux qui attendent l'ivm, ces derniers délais semblent interminables! Comment ressort votre statut sur cic? Après, tout s'enchaîne parfois tres vite courage! Loulou, je suis de tout cœur avec vous, ça va viendre!!

Nous envisageons déménagement light avec devis 2 ou 3 m3 (quelques cantines: dossiers adm, jouets, albums photos, autocuiseur...). On est au debut des demandes de devis mais ça semble abordable...

@+

Merci Marivalou pour le grand Schtroumpf...il y a pris goût .....et je pense qu'il va continuer ..

Pour les banque s nous avions fait aussi RBC très bon accueil....par contre notre ami qui habite au Quebec a la Scotia et il nous disait qu'avec sa carte bancaire a la fin de l'année il récupère un % par rapport à ses achats de l'année payés en Cb et je çrois que cela montait a 800$.....alors peut être que cela existe a RBC ..il faut que je me renseigne ..sinon la Scotia est aussi au NB.......

Pour les devis nous nous arrêterons certainement a 10 voir 15 M3 gros Max ...et encore je n'en suis pas sur....tu as demandé des devis a qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que j'ai pu voir, le partage de container est valable pour de petits volumes, à 15m3 autant prendre un complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marilou, bien nous sommes allés 3 ans en vacances à St jean de luz. On adore cette région et surtout le gateau basque.Oh lala j'en ai mangé je sais plus combien tellement que c'est bon.

J'aimerais tellement y retourner avant de partir.

Mady, bon voyage et surtout savourez chaque moment et on attend vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'ai hate aussi pour la motoneige, perso j'ai essayé de glisser en moto y'a à peu prés un an, mais sans les ski et sur le bitume (et oui, motard aussi.....!) , ça le fait pas vraiment!!!!

ma clavicule s'en souvient aussi hihihi!

Pour le blog du grand Shtroumph, j'attends mes filles pour y aller, on va le découvrir ensemble, on lui laissera nos impressions (vu ce que j'ai lu plus haut, ça à l'air top!).

@Mady,

Les valises sont prêtes????

Si jamais on ne se lit pas d'ici le départ, BOB VOYAGE et PROFITEZ!

Mais alors ya que des motards sur ce post !!!....mon mari aussi mais plus de moto ....il la vendu avec désespoir à l'arrivée du 2ème....et oui ramener le petit a l'époque dans un cosy sur la moto cela ne le faisait pas ?....et depuis il ne souhaite qu'une chose en racheter une ?....uns sportive !! Mais bon au Canada il passera au ski doo comme beaucoup... Et tout comme toi il a fait la glissade sur le bitum avec une moto toute neuve....enfin toute neuve en démarrant et apres bonne pour la casse ?...mais bon Comme tout il s'en est bien sorti ....

Merci en avance pour le blog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 glissade partout alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, ben en fait pas encore eu le temps de m'en occuper !!! tellement de choses à préparer (les valises pour les enfants qui vont chez mon père, ce qu'il faut prendre impérativement là bas...) mais ce week-end, je m'y mets, sinon ça va être le boucan avant le départ !!!

Et merci beaucoup en tout cas ! Nous avons déjà le programme des 3 premiers jours, c'est la course ! mais il me tarde d'y être!!!!

Hâte de te lire aussi ...et hâte que le voyage commence pour vous ... Profitez, profitez......?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça commence, l'enjeu est important, et on touche un peu du doigt ce qui pourrait devenir (je croise les miens) une réalité, alors le stress monte oui !

Nous avons rdv (vendredi) avec la mairie de Bathurst pour une présentation,, une banque, une agence immobilière, une agente à l'emploi et un repas avec une famille installée depuis 2 ans ( j'espère quand même rencontrer Squaloe !), les écoles secondaire (vendredi) et intermédiaire (lundi) (pour le petit de 10 ans).

Pour l'instant cela ressemble plus à un rêve, mais une fois sur place, ça va être le fun, et je ne manquerai pas de faire un tour sur le forum, et de prendre pleins de photos pour agrémenter le blog.

Oh la la ...ca me rappelle notre voyage ?..tu verras même si le programme esr charge vous allez vous éclater ....et un petit bonjour de notre part a Niv, Chantal, Carole, !....bien sur Squaloe et sa famille si tu le vois .... Et.....profitez encore et encore ... . De tout cur avec vous....✈ Bon vol....et tu nous diras sous la neige ca donne quoi !!! ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 glissade partout alors....

Oh que oui ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement