Aller au contenu

Besoin de réponses


Messages recommandés

  • Habitués

Moi mon époux est plus âgé.

je vais reformuler ma phrase

c'est jamais l'inverse, dans le cas où c'est la femme ( plus âgée) qui parraine un maghrébin.

en tout cas, jamais vu sur le forum l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon époux est plus âgé.

je vais reformuler ma phrase

 

c'est jamais l'inverse, dans le cas où c'est la femme ( plus âgée) qui parraine un maghrébin.

 

en tout cas, jamais vu sur le forum l'inverse.

Mon époux est maghrébin et c'est lui qui me parraine. :P

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

- Accusé de réception CIC: 28 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon époux est plus âgé.

je vais reformuler ma phrase

c'est jamais l'inverse, dans le cas où c'est la femme ( plus âgée) qui parraine un maghrébin.

en tout cas, jamais vu sur le forum l'inverse.

Mon époux est maghrébin et c'est lui qui me parraine. :tongue:

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

- Accusé de réception CIC: 28 décembre 2013

je parle pas l'inverse dans le parrainage, je parle de l'âge quand le parrainé Maghrébin est dans son pays et qu'il se trouve une Québécoise ici plus âgé et parfois de beaucoup.

dans votre cas, lui est déjà ici et toi tu es Francaise? rien à voir avec ce que j'explique :biggrin2:

Bien voila le premier cas :wink: on ne sent pas notre différence d'âge mais on a droit à beaucoup de préjugés malheureusement

parce que c'est pas vraiment bien 'vu' de voir un jeune de 22 ans , par exemple, se trouver une Québécoise de 40 ans juste par internet et mariage au premier rendez-vous. je parle pas de votre cas, je connais pas les détails, mais on en voit des dizaines de cas similaire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Moi mon époux est plus âgé.

je vais reformuler ma phrase

 

c'est jamais l'inverse, dans le cas où c'est la femme ( plus âgée) qui parraine un maghrébin.

 

en tout cas, jamais vu sur le forum l'inverse.

 

Mon époux est maghrébin et c'est lui qui me parraine. :tongue:

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

- Accusé de réception CIC: 28 décembre 2013

 

je parle pas l'inverse dans le parrainage, je parle de l'âge quand le parrainé Maghrébin est dans son pays et qu'il se trouve une Québécoise ici plus âgé et parfois de beaucoup.

dans votre cas, lui est déjà ici et toi tu es Francaise? rien à voir avec ce que j'explique :biggrin2:

Bien voila le premier cas :wink: on ne sent pas notre différence d'âge mais on a droit à beaucoup de préjugés malheureusement

parce que c'est pas vraiment bien 'vu' de voir un jeune de 22 ans , par exemple, se trouver une Québécoise de 40 ans juste par internet et mariage au premier rendez-vous. je parle pas de votre cas, je connais pas les détails, mais on en voit des dizaines de cas similaire sur le forum.

Je plaisantais Automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis consciente et en faite il a 25ans et moi 41ans. On s'est avoué notre amour il a 1an environ, après 6ans d'amitié, tout les deux gardant nos sentiments secret pour l'autre justement à cause de notre différence d'âge. Mais l'amour est plus fort que tout a ce qu'il parait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon époux est plus âgé.

Oui mais vous, vous êtes française. C'est différent. Et je suppose que votre époux a la citoyenneté canadienne. Et les parrainages pour les Français, ça va beaucoup plus vite aussi.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'en suis consciente et en faite il a 25ans et moi 41ans. On s'est avoué notre amour il a 1an environ, après 6ans d'amitié, tout les deux gardant nos sentiments secret pour l'autre justement à cause de notre différence d'âge. Mais l'amour est plus fort que tout a ce qu'il parait :smile:

Le problème étant que faire des enfants à plus de 40 ans devient justement problématique avec tous les risques que cela comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'immigration fait venir des gens en partie pour la progéniture que peuvent fournir les immigrés. Enfin. Espérons pour toi que ça marche!

Dis-toi qu'en France avant fallait venir à la mairie avec un certificat médical et un bilan sanguin pour voir s' il n'y aurait pas de problème pour les enfants.

Certificat prénuptial pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nathalie.

A la lecture de vos messages je comprends que vous n'avez jamais rencontré votre futur époux dans le monde "réel", est-ce exact ?

Si c'est le cas je pense qu'il faut bien réfléchir avant de vous marier au premier voyage, ce qui est souvent mal vu des agents qui analysent les dossiers de parrainage.

Vous auriez tout à gagner à, d'abord le rencontrer dans le monde réel, au milieu des siens, dans son environnement, avant de vous engager plus avant.

Quoiqu'on en dise ... les mariages gris ... ça existe et ça fait mal ... d'autant que vous avez des enfants qui pourraient s'attacher à cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai pas parler de faire des enfants, j'en ai déjà 2 et il les aime comme les siens et mes enfants aussi l'aime beaucoup.

Un homme maghrébin de 25 ans qui dit ne pas vouloir d'enfants et adorer des enfants inconnus qu'il n'a jamais vus, ça n'existe pas. Vous êtes bien mal partie pour vous faire du mal et faire du mal à vos enfants.

Tellement dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage c'est tout les préjuger sur ce sujet... oui il a 25 ans et moi 40ans et puis apres? ca fait pas de moi une innocente ou en état de faiblesse comme un commentaire que je viens de recevoir...

Tout ce que je voulais c'est qu'on m'aide a trouver des réponses au sujet de notre mariage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a beaucoup de maghrébins célibataires ici au Québec, qui ont leur RP ou leur citoyenneté canadienne, et il est très rare qu'ils épousent des femmes plus agées qu'eux, ou avec des enfants.

Même chose pour ceux qui épousent une femme de leur pays.

Or, curieusement, lorsqu'ils sont encore dans leurs pays d'origine, et qu'il s'agit d'épouser une femme d'une autre origine, "no problemo".

Il faut donc se montrer prudent.

Sur ce site, il y a eu plusieurs femmes dans votre situation, qui, elles aussi, disaient: "Vous ne nous connaissez pas", "Notre amour est véridique", "Il n'est pas comme cela" etc.

Or, une bonne partie d'entres elles ont déchantées.

Je ne vous dis pas de ne pas épouser cet homme. Je ne vous dis pas non plus qu'il est un arnaqueur.

Je vous dis simplement d'être prudente et de prendre le temps de bien connaître cet homme, dans le monde "réel", avant de vous engager.

Mais bien entendu, ce ne sont que des conseils que vous pouvez jeter du revers de la main.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis canadienne vivant au Québec et je compte me marier avec mon chéri en mars prochain, je dispose que d'une semaine de vacances pour y aller ( du 28 février au 8 mars), j'ai peur qu'on manque de temps :sad: j'ai déjà mon attestation d'absence de casier judiciaire, un certificat médical, une attestation disant que je suis étudiante a temps plein et une preuve de mon aide financière que j'ai pour mes études, mon acte de divorce, mon passeport, certificat de naissance, etc... Il ne manque qu'à les faire traduire en arabe. Mon chéri et moi on a entendu parler que l'ambassade voudrait nous poser des questions, une entrevue pour s'assurer que ce n'est pas un mariage fraudé, Est-ce vrai? Allons nous avoir assé de temps pour régler tout les documents et se marier avant que je dois repartir pour le canada?

Etes vous sure de votre décision? se marrier avec un homme qui vous ne connaissez pas (peu importe la nationalité), risque de ne pas se faire un bon plan pour vous! Si je suis à votre place, je ferais qq mois de cohabitation avant de prendre la décision du mariage. Mais c'est vrai ce qu' on dit que l'amour est aveugle!! et pire s'il s'agit d'une femme! amoreuse, elle veut rien savoir, elle veut rien entendre!!!!à vous de voir!!!très chaud l'affaire!!! :flowers:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement