Aller au contenu

Help mascarpone maison


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

peut être essayer une autre recette. j'en ai vu une à faire avec le thermomix.

Ce n'est pas un problème de recette, ce n'est pas bon niveau goût et ça ne donne certainement pas de la mascarpone !

Post très instructif, merci . :biggrin2:

Oups désolée. Je vais tenter de m'améliorer en faisant du copier coller de sous-articles journalistiques.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être essayer une autre recette. j'en ai vu une à faire avec le thermomix.

Ce n'est pas un problème de recette, ce n'est pas bon niveau goût et ça ne donne certainement pas de la mascarpone !

Post très instructif, merci . :biggrin2:

Oups désolée. Je vais tenter de m'améliorer en faisant du copier coller de sous-articles journalistiques.

1/ Tu trouveras des infos concernant le Canada, le Québec et Montréal un peu partout sur ce forum, et plus particulièrement dans la section Lounge : le but étant d'informer la majorité de ce qui se fait, de ce qui caractérise le Québec.

Des statistiques de toute sorte, telles les taux de chômage, les salaires, les PIB, etc... sont, tu devrais t'en douter, très utiles pour les futurs candidats à l'immigration. Ce sont généralement, j'en conviens, des articles extraits de journaux locaux.

2 / Tu trouveras sur mon blog ( http://www.forum.imm...quebecois-blog/ ) environ une soixantaine de billets qui ont pour but de narrer les périples des nouveaux immigrants, de décrire certaines démarches pouvant faciliter l'intégration des nouveaux arrivants, de décrire certaines singularités du Canada ( entre autres la monnaie ) , du Québec ( marché du travail, entrevues d'embauche, intégration à l'ordre des ingénieurs du Québec, etc... ) ,certains aspects de la ville où je réside : Montréal.

Pour ta gouverne, ces billets sont de ma propre conception, et certains m'ont pris plus d'une semaine entre recherche bibliographique et rédaction.

Tu vois donc, il faut de tout pour faire la job de chroniqueur.

Mais bien sûr, quand on veut dénigrer, on peut en avoir une vision réductrice, et ne focaliser que sur ce qu'on estime élémentaire :8)::wink:

3/ Enfin, tu trouveras tes recettes de cuisine sur le site cuisineactuelle.fr :biggrin2:

Savoure ton fromage, j'espère que tu finiras par le réussir... et peut-être à le partager avec les autres, car on est bien sur un site de partage... mais cela est beaucoup moins évident, tu en conviendras... :bye:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être essayer une autre recette. j'en ai vu une à faire avec le thermomix.

Ce n'est pas un problème de recette, ce n'est pas bon niveau goût et ça ne donne certainement pas de la mascarpone !

Post très instructif, merci . :biggrin2:

Oups désolée. Je vais tenter de m'améliorer en faisant du copier coller de sous-articles journalistiques.

1/ Tu trouveras des infos concernant le Canada, le Québec et Montréal un peu partout sur ce forum, et plus particulièrement dans la section Lounge : le but étant d'informer la majorité de ce qui se fait, de ce qui caractérise le Québec.

Des statistiques de toute sorte, telles les taux de chômage, les salaires, les PIB, etc... sont, tu devrais t'en douter, très utiles pour les futurs candidats à l'immigration. Ce sont généralement, j'en conviens, des articles extraits de journaux locaux.

2 / Tu trouveras sur mon blog ( http://www.forum.immigrer.com/blog/2-futurquebecois-blog/ ) environ une soixantaine de billets qui ont pour but de narrer les périples des nouveaux immigrants, de décrire certaines démarches pouvant faciliter l'intégration des nouveaux arrivants, de décrire certaines singularités du Canada ( entre autres la monnaie ) , du Québec ( marché du travail, entrevues d'embauche, intégration à l'ordre des ingénieurs du Québec, etc... ) ,certains aspects de la ville où je réside : Montréal.

Pour ta gouverne, ces billets sont de ma propre conception, et certains m'ont pris plus d'une semaine entre recherche bibliographique et rédaction.

Tu vois donc, il faut de tout pour faire la job de chroniqueur.

Mais bien sûr, quand on veut dénigrer, on peut en avoir une vision réductrice, et ne focaliser que sur ce qu'on estime élémentaire :8): :wink:

3/ Enfin, tu trouveras tes recettes de cuisine sur le site cuisineactuelle.fr :biggrin2:

Savoure ton fromage, j'espère que tu finiras par le réussir... et peut-être à le partager avec les autres, car on est bien sur un site de partage... mais cela est beaucoup moins évident, tu en conviendras... :bye:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne critiquerais certainement pas ce que tu écris toi-même.

Aucun mal non plus à faire des copier-coliers d'articles qui ont un minimum de minimum d'intérêt. Pour cela, un minimum de travail de sélection est nécessaire. Essaye de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, parce que souvent...

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne critiquerais certainement pas ce que tu écris toi-même.

Aucun mal non plus à faire des copier-coliers d'articles qui ont un minimum de minimum d'intérêt. Pour cela, un minimum de travail de sélection est nécessaire. Essaye de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, parce que souvent...

Venant de l'auteure des '' fromages maison '' , ta remarque me fait bien rire, tu m'en excuseras... :laugh:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi parler cuisine serait un sous-sujet ? A moins que chez toi, ce soit les femmes aux fourneaux ?

Non, n'aies pas de préjugés... :sleep: C'est le fait que tu n'aies pas de miroir qui me fait rire... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que ce n'est pas demain la veille que tu me verras faire des copier-collers de rebuts d'articles journalistiques. Enfin, pour ne pas empirer les choses, je te suggère de cesser ici ce débat riche d'enseignements (également appelé "dialogue de sourds" ou encore "surtout ne nous remettons pas en question") qu'on a tous les deux ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les femmes aux fourneaux et les hommes sur leurs grands chevaux ?

Ne nous remettons pas en question ?

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Allez, bonne nuit, au fond de ta piscine :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critiquerais certainement pas ce que tu écris toi-même.

Aucun mal non plus à faire des copier-coliers d'articles qui ont un minimum de minimum d'intérêt. Pour cela, un minimum de travail de sélection est nécessaire. Essaye de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, parce que souvent...

Venant de l'auteure des '' fromages maison '' , ta remarque me fait bien rire, tu m'en excuseras... :laugh:

Mais oui, il paraît que c'est surtout pour relever le niveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Pas vraiment, mais j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas te demander un trop grand travail de réflexion.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Pas vraiment, mais j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas te demander de trop grand travail de réflexion.

Tu t'égares, tronques les messages, n'en soutires que ce qui te sieds, et conclus unilatéralement...

Le travail de réflexion, il serait bien déplacé pour moi de dire que je le fais sur un forum de discussion.

Est-ce ton cas ? :8):

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Pas vraiment, mais j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas te demander de trop grand travail de réflexion.

Tu t'égares, tronques les messages, n'en soutires que ce qui te sieds, et conclus unilatéralement...

Le travail de réflexion, il serait bien déplacé pour moi de dire que je le fais sur un forum de discussion.

Est-ce ton cas ? :8):

Mais, non futurquébécos, tu racontes quoi là? Caroline cuisine très bien!!je le dis par expérience perso...les meilleurs plats de la cuisine française à Montréal!!Fait par Caroline à la maison! :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Pas vraiment, mais j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas te demander de trop grand travail de réflexion.

Tu t'égares, tronques les messages, n'en soutires que ce qui te sieds, et conclus unilatéralement...

Le travail de réflexion, il serait bien déplacé pour moi de dire que je le fais sur un forum de discussion.

Est-ce ton cas ? :8):

Mais, non futurquébécos, tu racontes quoi là? Caroline cuisine très bien!!je le dis par expérience perso...les meilleurs plats de la cuisine française à Montréal!!Fait par Caroline à la maison! :thumbsup:

Ben, si tu le dis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle diversion, ça tire dans tous les sens avec toi...

Pas vraiment, mais j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas te demander de trop grand travail de réflexion.

Tu t'égares, tronques les messages, n'en soutires que ce qui te sieds, et conclus unilatéralement...

Le travail de réflexion, il serait bien déplacé pour moi de dire que je le fais sur un forum de discussion.

Est-ce ton cas ? :8):

Mais, non futurquébécos, tu racontes quoi là? Caroline cuisine très bien!!je le dis par expérience perso...les meilleurs plats de la cuisine française à Montréal!!Fait par Caroline à la maison! :thumbsup:

Ben, si tu le dis :wink:

Ben, oui, parceque c'est tout à fait vrai!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Maoria, la seule crème qui se rapproche de la crème traditionnelle, c'est la 35% spéciale crème fouettée. Les autres ont un gout atroce. La marque Liberté aussi fait une bonne crème, dans un pot blanc et orange. C'est de la vraie crème fraîche, elle est bonne, mais elle est chère et très grasse.

Pour ce qui est de FuturQuébécois, c'est le chroniqueur le plus intéressant à lire, je comprends mal tes remarques au sujet de ses articles. C'est plate, quand tu veux avoir le dernier mot tu te mets souvent à dire n'importe quoi pour essayer de vexer le monde, je trouve ça dommage parce qu'en dehors de ça c'est agréable d'échanger avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, non, évidement, parceque futurquébécois, il est un poète français, rien à voir avec la cuisine, ce n'est pas son domaine!!voyons!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement