Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'Aix en Provence et je te comprends sur plusieurs points :

La méditérannée :smile: La belle bleue :smile:

La bouffe (franchement dégeu en Amérique du Nord, voir meme toxique)

Les paysages de Provence (rien à voir avec le vieux béton gris tout fissuré et l'architecture déprimante de Montreal)

Les Alpes. Franchement, entre les stations du Quebec et celles des Alpes, pour ceux qui aiment le ski, y-a pas photo non plus :tongue: Tremblant ne pourra jamais rivaliser avec l'Espace Killy :tongue:

La nourriture (tu l'as mis 2 fois, c'est-pour insister ? :tongue:)

Si c'est si terrible, pourquoi restes-tu?
  • Habitués
Posté(e)

Les paysages de Provence (rien à voir avec le vieux béton gris tout fissuré et l'architecture déprimante de Montreal)

Les Alpes. Franchement, entre les stations du Quebec et celles des Alpes, pour ceux qui aiment le ski, y-a pas photo non plus :tongue: Tremblant ne pourra jamais rivaliser avec l'Espace Killy :tongue:

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je viens d'aix en Provence, et je peux te dure que c'est vraiment très différents, quand on prend juste exemple la station de ski les deux alpes ou lapes d'heuze, sans parle de tigne ni d'autres il y a pas photo

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça me rappelle un post il y a quelques mois ou les seuls 'arguments' étaient la bouffe, la possibilité d'avoir plein d'aides, les musées et les paysages...

Alors que l'on notera très peu de gentillesse des gens, ouverture d'esprit, sécurité, violence, ambiance...

A chacun son bonheur !

Posté(e)

Oui pis comparer la campagne provençale aux pires quartiers de Montréal... moi aussi je peux comparer les splendides paysages de charlevoix avec les quartiers les plus glauques de Marseille ;)

• Habitués
Posté(e)

PAS ENCORE EFFACER CE PUTAIN DE SUJET ?

Pourtant o a bien modifier mon précédent post hein ;)

Respectez moi svp et effacez MON sujet comme je le me demande.

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourtant o a bien modifier mon précédent post hein :wink:

Merci.

Vraiment, tu viens d'utiliser un langage très,très vulgaire!!!!Ce n'est pas ton sujet, c'est un sujet de participation dans un forum PUBLIC!!!

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je viens d'aix en Provence, et je peux te dure que c'est vraiment très différents, quand on prend juste exemple la station de ski les deux alpes ou lapes d'heuze, sans parle de tigne ni d'autres il y a pas photo

Déjà, il n'y a pas que Montréal au Canada! J'ai toujours trouvé les Laurentides (du moins du côté de Montréal) pas géniales, beaucoup de propriétés privées, pas moyen de s'approcher des lacs, quant aux pistes de ski, je n'en sais rien, mais justement toutes ne sont pas comme Mont-Tremblant (enfin, pas dans la région de Montréal). Je suis certaine que ceux qui habitent Québec ont un choix de stations plus agréables

A Aix-en-Provence, je ne vois pas vraiment la comparaison. C'est beau, par contre, la mentalité... (peut-être pas le centre ville-même), ils acceptent mal les gens venant d'autres régions. Quant à la largeur d'esprit... Bref, je n'ai pas aimé.

Posté(e)

Ben contacte un modérateur au lieu de hurler dans le vide :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben contacte un modérateur au lieu de hurler dans le vide :tongue:

très sympathique comme d'haba!!! :tongue:

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous pensez seulement à la bouffe? la vie ce n'est pas seulement que bouffer!!Elargissez vos sprits les amis!!!

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Merci.

Pourquoi vouloir effacer ton sujet?

Depuis le temps que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu un sujet effacé à la demande d'un membre. Je crois que que dès sa publication un sujet appartient à la communauté et non plus à son auteur. Il faut donc réfléchir longuement avant d'écrire quoi que ce soit. Par contre, j'ai vu quelques fois un sujet fermé à la demande expresse de son auteur.

• Habitués
Posté(e)

Merci.

Depuis le temps que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu un sujet effacé à la demande d'un membre. Je crois que que dès sa publication un sujet appartient à la communauté et non plus à son auteur. Il faut donc réfléchir longuement avant d'écrire quoi que ce soit. Par contre, j'ai vu quelques fois un sujet fermé à la demande expresse de son auteur.

MON DIEU!!!pour une fois je suis d'accord avec Kobico!!! :smile:

• Habitués
Posté(e)

Merci.

Vraiment, tu viens d'utiliser un langage très,très vulgaire!!!!Ce n'est pas ton sujet, c'est un sujet de participation dans un forum PUBLIC!!!

Non c'est mon sujet et je désire qu'il soit effacer !!!

S'il faut que j'emploie un langage vulgaire pour me faire virer, je le ferai.

J'amais vu un forum dans lequel on ne peux pas modifier ses posts sni supprimer son compte. C'est scandaleux !!!!!!

Merci.

blablablabla

• Habitués
Posté(e)

A partir du moment ou d'autres personnes sont intervenues sur ce sujet il est devenu le leur également.

Et tu ne fais que le remonter dans les premiers posts en intervenant dessus au lieu d'alerter un modérateur sur ta demande.

• Habitués
Posté(e)

Je veux tout effacer car vous ne respectez rien.

Vous ne pensez qu'à votre petit cul et ne faites que parler de chiffres et de chômage. Vous ne pensez pas à toute la dimension humaine qu'englobe une immigration, un déracinement.

J'en ai marre de me faire juger par des personnes vivant au Québec depuis seulement ou an pu pire encore par des personnes qui n'ont encore jamais mis les pieds ici.

Non en fait il y a pire, les personnes qui ont immigrés mais avec un goût amer dans la bouche. Ceux là me puent littéralement au nez car ils n'avoueront jamais leur erreur d'immigration ou leur douleur et s'obstinent dans l'erreur en s'auto persuadant qu'ils ont fait le meilleur choix. Ceux là ne trompent personne, mais continuent de polluer le forum.

J'aimerais que l'on efface tous mes posts ainsi que mon compte svp. mes propos n'appartiennent pas à la collectivité. Mes propos appartiennent à moi. Je pense que vous êtes assez grands pour déverser votre haine tous seuls.

Merci.

A partir du moment ou d'autres personnes sont intervenues sur ce sujet il est devenu le leur également.
Et tu ne fais que le remonter dans les premiers posts en intervenant dessus au lieu d'alerter un modérateur sur ta demande.

et re blablablabla

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dis-donc, calme toi voir un peu. Tu es en train de donner raison à tous tes détracteurs.

Et NON tu ne peux pas effacer tes messages sur les forums, ta participation appartient à la communauté. Il y a quelques forums (minoritaires) sur lesquels on peut effacer son compte mais l'intégralité des messages restent.

Effectivement, tu peux continuer à faire le bon triso pour te faire dégager... mais l'ensemble de tes interventions & ton compte resteront malgré tout.

Modifié par caroline77
  • Habitués
Posté(e)

Je veux tout effacer car vous ne respectez rien.

Vous ne pensez qu'à votre petit cul et ne faites que parler de chiffres et de chômage. Vous ne pensez pas à toute la dimension humaine qu'englobe une immigration, un déracinement.

J'en ai marre de me faire juger par des personnes vivant au Québec depuis seulement ou an pu pire encore par des personnes qui n'ont encore jamais mis les pieds ici.

Non en fait il y a pire, les personnes qui ont immigrés mais avec un goût amer dans la bouche. Ceux là me puent littéralement au nez car ils n'avoueront jamais leur erreur d'immigration ou leur douleur et s'obstinent dans l'erreur en s'auto persuadant qu'ils ont fait le meilleur choix. Ceux là ne trompent personne, mais continuent de polluer le forum.

J'aimerais que l'on efface tous mes posts ainsi que mon compte svp. mes propos n'appartiennent pas à la collectivité. Mes propos appartiennent à moi. Je pense que vous êtes assez grands pour déverser votre haine tous seuls.

Merci.

Tu parle de respect et tu en manques..... :sleep: C'est quand même pas à toi de juger qui pollue ou non le forum...

Pourquoi ne vas-tu pas prendre l'air et te tenir éloigné du forum quelques temps ou toujours si c'est ce que tu souhaites? Tu n'as pas besoin que les modérateurs te foutent à la porte pour prendre cette décision.

• Habitués
Posté(e)

blablabla

• Habitués
Posté(e)

blablabla

C'est clair qu tu es hors de tes pompes, aujourd'hui. Bonne journée quand même! :smile:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

blablabla

Kobico à raison … si tu en as marre de ce forum, n’y revient plus ! Tu n’as pas besoin d’attendre que les modérateurs fermer ton compte ou de provoquer la communauté pour arriver à tes fins !

De plus mon petit doigt me dit que tu ne pourras pas rester loin très longtemps et que tu reviendras sous un autre pseudonyme mais les « ton » de tes postes ne changeront pas et tu viendras à nouveau te plaindre que tes postes ont été pollués et blablabla !

J’essaie de ne pas juger les gens (pas toujours facile) sur ce forum car ça reste une Platform virtuel et on ne connait pas la personne réelle MAIS certains ou certain postes ne sont pas toujours agréables … et je trouve que tu as un penchant pour le négativisme… enfin…

N'oublie pas que c'est la réalité d’un forum d’initier un poste et d’avoir différents retours que ça te plaise ou pas!

Heureusement, pour moi, il y a plus de points positif que négatifs sur le forum alors je continue à revenir (et ok je suis une addicte) !

Modifié par Leilou
  • Habitués
Posté(e)

Rien à voir avec le sujet mais ton "petit guide résumé" est très bien fait. Leilou.

Je tenais à te le dire. :flowers:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement