Aller au contenu

Le brunch du dimanche


poupette

Messages recommandés

Le Coo Rouge rue amherts. Ambiance et décor bistrot un peu kitch et authentique ( j adore) service gentil et agréable et tout est cuisinés par eux. Et surtout un bon choix est proposé pour pas très cher

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le temps c'est vraiment froid!!!! Lol en plus moi du Sud de la France j'ai pas l'habitude et pour ma part mon immigration cela a été plutôt mon conjoint a eu une opportunité de travail et il a voulu venir. Quand tu as un bb et tout ça que faire d'autre que le suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le coo rouge je prends note ;))

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après pour le temps c'est vraiment froid!!!! Lol en plus moi du Sud de la France j'ai pas l'habitude et pour ma part mon immigration cela a été plutôt mon conjoint a eu une opportunité de travail et il a voulu venir. Quand tu as un bb et tout ça que faire d'autre que le suivre

Au contraire, tu as ton mot à dire, attention de venir ici contrainte et forcée, c'est le truc qui risque de finir en divorce. C'est important que ce soit un projet de couple.

Edit : ah je vois que tu es déjà au Canada...

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben même la il faudrait que je saute au plafond tout les jours...lol

Non cela n'a pas été du tout un projet à deux.

Bon ici j'attends de voir sur 1 an l'évolution mais faut pas trop m'en demander non plus

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu aberrant de lire ça quand même... j'ai été dans ta situation, en étant en France, dans le sens où c'est mon mari qui voulait venir au Canada (ça fait depuis 2007 que le projet est en discussion), et on a pris finalement la décision l'été 2012 et je suis arrivée mi-2013 ici. Ça s'est fait petit à petit, et finalement ça s'est terminé en projet de couple progressivement. Même si les choses ne sont pas roses, je suis contente d'être ici.

Mais une immigration bouleverse beaucoup de choses, si le couple n'est pas solidaire du projet, c'est casse-gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n'a qu'une vie, et quand on se pose trop de questions, on n'a plus le temps de la vivre pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'une vie donc on verra bien...j'ai des projets je fais des essais de boulots me bouge pour avoir des amis bref faire mon trou malgré le manque de mes amis et famille et sans c'est vrai avoir tjr le sourire

Et à voir ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu bossais, en France ?

On n'a qu'une vie, et quand on se pose trop de questions, on n'a plus le temps de la vivre pleinement.

Parfaitement. Hâtons-nous de faire n'importe quoi, n'importe comment et sans en avoir envie, surtout.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok... j'espère que ton copain gagne très bien sa vie, pour t'avoir demandé de quitter ton boulot+ le pays, sans que tu aies de qualifications recherchées ici au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu bossais, en France ?

On n'a qu'une vie, et quand on se pose trop de questions, on n'a plus le temps de la vivre pleinement.

Parfaitement. Hâtons-nous de faire n'importe quoi, n'importe comment et sans en avoir envie, surtout.

Oh, tu sais, il y a des destinations pour lesquelles je ne réflèchirais pas pendant quatre à cinq ans... comme il y en a d'autres auxquelles je ne penserai jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec Caroline ( pour une fois). c'est pas juste à une personne de décider et l'autre 'suit'. immigrer, c'est une grosse décision et ça doit être pris à deux.

on a déjà vu sur le forum des cas comme ça et ça se termine par un retour au pays pour les deux ou bien un des deux reste et l'autre repart. faut faire attention quand il y a des enfants impliqués :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien ok avec vous et mon cop ne gagne pas tant que ça ...

Je travaille aussi ici et heureusement!!! Mais je ne fais pas ce que je veux

J'essaie de faire autre chose pour que ça vaille le coup d'être ici

Donc je laisse le temps au temps

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien ok avec vous et mon cop ne gagne pas tant que ça ...

Je travaille aussi ici et heureusement!!! Mais je ne fais pas ce que je veux

J'essaie de faire autre chose pour que ça vaille le coup d'être ici

Donc je laisse le temps au temps

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super, alors!!! mais ton lunche si tu veux en Mai!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux pas sortir avant mai?? Lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non, pas du tout..du boulot à la maison, faire les courses et pas plus avec la neige!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement