Habitués SDCLEO Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Et bien ça y est, les billets de retour sont pris. je suis donc en train de trier nos affaires. J'aimerais emmener notre BBQ qu butane, savez-vous si il est compatible en France? Merci Modifié 13 décembre 2013 par sdgenest Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Désolée pour le titre, ça a marquer n'importe quoi !!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 c'est un BBQ qui se branche sur une bouteille ou sur une entrée de gaz direct dans un mur? sur une bouteille aucun problème Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 il fonctionne avec une bouteille à part remplissable Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 ca marche, par contre il te faudra peut être changer le détendeur... Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 ok, donc pas bien grave. Je vais donc emmener mon BBQ en souvenir d'ici... Merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Le retour en France est prévu pour quand?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Le retour en France est prévu pour quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC 31 Décembre Citer
Habitués melina44 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Le retour en France est prévu pour quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC 31 Décembre Ok, ça vient vite. Bon courage pour les préparatifs et bonne chance pour la suite en France. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ced01 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Le retour en France est prévu pour quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC 31 Décembre Bonne réinstallation! en espérant que vous puissiez revenir dans de meilleures conditions. Bob56 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 14 décembre 2013 Habitués Posté(e) 14 décembre 2013 Bon retour Sdgenest, pourvue que la nouvelle année (vous y serez avant nous ) vous apporte de belles nouvelles pour le futur. Crdl Citer
Habitués soulman Posté(e) 14 décembre 2013 Habitués Posté(e) 14 décembre 2013 Bon retour et bonne chance pour cette nouvelle étape ! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 14 décembre 2013 Habitués Posté(e) 14 décembre 2013 Aucune idée pour le BBQ, mais bonne chance pour la suite ! Bon retour, à la veille d'une nouvelle année, ça a quelque chose de symbolique... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Bon courage, peut-être un retour passager en France pour revenir ensuite au Québec dans de meilleures conditions. Je te souhaite de profiter de ce moment pour partager du bon temps avec ta famille et tes amis en France ! De tout coeur avec toi, je te souhaite un bon retour ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Bonne chance pour votre retour sdgenest! Je vous souhaite bien de belles choses pour les années à venir, 2013 vous aura apporté votre quota de misères à vie! Citer
Messages recommandés