Aller au contenu

Que vous inspire cette photo ?


Laurent

Messages recommandés

Alors que nous célébrons la journée mondiale des toilettes, voici une photo prise à l'aéroport français d'ORLY.

Que vous inspire cette photo ?

Cette photo avait déjà été commentée sur Twitter par Cécile Gladel, une française vivant au Québec

A l'aéroport de #Roissy où les pères changent leurs enfants? Ils semblent que la tache soit dévolue aux femmes en France!

— Cecile Gladel (@cecilegladel) November 13, 2012

A7i4fGwCUAASg8Z.jpg

Billet de Olivier Razemon

http://transports.blog.lemonde.fr/2013/11/19/dans-les-toilettes-dorly-le-panneau-qui-derange/

Et un billet complet sur le même sujet de la Québécoise Marissa sur rue89

http://www.rue89.com/2010/09/19/sur-la-porte-des-wc-des-panneaux-qui-font-mauvais-genre-166388

post-12-0-52845400-1384877625_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo m'inspire surtout qu'on a autre chose a faire que de relever ce genre de détail ...
C'est vraiment à celui ou celle qui critiquera le plus ou qui fera parler le plus de lui/elle ...
Alors oui c'est maladroit comme inscription, c'est peut-être misogyne/vieux jeux et tout ce que l'on veut mais ... avons-nous vraiment rien d'autre de plus important à faire que de débattre des heures et des heures sur ce genre de truc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celle-ci est plus expressive, non?

toilette_50.jpg

Rappelons-nous quand même que cette journée a été créée pour rappeler que le manque d’accès à l’assainissement fait des millions de victimes chaque année. C'est aussi l’occasion de rappeler que près de 40% de la population mondiale n’a pas
accès à des toilettes décentes et que près de 2 millions de personnes meurent chaque année de maladies banales, comme la diarrhée.

Sujet tabou, mais il faut en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on avait déjà discuté de cette photo ici l'année passé. pourquoi recommencer?

ben c'est une question business....il faut booster le trafic (nombre de vu....) sur le forum....car la vie du forum dépend essentiellement des profits au niveau publicité... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette photo rappelle juste qu'on a le droit de démouler le cake du bébé dans les toilettes pour femmes :Crylol: en France. un droit chèrement acquis au pays des droits :db: et si on a deux papa comme en France, c'est a la serveuse ou une dame du coin qui le fera vive la France. Bon que faire en cette journée si spéciale des toilettes. :zorro:

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense surtout que je ne vois absolument pas le moindre intérêt à ouvrir un sujet pour déblaterer sur les élucubrations des débiles qui pondent ce genre d'articles stupidissimes.

J'espère que Lavictoire n'a pas raison, parceque sinon, franchement, c'est bas..... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est plus expressive, non?

 

Image IPB

 

Rappelons-nous quand même que cette journée a été créée pour rappeler que le manque d’accès à l’assainissement fait des millions de victimes chaque année. C'est aussi l’occasion de rappeler que près de 40% de la population mondiale n’a pas

accès à des toilettes décentes et que près de 2 millions de personnes meurent chaque année de maladies banales, comme la diarrhée.

Sujet tabou, mais il faut en parler.

Je suis fan du canadien errant riiiirreeeee!!

J'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement