Aller au contenu

Aide de geek demandée :)


LetiKev

Messages recommandés

  • Habitués

Pour répondre au sujet initial :

- Netflix marche très bien avec une console, j'ai commencé Netflix avec ma PS3, ça marche très bien, le bémol à mon gout c'est le temps de lancement de la PS3, puis le temps de lancement de netflix dessus, puis le temps de connexion au PSN afin que Netflix soit connecté... Sans parlé que si tu n'as pas de télécommande pour ta PS3 tu galere avec le clavier visuel (ya une app pour Iphone/android il me semble mais bon).

Euh c'est vraiment bizarre ce que tu racontes, chez moi c'est connecté directement dès le lancement de la PS3 et une fois que j'ai cliqué sur Netflix. En tout ça doit prendre une à deux minutes ?

Caroline va faire un peu de sport, du yoga, ou fume un peu de po t

Tu m as l air d’être (re)devenu bien tendu sur le forum ces derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça... ok c'est qu'on n'a pas la même notion d'un temps long.

Caroline va faire un peu de sport, du yoga, ou fume un peu de po t

Tu m as l air d’être (re)devenu bien tendu sur le forum ces derniers jours !

C'est indiqué dans la charte qu'on n'a pas le droit de trouver quelque chose bizarre ? Ma tension va très bien, je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, tant mieux alors.

Mais ça visait plusieurs fils dans le Forum, bien que j'apprecie beaucoup de tes interventions, mais pas toujours le ton.

Anyway, passons à autre chose :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut à tous!

Alors voilà, nous nous installons dans deux semaines et on se pose des questions sur l'installation qu'on pourrait avoir pour la télé.

Là on en est à se demander si on ne pourrait pas simplement prendre un abonnement internet (sans TV et sans téléphone) et se servir d'une console comme plateforme Netflix?

Donc mes questions sont :

-Est-ce faisable?

-Si oui devrons nous en plus de l'abonnement internet nous abonner au réseau de la console (psNetwork ou Xbox Live)?

-Et puis pour un usage console+netflix quel serait votre choix entre Xbox et Ps, sachant que je me fiche de telle ou telle franchise...

Merci!! :smile:

XBOX!!! :biggrin2:

tiens d'ailleurs, j'suis dans le meme cas, je sais pas quoi prendre pour pouvoir geeker en live tranquille...t'as pris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Alors voilà, nous nous installons dans deux semaines et on se pose des questions sur l'installation qu'on pourrait avoir pour la télé.

Là on en est à se demander si on ne pourrait pas simplement prendre un abonnement internet (sans TV et sans téléphone) et se servir d'une console comme plateforme Netflix?

Donc mes questions sont :

-Est-ce faisable?

-Si oui devrons nous en plus de l'abonnement internet nous abonner au réseau de la console (psNetwork ou Xbox Live)?

-Et puis pour un usage console+netflix quel serait votre choix entre Xbox et Ps, sachant que je me fiche de telle ou telle franchise...

Merci!! :smile:

XBOX!!! :biggrin2:

tiens d'ailleurs, j'suis dans le meme cas, je sais pas quoi prendre pour pouvoir geeker en live tranquille...t'as pris quoi?

C'est marrant que tu me relances j'ai internet depuis seulement hier!!

J'ai donc electronic box 30mbps 500g à 52$ et j'ai opté pour la Xbox one :)

Pour l'instant tout fonctionne nickel je suis impressionné par la kinect et la commande vocale ça marche très bien!

Pareil pour netflix, très bon service pour qui ne regarde pas 4h par jour (un film de temps en temps et une série nous suffisent), pour 8 pauvres dollar c'est le prix qu'on pourrait pour aller se geler à louer 2 DVD alors c'est tout bon!!

Bye bon courage pour la prospection!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement