Habitués Automne Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2013 Physiquement ou au niveau du gout ? Merci automne, j'ai toujorus du lait à 3,25% au frigo aussi Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai trouvé des tablettes de chocolat milka au magasin la vieille Europe sur le boulevard St Laurent tiens c'est drôle, je viens justement de manger une tablette la belle-mère en avait mis dans un des colis qu'elle nous envoie régulièrement j'ai trouvé ça drôle parce que la tablette Milka est refermable. non mais moi, quand j'ouvre une tablette de chocolat , c'est pas pour la manger à moitié la recette de crème dessert avec du chocolat milka ça doit être bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Des tablettes Milka il y en a plein a l'Atlantique coin Queen Mary, CdN, pas cher Modifié 11 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2013 Des tablettes Milka il y en a plein a l'Atlantique coin Queeb Mary, CdN, pas cher Je pense que je sais où tu vas louer ton apt quand tu vas revenir au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Des tablettes Milka il y en a plein a l'Atlantique coin Queeb Mary, CdN, pas cher Je pense que je sais où tu vas louer ton apt quand tu vas revenir au Canada Haha on adore le coin, on y a vécu assez longtemps, mais après on va encore être frustré de devoir le quitter pour devenir propriétaire alors je sais pas si c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2013 Des tablettes Milka il y en a plein a l'Atlantique coin Queeb Mary, CdN, pas cher Je pense que je sais où tu vas louer ton apt quand tu vas revenir au Canada Haha on adore le coin, on y a vécu assez longtemps, mais après on va encore être frustré de devoir le quitter pour devenir propriétaire alors je sais pas si c'est une bonne idée Il y a de belles maisons sur Lacombe, McKenna et ailleurs dans le même quartier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Des tablettes Milka il y en a plein a l'Atlantique coin Queeb Mary, CdN, pas cher Je pense que je sais où tu vas louer ton apt quand tu vas revenir au Canada Haha on adore le coin, on y a vécu assez longtemps, mais après on va encore être frustré de devoir le quitter pour devenir propriétaire alors je sais pas si c'est une bonne idée Il y a de belles maisons sur Lacombe, McKenna et ailleurs dans le même quartier! Je sais j'ai habité plus d'un an sur Lacombe mais comment dire ?? C'est un peuuuu trop cher pour nous Si j'avais les moyens, certains que j'habiterai là ! Modifié 11 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon alors j'ai acheté des biscuits à mon mari ... des HIT et non IT. https://www.google.ca/search?q=biscuit+hit&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jdCKUtvgHq7dsAStvYDIDA&ved=0CD0QsAQ&biw=1440&bih=747 Et mon mari de dire que c'est le même goût que les Prince. Bon, cela fait quand même 5 ans qu'il est ici caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2013 Testé ! Alors même si c'est le même style de biscuit, ça n'a pas trop le même goût que les Prince de Lu. Par contre c'est très très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Caroline chez l'épicerie des frères Young mètro Outremont il y a des princes et des pseudo princes ( et aussi des pépito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Merci mais ce sont des mouchoirs en papier corrects que je cherche (par contre toujours volontaire dès qu'il s'agit de goûter des biscuits ) Modifié 24 novembre 2013 par caroline77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci mais ce sont des mouchoirs en papier corrects que je cherche L'année dernière ma collègue avait des mouchoirs en papier de fou !! Super épais et tout doux !! Je suis restée 2 minutes à les admirer ^^ Il faut que je lui demande où elle avait trouvé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je veux bien oui merci, parce que là je suis en mode désespérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2013 les meilleurs macarons, si ça vous tente, c'est au Point G sur avenue Mont-Royal j'ai goûté à plusieurs , mais Le Point G est imbattable caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'adore le nom de ce magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'adore le nom de ce magasin! oui c'est vrai que quand on déguste leur macaron, ça s'approche d'un orgasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2013 Est ce que vous avez essayer un fromage local pour remplacer le reblochon ? Si oui lequel ? J'ai envie de tartiflette ces temps ci Faut prendre quel genre de pomme de terre ? je m'y perd un peu avec les variétés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PaulSernine Posté(e) 26 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2013 MERCI pour l'info sdgenest ! SDCLEO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SDCLEO Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2013 Est ce que vous avez essayer un fromage local pour remplacer le reblochon ? Si oui lequel ? J'ai envie de tartiflette ces temps ci Faut prendre quel genre de pomme de terre ? je m'y perd un peu avec les variétés. Celui là est parfait pour la tartiflette et c'est une Savoyarde qui vous le dit lol pour les pommes de terre, prenez les jaunes, ce sont les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2013 Est ce que vous avez essayer un fromage local pour remplacer le reblochon ? Si oui lequel ? J'ai envie de tartiflette ces temps ciFaut prendre quel genre de pomme de terre ? je m'y perd un peu avec les variétés.Celui là est parfait pour la tartiflette et c'est une Savoyarde qui vous le dit lolpour les pommes de terre, prenez les jaunes, ce sont les meilleuresChez CoEst ce que vous avez essayer un fromage local pour remplacer le reblochon ? Si oui lequel ? J'ai envie de tartiflette ces temps ciFaut prendre quel genre de pomme de terre ? je m'y perd un peu avec les variétés.Celui là est parfait pour la tartiflette et c'est une Savoyarde qui vous le dit lolpour les pommes de terre, prenez les jaunes, ce sont les meilleuresChez Costco il est environ 2 fois plus gros et pour à peu près le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SDCLEO Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2013 oui je sais, je l'achète à Costco !!! c'est 7.9$$ je crois mais 2 fois plus gros que celui de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés