Aller au contenu

Émigrer du Québec en Europe


Iouri Belov

Messages recommandés

  • Habitués

Marionette, je comprends pour quoi d'adores côte des neiges... je suis allée pour faire des courses et vraiment il est très animé le quartier..... :biggrin2:

Oui, ma copine du Lux est inscrite aussi à la commune...ne rigolent pas les Luxembourgeois..tu sais.... :cool:

:bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas pour les citoyennes de UE plus la suisse n'ont pas besoin de permis de travail pour vivre et travailler au Luxumborg c'est la règle de l'espace européenne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! La vérité choque ! Ce que je dis, je le prouve. Je le prouve avec des articles de journaux, des statistiques, des vidéos. Contrairement à certains qui disent des faussetés et des conneries sans jamais prouver. Certains sont complexés et préfèrent vivre dans le déni. C'est leurs problèmes ! Moi je préfère dire la vérité !

Connais la vérité et la vérité te rendra libre !

"moi aussi je veux détenir la vérité

car quand on ait convaincu qu'on a raison ,

on n'a plus besoin de se casser l'cul à reflechir"

Didier Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour les citoyennes de UE plus la suisse n'ont pas besoin de permis de travail pour vivre et travailler au Luxumborg c'est la règle de l'espace européenne Envoyé par l'application mobile Forum IC

Haha oui je sais je pense que c'est impossible de frauder l'administration ici ^^

Oups je voulais répondre a Sophie en fait ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas pour les citoyennes de UE plus la suisse n'ont pas besoin de permis de travail pour vivre et travailler au Luxumborg c'est la règle de l'espace européenne Envoyé par l'application mobile Forum IC

Haha oui je sais je pense que c'est impossible de frauder l'administration ici ^^

Oups je voulais répondre a Sophie en fait ;)

C'est pas grave lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! La vérité choque ! Ce que je dis, je le prouve.

Une vérité peut se manipuler dans le sens qu'on veut. Si vous aviez eu la chance d'immigrer en France, vous auriez pu, par exemple, voir certains extraits du "Petit Journal" consacré à une célèbre femme politique qui monte qui monte, et qui vous auraient appris qu'il faut toujours se méfier de "la vérité" des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! La vérité choque ! Ce que je dis, je le prouve.

Une vérité peut se manipuler dans le sens qu'on veut. Si vous aviez eu la chance d'immigrer en France, vous auriez pu, par exemple, voir certains extraits du "Petit Journal" consacré à une célèbre femme politique qui monte qui monte, et qui vous auraient appris qu'il faut toujours se méfier de "la vérité" des autres

Le problème de certains que pour établire des vérités font confiance a des chiffres des statistiques mais si la personne est juste un peu ( intelligent) il dois comprendre que les statistiques sont interprété de plusieurs façon donc chacun peu interprète a sa façon pour sortir les chiffrées qui vent dans son objectif

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement