immigrer.com Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Encore quelques jours pour profiter du festival des couleurs.Voyez le site de Bonjour Québec pour tous les détails :http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/automne.html?provenance=accueil#onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ben là, avec le vent qu'il y a aujourd'hui, c'est un peu mort je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense que la saison de couleur se termine: sur les arbres près de chez moi presque plus de feuilles. Par contre, la semaine dernière a Saint Sauveur, c était magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Désolé, il y a plus de feuilles dans mes arbres depuis longtemps!... Bouclette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Quel bon bûcheron canadien tu fais : sur la photo de droite, plus un seul arbre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 paysage désertique ça me déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Quel bon bûcheron canadien tu fais : sur la photo de droite, plus un seul arbre! Aha! É bonne! Je t'assure que j'ai replanté le mieux que j'ai pu (mes voisins, Français et Anglais, m'appellent "l'homme qui plantait des arbres"!)paysage désertique ça me déprime L'autre versant des dunes, céti aussi déprimant? dounet et Steffy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 Quel bon bûcheron canadien tu fais : sur la photo de droite, plus un seul arbre! Aha! É bonne! Je t'assure que j'ai replanté le mieux que j'ai pu (mes voisins, Français et Anglais, m'appellent "l'homme qui plantait des arbres"!) paysage désertique ça me déprime L'autre versant des dunes, céti aussi déprimant? pas pire, mais j'aime les arbres alors Mont Rigaud cet après midi! : dounet, kuroczyd, Kweli et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 pas pire, mais j'aime les arbres alors Mont Rigaud cet après midi! C'est magnifique indeed... C'est en revenant de Rigaud♥&.!♣.§ On a roulé dans un trou d'eau♥&.!♣.§ Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2013 pas pire, mais j'aime les arbres alors Mont Rigaud cet après midi! C'est magnifique indeed... C'est en revenant de Rigaud♥&.!♣.§ On a roulé dans un trou d'eau♥&.!♣.§ Etc... hihi, moi je vais changer les paroles C'est en vivant à Rigaud......... Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés